| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 20:00 | |
| Je sais apprécier des chefs d'oeuvre et en reconnaître quand j'en vois surtout. Le voyage de Chihiro est tout sauf un chef d'oeuvre à mes yeux. Et avec le feedback, j'serai même tenter de dire que c'est une grosse daube, mais c'est juste une tentation :thé: | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 20:12 | |
| ah non le voyage de chihiro est un chef d'oeuvre et faudrait que je pense a regarder akira parce qu'il a l'air trés bien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 20:30 | |
| - Citation :
- Je sais apprécier des chefs d'oeuvre et en reconnaître quand j'en vois surtout.
...Pas toujours apparenment , vu que tu ne considère pas le voyage de chihiro comme tel^^ Mais après chacun son point de vue. Par exemple moi je considère cet anime comme un chef d'oeuvre, alors que l'épisode 3 de star wars n'est qu'un bon film pour moi (comparé a la trilogie) - Citation :
- Et avec le feedback, j'serai même tenter de dire que c'est une grosse daube, mais c'est juste une tentation
Oui mais là tu ne serais pas objectif :) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 20:36 | |
| Pas l'avis sur un film est purement subjectif, donc l'objectivité n'a pas sa place ici | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 20:55 | |
| Bien sur que si!
Car en disant que c'est une grosse daube, tu ne prend pas en compte le fait que la plus part l'ai apprécié!
On dit "je n'aime pas selon mes gouts" et non "c'est une grosse daube"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Sep - 21:56 | |
| Nan pour moi c'est du même ordre, le c'est un chef d'oeuvre revient à dire j'aime, de mêmepour c'est une grosse daube. L'avis sur un film doit être subjectif, tout comme l'avis sur un personnage, Sasuke est apprécié par la plupart, cependant d'autres le détestent. Et bien pour le voyage de Chihiro, c'est exactement la même chose. Je ne vais pas te dire, qu'il faut rester objectif pour juger si tu aimes ou non un personnage ou film. Alors le "c'est une grosse daube", c'est l'équivalent de ton "chef d'oeuvre" qui est très subjectif aussi | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 0:50 | |
| Pas tout à fait, par exemple, il y a des films que j'ai adorés, dont je sais que ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, alors que par exemple, j'ai eu du mal à rentrer dans 2001 odyssée de l'espace, mais c'est un chef d'oeuvre absolu, il n'y a rien à dire là-dessus ! Donc ce n'est pas subjectif ! Contrairement à la "grosse daube" Pour le voyage de Chihiro, tu es sincèrement la première personne que je connaisse qui n'est pas aimé le film, mieux, tu es vraiment la première personne qui ne m'ait pas dit y avoir vu un film sublimissime ! Le voyage de Chihiro est sans conteste un chef-d'oeuvre absolu, d'une poésie, d'un onirisme, d'un sens moral absolument effarants !! A coté les Wald Disney passent pour d'horribles superproductions commerciales aux facilités scénaristiques lassantes.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 8:31 | |
| - Citation :
- Nan pour moi c'est du même ordre, le c'est un chef d'oeuvre revient à dire j'aime, de mêmepour c'est une grosse daube.
Nan, pas du tout Par exemple, je reconnais que Titanic est un chef d'oeuvre car c'est idéniable! Mais je déteste ce film pourtant! - Citation :
- Je ne vais pas te dire, qu'il faut rester objectif pour juger si tu aimes ou non un personnage ou film.
Il ne sagit pas 'aimer mais de reconnaitre la valeur d'une chose! Comme sasuke! Je reconnais qu'il fait partie des personnages les plus charismatique de Naruto, je n'aime cependant pas sa manière d'etre charismatique! Encore comme Titanic dont je reconnais l'indéniable qualité, mais dont je n'adhère pas le genre | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 12:23 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Princeof Persia je l'ai trouver pas mal le heros ressemble vraiment a 2 gouttes d'eau au personnage du jeu video, de plus le gars c'est un Yamakasi comme dans le jeu video, les effets du sable du temps ont ete bien rendu par contre la plupart des acteurs de se film n'ont pas des tetes de Perse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 13:28 | |
| Je ne vais pas me mettre à trouver qu'un film est un chef d'oeuvre sous prétexte que tout le monde le pense. Je viens de voir Princesse Mononoke, je l'ai trouvé sympa, mais c'est pas effarant. La poésie, l'onirisme comme tu le dis si bien Zaracouille ... j'l'ai pas vu.
Mais bon, il est largement au dessus du voyage de Chihiro, y'a pas de doute. Mais ces films n'ont pas réussi à me filer le frisson que me donne certains WaltDisney même après les avoir vu 25 fois !!!!
Quelqu'un qui trouve qu'un film est naze a toout de même le droit de le dire !! J'ai un ami qui ne suupporte pas le Roi Lion. Pourtant beaucoup de monde l'aime. Et il m'a expliqué en quoi il trouvait que c'était à chier. J'ai alors compris qu'il recherchait plus des films comme justement les oeuvre de Miyasaki. Moi, j'me fais carrément chier devant ses films.
C'est totalement contradictoire de dire qu'en film est un chef d'oeuvre alors que tu l'as detesté. On regarde un film avec ses yeux pas avec ceux des autres.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 13:36 | |
| - Citation :
- Je ne vais pas me mettre à trouver qu'un film est un chef d'oeuvre sous prétexte que tout le monde le pense
Bien sur que non, si tu ne le vois pas,tu ne peux pas l'affirmer! D'ou le fait que tu n'a pas été capable de juger ce film a sa juste valeur!^^ - Citation :
- Quelqu'un qui trouve qu'un film est naze a toout de même le droit de le dire !!
Personne ne dit le contraire! Mais c'est un manque d'objectivité Après tout, moi je dis bien que sasuke est un bouffon! Là je suis subjectif Par contre quand je suis objectif , mes post son immense (enfin tu me connais maintenant) - Citation :
- Et il m'a expliqué en quoi il trouvait que c'était à chier. J'ai alors compris qu'il recherchait plus des films comme justement les oeuvre de Miyasaki. Moi, j'me fais carrément chier devant ses film
J'aime les deux moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 13:56 | |
| Juger un film est purement subjectif, on appel le cinéma le 7ème Art. Or l'art est purement subjectif. Quelqu'un qui ne verra pas la beauté dans un tableau de Picasso aura raison, car ce tableau ne parlera pas à sa sensibilité. Personne n'a raison ou n'a tord. La juste valeur, est quelque chose qui appartient à chacun de nous, en matière d'art. L'objectivité n'a clairement pas sa place ici. Sincèrement les oeuvres de Miyasaki sont ennuyeuses, et je ne suis pas le seul à le dire. Princesse Monoke, j'ai préféré le voir avec une autre personne. je ne lui ai rien dit à propos du voyage de chihiro ( vos avis et le mien). Et bien elle a détesté !! Je ne vais pas lui dire, : "nan mais c'est toi qui comprend rien, t'as su voir toute la beauté du film !!" Pourtant on a vu le film, on a entendu les musiques !! Rien de transandant !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:04 | |
| - Citation :
- uger un film est purement subjectif, on appel le cinéma le 7ème Art. Or l'art est purement subjectif. Quelqu'un qui ne verra pas la beauté dans un tableau de Picasso aura raison, car ce tableau ne parlera pas à sa sensibilité. Personne n'a raison ou n'a tord. La juste valeur, est quelque chose qui appartient à chacun de nous, en matière d'art. L'objectivité n'a clairement pas sa place ic
Soi pas tétu comme ça. Le gout est purement subjectif, c'est un fait que personne nie! En revanche la valeur d'une chose ne l'est pas! Moi non plus je ne vois pas toujours la beauté dans l'art, mais il n'empèche que si la plupart des connaisseurs qui savent apprécier une tel oeuvre a sa juste valeur, il nous est obligé de considérer ça comme de l'art! - Citation :
- Sincèrement les oeuvres de Miyasaki sont ennuyeuses, et je ne suis pas le seul à le dire. Princesse Monoke, j'ai préféré le voir avec une autre personne. je ne lui ai rien dit à propos du voyage de chihiro ( vos avis et le mien).
Et bien elle a détesté !! Je ne vais pas lui dire, : "nan mais c'est toi qui comprend rien, t'as su voir toute la beauté du film !!" Pourtant on a vu le film, on a entendu les musiques !! Rien de transandant !! Selon vos gout toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:14 | |
| Bah selon tes goûts toujours, tu trouves ca magnifique !! Pourquoi prendre en compte uniquement l'avis de ceux qui ont aimés. Je ne considerais pas une oeuvre d'art magnifique sous prétexte que trois clampins l'ont dit.
Je considère le cinéma comme de l'art, j'ai pas dit le contraire, mais ce film n'est pas du bel art à côté d'autres oeuvres 100 fois au dessus !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:32 | |
| mais si ces de l'art c'set meme la plus belle oeuvre d'art du monde , non je rigole mais c'est quand meme un superbe film et puis franchement je pense qu'il n'y a que toi sur le fofo qui n'a pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:42 | |
| Pour apprécier ça, faut avoir sniffer un bon rail de coke, fumer deux ou trois spliff, taper un ptit footing et le regarder d'un seul oeil !! Peut être qu'on peut y voir toute la poésie, l'onirisme, la beauté de ce film !! J'kifferrais tellement être le seul, ca me rendrait vraiment unique pour le coup | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:47 | |
| - Citation :
- Bah selon tes goûts toujours, tu trouves ca magnifique !! Pourquoi prendre en compte uniquement l'avis de ceux qui ont aimés
Je prend aussi en compte ce que j'en pense! Bien sur ça n'empèchera pas le fait de ne pas aimer un film si j'aime pas Mais au moins, je sais qe c'est pas une daube | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 14:49 | |
| ahhh mais arrete oui tu est unique car ces l'inverse faut avoir sniffer un bon rail de coke, fumer deux ou trois spliff, taper un ptit footing et le regarder d'un seul oeil pour ne pas apprécier ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 16:16 | |
| Nos opinions divergent bien sur ce sujet mais bon ca ne me change pas d'habitude !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Sep - 23:45 | |
| - Citation :
- Nos opinions divergent bien sur ce sujet mais bon ca ne me change pas d'habitude !!
Tu paris que les innombrables personnes dans le mondes qui vénèrent ce film n'ont pas sniffé un bon rail de coke, fumé deux ou trois spliff, tapé un ptit footing et le regardé d'un seul oeil ? Par contre toi ça serait plausible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 1:37 | |
| Bah pour être honnête, j'avais un ptit footing dans la geule pour Princesse Mononoke, mais ce dernier est pas mal. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 13:03 | |
| Euh non merci hein, la torture a ses limites | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 13:05 | |
| L'éclair tu m'inquiète sérieusement là , où tu veux juste faire ton troll, où tu es complètement ravagé du cibouleau, parce que Princesse Mononoké, c'est pas "pas mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 13:26 | |
| Bah d'un côté c'est un peu des deux !! Allez si tu veux j'dis que c'est bien, mais bon sans conviction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|