| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 13:33 | |
| Bon tanpis
Maintenant va te faire AKIRA au plus vite, et j'espère que cette fois tu vas aimer | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 18:32 | |
| moi en tout cas je crois que je vais regarder akira parce qu'il a l'ait magnifique d'aprés ce que vous dites | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Sep - 19:21 | |
| Te fie pas à c'qui dise, ce sont des serpents !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 15:51 | |
| C'est sur !! Tu vas maudire ce jour à jamais Sinon j'ai vu un film qui en vaut vraiment la peine, Frères du désert. Avec le regrétté Heath Ledger. Et c'est un excellent film, qui parle du courage, de la peur de la guerre, de l'amitié et de l'honneur. C'est vraiment beau, j'ai eu du mal pour me retenir de chialer | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 17:17 | |
| ca y est j'ai vu akira et franchement je ne le regrette pas su tout c'est une vraie bombe ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 20:13 | |
| :gné:
Frères du désert ca pulvérise ta Princesse Mononokone, c'est ca que j'appel un chef d'oeuvre moi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 21:08 | |
| - Citation :
- ca y est j'ai vu akira et franchement je ne le regrette pas su tout c'est une vraie bombe ce film
Content que tu ai apprécié ^^ Il est magnifique! Rare sont les animes qui peuvent rivaliser avec! C'est largement du niveau de princesse mononoke (je préfère akira quand meme, mais bon ça c'est une question de gout) - Citation :
- C'est sur !! Tu vas maudire ce jour à jamais
Entre Gin qui devient pas le méchant de bleach, Tobi qui est largement touchable, et ce commentaire là, j'en déduis que tes intuitions sont archis mauvaises :) Désolé pour toi, mais skitx a aimé :P A ton tour de le regarder maintenant! N'empèche je me demande encore comment tu fais pour ne pas aimer le voyage de chihiro et Mononoke Hime! M'enfin tous les gouts sont dans la toiture | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Sep - 22:17 | |
| C'est vrai jusqu'à maintenant jme suis toujours trompé à 100%, j'avais même dit que Miyasaki était un tueur, comme quoi j'ai souvent tord !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Sep - 11:37 | |
| C'est Miyasaki le gros junky , faut sérieusement être dans un gros délire pour nous pondre de telle merdes !!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Sep - 14:56 | |
| Arrête l'éclair c'est plus crédible t'es trop à contre courant là C'est comme si tu disais que Einstein, Hendrix, Mozart ou Pelé n'avaient rien inventé | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Sep - 15:37 | |
| Désolé de m'incruster dans la conversation ... mais Miyazaki est l'un des maîtres les plus sollicités du Japon !!! Et puis tous ces films sont des chef-d’œuvre que personnes d'autres pourraient avoir l'idée d'inventer! Et puis,grâce à lui, il rend célèbre l'une plus grande culture de son pays ... eh ben le manga !!! Je sais pas si tous le monde la remarquer mais dans chacun de ses films et ben il y a une leçon de moral à en tirer !!! L'écologie est l'une de ses principales sources d’inspiration je pense , et il nous l'a fait parvenir dans chacun de ses films !!!! Tous le monde sait, aussi, qu'au Japon leur meilleur atout c'est la technologie! L'écologie n'est pas leur centre d’intérêt ...! Donc je pense que Maitre Miyazaki prend son rôle au sérieux ... ou prenait maintenant qu'il a arrêté son métier Enfin bon je pense pas être le seul a raisonner de cette façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Sep - 17:47 | |
| Pour de vrai ??!! Il a arrêté !! Youpiiiiii Zaracouille, ne confond pas le "Dieu" Pelé avec Miyasaki, un minimum de tenue bon sang !! Bien sûr j'en rajoute, il n'est pas si mauvais que je le dis, mais je joue le jeu de Skitx :héhéhé: | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- Bien sûr j'en rajoute, il n'est pas si mauvais que je le dis, mais je joue le jeu de Skitx
ah ouf parce que quelq'un qui n'aime pas miyasaki ca doit pas exister et j'espere que tu n'est pas asser bete pour détetester ses chefs d'oeuvres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Sep - 18:05 | |
| Bah j'ai apprécié Princesse Mononoké mais sans plus, quant au Voyage de Chihiro, j'ai détesté et là c'est pas d'la provoc' ou quoi que se soit d'autres !!
Sinon j'viens de voir Le Pianiste, un très beau film !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Sep - 19:45 | |
| Je viens de me refaire MAD MAX 2
Rah làlà! Malgrès les années, j'aime toujours ce film c'est incroyable. Ce film est vraiment un truc de barge XD!!
Mel gibson était exellent là dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Sep - 19:51 | |
| Tiens ca me tente bien ce genre de film !! C'est le prochain sur ma liste. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Sep - 23:06 | |
| Le Pianiste oui j'en ai un superbe souvenir ! Mad Max aussi c'est la classe !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Sep - 14:59 | |
| Moi j'ai revu Les chemins de la dignité, avec Robert De Niro et Cube Gooding Jr.
Que dire a part que ce film est somptueux. Surtout en sachant que c'est tiré d'une histoire vraie. Bon, c'est romancé, mais c'est tellement beau !!
En revanche, je lis des critiques, certaine sont belles, d'autres très dures !! Je sais pas c'qu'il leur faut à ces mecs là lol. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Sep - 13:30 | |
| bah moi je viens de voir x-men origins:wolwerine que je trouve trés bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Sep - 14:17 | |
| J'ai pas trop aimé, je préfère voir Wolwerine comme personnage dans un groupe plutôt que tout seul contre tous !! M'enfin c'est sympa, a part la fin, où le combat est un peu ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|