AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:48

J'ai revu Les Oiseaux d'Hitchkock et découvert Marnie.
Ah les vieux classiques du grand Alfred! Y'a pas à dire, ça prend pas une ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:57

Les oiseaux, mythique, le film sans un son. Inégalé !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Pas une ride, pas une ride !! Ca sent le renfermé quand même [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:45

J'ai été voir le dernier exorcisme hier [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 204162 hé bah c'est de la grosse merde... Filmé comme un projet blair witch que ça donne mal au crane !! Bref trop naze [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 204162
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:10

Ah ué, pourtant généralement ca rend bien , la caméra à la premiere personne, je pense tout de suite à REC. Enfin bon, après ya la manière de le faire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 292181
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:43

Citation :
J'ai été voir le dernier exorcisme hier hé bah c'est de la grosse merde... Filmé comme un projet blair witch que ça donne mal au crane !! Bref trop naze
whoua moi qui pensais que ca allait étre un super film que j'allais voir mais la mélie vu ce que tu dis j'irais pas le voir [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:33

Citation :
Ah ué, pourtant généralement ca rend bien , la caméra à la premiere personne, je pense tout de suite à REC. Enfin bon, après ya la manière de le faire

Autant Rec c'était magique autant le projet blair witch, j'en ai pas un souvenir inoubliable, pourtant je sais qu'il a un peu posé les jalons du genre.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:50

Le premier opus du projet Blair Witch est excellent. On voit rien et pourtant on flippe bien !! Bien sûr le genre a été amélioré par REC, mais Blair Witch reste très bon.
Mais si on a pas le talent, un film de merde reste un film de merde, même avec un truc qui fonctionne bien.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:49

Même le premier opus de blair Witch j'ai pas aimé !! C'est nul mais nul XD même pas peur et tu ressors avec un mal de crâne à cause des bouseux qui savent pas tenir une caméra !!

REC j'ai pas vu, mais si c'est encore un film pas filmé "normalement" c'est pas pour moi ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:53

REC c'est dans le même style, mais c'est bien mieux réalisé, et ca fait peur. Il y a une scène du 1 où je mettrais ma main à coupé que tu sursautes, si t'es seul et bien dans le film ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:03

Je parie que la scène se passe dans un endroit obscur tout silencieux ou le type avance avec sa caméra, t'attends bien 20 bonnes secondes et là PAF un méchant pas beau apparait et te fais gueuler comme un perdu ? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 153116

Très peu pour moi, je les sens venir 10 kil d'avance ces scène là [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 204162
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:08

Franchement Mélie REC c'est 10 000 x mieux que Blair Witch, qui m'a laisser perplexe, on voit rien il se passe rien, bon la suggestion reste quand même minime..
Alors que Rec, c'est quasiment le meilleur film d'horreur que j'ai vu je crois bien ! j'ai complètement adoré !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:16

Jte préviens toi, si j'aime pas, tu le paieras cher car tu m'aurais fais perdre une soirée et mon temps [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 153116

Je vais regarder REC !

Et promis, je ferais pas ma troll comme une certaine personne ici
[Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 81436
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:31

Lol encore ce Codeto hein ??!!! :haha:

Nan franchement ca vaut le coup, le frisson est présent dans ce film. Le deuxième opus est pas mal, mais le un reste très bon. On a jamais autant kiffé chier dans son benouz !!

:afraid: :peur bleue: :shocked: :dead:
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

ahhh rec [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 84275 il m'a fait flippé ce film je m'en souviens franchement on était avec des potes et on était tous en train de flipper avec la grand mére qui bouffe quelqu'un dés le debut [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:10

J'aimerais être une ptite souris pour voir Mélie en chiale devant le film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 684643
Pour tous ces rangs infligés à ces gens innocents héhéhé

Un truc qui peux surement te mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est le Miyasaki du film d'horreur [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 726104
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:14

Citation :
J'aimerais être une ptite souris pour voir Mélie en chiale devant le film
ah ouai ca devrait etre drole
Citation :
Un truc qui peux surement te mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est le Miyasaki du film d'horreur
la t'a choisit le meilleur argument pour convaicre melie
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:50

J'ai vu un très bon film The Town, réalisé par Ben Affleck et dans lequel il tient le rôle principal.

Dans une ville où braqueur de banque est devenu un métier, certains veulent raccrocher mais ils sont vite rattrapés par leurs passé... et les flics !!

Un très bon moment à passer !! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 963740
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:42

L'éclair brun a écrit:
J'aimerais être une ptite souris pour voir Mélie en chiale devant le film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 684643
Pour tous ces rangs infligés à ces gens innocents héhéhé

Un truc qui peux surement te mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est le Miyasaki du film d'horreur [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 726104
Je chiale pas devant les films d'horreur moi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 684643

Quel gens innocent ? Je suis à 2 doigts de changer ton avatar donc me cherche pas [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 698902

MIYAZAKI ? Toi tu sais pas ce que tu risques si jamais je n'aime pas xD Mouhahaha

Skitx a écrit:
On était tous en train de flipper avec la grand mére qui bouffe quelqu'un dés le debut
:peur bleue:
C'est immonde xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:05

Ah nan pas touche à l'avatar !! C'est chasse gardée [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 129693
J'commence à peine à adopter ma vache, alors si en plus tu changes ça [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 726104

La scène dont il t'a parlé n'est pas la plus effrayante, si tu a peur, c'est que le pari est gagné ... et tu auras peur crois moi !!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:48

C'EST UN TAUREAU PAS UNE VACHE !!

Non mais [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 698902

J'ai peur de rien [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 176187 et vot' film pour ado je vais m'endormir dessus j'suis sure ^o^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:20

Citation :
C'EST UN TAUREAU PAS UNE VACHE !!

Lol on va pas chipoter hein !!!

Moi j'prend les paris, 5 billets que tu sursautes !! Mais attention, on la joue réglo, j'compte sur ta sincérité ^^ (pas comme moi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 684643 )
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

Citation :
Moi j'prend les paris, 5 billets que tu sursautes !!
moi pareil sauf que moi je parie que tu vas te barrer avant la fin du film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 684643
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:06

Aujourdh'ui j'ai vu deux excellents films, le premier était "Dirty Dancing", film magnifique !! Je me devais de le voir depuis le temps !!
Le second fut un peu moins drôle, il a s'agit du film "Des Hommes et des Dieux", ce film est un pur chef d'oeuvre, tout simplement bouleversant et triste, mais qui prône l'amour. Je respecte le Courage et la Foi dont on fait preuve ces moines exécutés en 1996.

Qu'ils reposent en paix ...
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:17

Citation :
Aujourdh'ui j'ai vu deux excellents films, le premier était "Dirty Dancing", film magnifique !! Je me devais de le voir depuis le temps !!
Y se fout de not' gueule c'est sur [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 153116

A moins que comme moi tu as eu une petite cherie qui t'as fait manger Dirty Dancing, Sexy Dance 1 & 2, Flash Dance, Save the last Dance, Street Dancer 1 & 2, etc ..
Tout simplement incroyable
:blub:

:cours: :cours: :cours:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 30 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant