| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Sep - 19:48 | |
| J'ai revu Les Oiseaux d'Hitchkock et découvert Marnie. Ah les vieux classiques du grand Alfred! Y'a pas à dire, ça prend pas une ride!!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Sep - 20:57 | |
| Les oiseaux, mythique, le film sans un son. Inégalé !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Sep - 21:06 | |
| Pas une ride, pas une ride !! Ca sent le renfermé quand même | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 21 Sep - 14:10 | |
| Ah ué, pourtant généralement ca rend bien , la caméra à la premiere personne, je pense tout de suite à REC. Enfin bon, après ya la manière de le faire | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 21 Sep - 18:43 | |
| - Citation :
- J'ai été voir le dernier exorcisme hier hé bah c'est de la grosse merde... Filmé comme un projet blair witch que ça donne mal au crane !! Bref trop naze
whoua moi qui pensais que ca allait étre un super film que j'allais voir mais la mélie vu ce que tu dis j'irais pas le voir | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 21 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- Ah ué, pourtant généralement ca rend bien , la caméra à la premiere personne, je pense tout de suite à REC. Enfin bon, après ya la manière de le faire
Autant Rec c'était magique autant le projet blair witch, j'en ai pas un souvenir inoubliable, pourtant je sais qu'il a un peu posé les jalons du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 21 Sep - 20:50 | |
| Le premier opus du projet Blair Witch est excellent. On voit rien et pourtant on flippe bien !! Bien sûr le genre a été amélioré par REC, mais Blair Witch reste très bon. Mais si on a pas le talent, un film de merde reste un film de merde, même avec un truc qui fonctionne bien. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 12:53 | |
| REC c'est dans le même style, mais c'est bien mieux réalisé, et ca fait peur. Il y a une scène du 1 où je mettrais ma main à coupé que tu sursautes, si t'es seul et bien dans le film ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 13:08 | |
| Franchement Mélie REC c'est 10 000 x mieux que Blair Witch, qui m'a laisser perplexe, on voit rien il se passe rien, bon la suggestion reste quand même minime.. Alors que Rec, c'est quasiment le meilleur film d'horreur que j'ai vu je crois bien ! j'ai complètement adoré !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 14:03 | |
| ahhh rec il m'a fait flippé ce film je m'en souviens franchement on était avec des potes et on était tous en train de flipper avec la grand mére qui bouffe quelqu'un dés le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 14:10 | |
| J'aimerais être une ptite souris pour voir Mélie en chiale devant le film Pour tous ces rangs infligés à ces gens innocents héhéhé Un truc qui peux surement te mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est le Miyasaki du film d'horreur | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Sep - 14:14 | |
| - Citation :
- J'aimerais être une ptite souris pour voir Mélie en chiale devant le film
ah ouai ca devrait etre drole - Citation :
- Un truc qui peux surement te mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est le Miyasaki du film d'horreur
la t'a choisit le meilleur argument pour convaicre melie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 23 Sep - 11:50 | |
| J'ai vu un très bon film The Town, réalisé par Ben Affleck et dans lequel il tient le rôle principal. Dans une ville où braqueur de banque est devenu un métier, certains veulent raccrocher mais ils sont vite rattrapés par leurs passé... et les flics !! Un très bon moment à passer !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 23 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 23 Sep - 15:05 | |
| Ah nan pas touche à l'avatar !! C'est chasse gardée J'commence à peine à adopter ma vache, alors si en plus tu changes ça La scène dont il t'a parlé n'est pas la plus effrayante, si tu a peur, c'est que le pari est gagné ... et tu auras peur crois moi !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 23 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- C'EST UN TAUREAU PAS UNE VACHE !!
Lol on va pas chipoter hein !!! Moi j'prend les paris, 5 billets que tu sursautes !! Mais attention, on la joue réglo, j'compte sur ta sincérité ^^ (pas comme moi ) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 23 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Moi j'prend les paris, 5 billets que tu sursautes !!
moi pareil sauf que moi je parie que tu vas te barrer avant la fin du film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 27 Sep - 0:06 | |
| Aujourdh'ui j'ai vu deux excellents films, le premier était "Dirty Dancing", film magnifique !! Je me devais de le voir depuis le temps !! Le second fut un peu moins drôle, il a s'agit du film "Des Hommes et des Dieux", ce film est un pur chef d'oeuvre, tout simplement bouleversant et triste, mais qui prône l'amour. Je respecte le Courage et la Foi dont on fait preuve ces moines exécutés en 1996.
Qu'ils reposent en paix ... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 27 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|