| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Fév - 13:10 | |
| j'en revient a dragonball evolution , mais c'est vraiment du n'importe quoi , j'ai re-regarder la ba mais y a pein d'erreur genre les boules de cristal ony été crée par 7 guerriers mythique non elles ont été crée par le trés haut quand il c'est séparé de satan petit coeur , c'est n'importe quoi , je suis déçus !:( ah oui pour tortue genial c'est pas faut de l'appelé roshi car en japonais son vrais nom c'est MUTEN ROSHI §§ EDIT Mélie : Roshi ? merci je le sais -_- j'suis incollable sur DBZ, demande au vieux... bref pour parler du film, ya déja un topic, donc rdv là-bas pour ceux qui veulent continuer le débat : https://konoha.forum-actif.eu/dragon-ball-f26/une-adptation-en-film-dragon-ball-evolution-t1255.htm | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 6 Fév - 9:32 | |
| J'ai regardé la trilogie des Jason Bourne récemment et personnellement, je préfère de loin le dernier "la vengeance dans la peau". C'est rare pour des séries de préférer le dernier, mais là, c'était vraiment bon! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Fév - 23:32 | |
| personnellement en ce moment j'ai rien de mieux a faire!!
vu et revu : The truman show excellent film
ace ventura 1 et 2,
et pour clôturer le tout : le merveilleux magasin de Mr magorium, je vous le recommande chaudement pour ceux qui aime le merveilleux et les histoires qui finissent bien^^
bon après il y les incontournable: trilogie silence des agneaux! et oui du vieux film de temps en temps c'est agréable^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 9 Fév - 13:08 | |
| ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tout ces films donc bon j'avais le temps en ce moment!!
vu et revu tout les films qui trainaient dans mon pc^^, y comprit ceux de Jim Carrey^^
j'aime beaucoup et cela est vrai qu'en ce moment va savoir pourquoi je voulais a tout prix regarder ace ventura et comme j'ai retrouver the truman show jme suis dis aller pourquoi pas^^ | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 9 Fév - 13:21 | |
| le dernier Film que je suis aller voir c'est Push Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 11 Fév - 0:46 | |
| je suis allé voir LOL, j'ai adoré sa n'a peut être rien a voir mais sa m'a fait penser à la BOOM 1 ^^ j'ai adoré !!! | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 14 Fév - 22:48 | |
| bonjour tout le monde
voila j'ai vu que le 14 janvier le film 20th century boys était sorti mais je ne le trouve dans aucune salle en français et même en vostfr. Je voulais savoir si quelqu'un l'avait vu et si oui est se qu'il est bien. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Fév - 18:37 | |
| Essai de voir sur des sites streamings il doit y être | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Fév - 19:40 | |
| Hier J'ai écouté(regardé) "en autant en emporte le vent"(la fin) C'est trop triste quand - Spoiler:
Mélanie meurt
J'ai aussi écouté(regardé) "Horton enttend un QUI!" bon p'tit film d'animation mais moin bon que WAll-E!! | |
|
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Fév - 22:45 | |
| Moi je vient de voir "LOL"...
Petite décéption, jvais mremétre a naruto sur internet :D | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 1:34 | |
| - Zabuza Momochi a écrit:
- Moi je vient de voir "LOL"... :D
Bonjour zabuza c'est quoi "LOL"? Sinon j'ai regardé en streaming mais je n'ai trouvé que des bandes annonce alors si quelqu'un a un tuyau n'hésitez pas. Mais personne ne l'a vu ou en a entendu parler? | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 4:18 | |
| LOL c est le dernier film avec sophie marceau ca evoque un peu le problem mere-adolescente un peu comme la boom | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 9:39 | |
| Pour ma part, j'me suis giclé pas mal de films de Jim Carrey (j'suis un adepte :p) c'te week-end : The Mask, Ace Ventura 1 et 2, et j'ai même débourser un peu d'sous-sous d'mon porte-feuille pour aller au cinoch' r'garder Yes Man (à noter que c'est moi qu'est payé TOUTES les places... et l'pop corn, tsh). De très bons films, cultes. - chidori a écrit:
- Zabuza Momochi a écrit:
- Moi je vient de voir "LOL"... :D
Bonjour zabuza
c'est quoi "LOL"? Un film... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 14:19 | |
| L'est bien Yes man ? Moi j'ai vu twix light (moins de sucre, plus de caramel !) Donc j'ai vu Twilight il y a pas longtemps. Quel film ! Que j'ai aimé =O Passion, action, fantastique. Tout y est. Les acteurs Robert Pattinson & Kristen Stewart ( ) jouent énormément bien ^^ A voir & a revoir ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zabuza Momochi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Village de la brume :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 16:37 | |
| - Uchiha Madara54 a écrit:
- LOL c est le dernier film avec sophie marceau ca evoque un peu le problem mere-adolescente un peu comme la boom
La boum ... sa remonte a longtemps :) | |
|
| |
chidori Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 20:03 | |
| Je te remercie Uchiha Madara54 de tes précisions. je te remercie aussi le concombre masqué!! - le concombre masqué a écrit:
- chidori a écrit:
Bonjour zabuza
c'est quoi "LOL"? Un film... qu'est se que je ferai sans toi? LOL | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 16 Fév - 20:09 | |
| - Neji 47 a écrit:
- L'est bien Yes man ?
Loin d'être le meilleur Carrey... Mais ça reste sympathoche. | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 18 Fév - 15:15 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est twilight mais je l'ai vu en streaming donc pas très bonne qualitée ^^ Sinon je l'ai trouver pas trop mal dans l'ensemble je trouve que la préstation de robert pattinson est meilleur dans ce film que dans Harry potter^^ Par contre i i a eu un très bon choix d'acteur pour la famille cullin, je les trouve tous superbe, surtout les parents et alice :) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 19 Fév - 14:25 | |
| Récemment j'ai vu DOROTHY de Agnès MERLET C'est un film assez sympa, entre dramatique, psychologique, ... le jeu de l'actrice principale ( celle qui fait Dorothy donc ) est vraiment bien, un bon scénarion et tout le reste = ) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Fév - 0:31 | |
| Je suis allé voir Banlieu 13 Ultimatum !! il est enorme !! j'ai adoré !! bien mieux que le premier, pour une fois que je trouve un deuxieme volets bien !!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Fév - 0:35 | |
| Le dernier que j'ai écouter(regarder) c'est WALL-E j'aime ttrop se film Wall-E est trop migion même si c'est un robot tout rouiller! Super bon film même si c'est un film d'animation! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Fév - 11:30 | |
| Le dernier film vu est Sweeney Todd, le barbier démon de Fleet Street. Heu... Johnny Depp est impeccable comme toujours, très bon jeu et tout et tout, mais sinon, je m'attendais pas à ce qu'ils chantent... oups... pour un film d'épouvante, ça choque un peu... bref, pas trop aimé... | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Fév - 15:31 | |
| c'est vrai que c'est innatendu qu'il chante!mais se qui est choquant aussi c'est la longue chanson *attention se que j'vais dire est violent* - Spoiler:
Ou il font juste tranché tranché et retranché des gorges!!
je pense que c'est vers le millieu! pis aussi je trouve qu'il y a trop de chanson!*pour une fille qui aime les comédie musicale!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|