AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:52

Tout juste mon enfoiré, mais elle a bien fait d'insister ^^, j'me devais de le matter [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:08

Zarakaï a écrit:
A moins que comme moi tu as eu une petite cherie qui t'as fait manger Dirty Dancing
MUFLE !! :gné:
C'est mortel bien Dirty Dancing... Patrick Swayze :amoureux:

Pour les autres que t'as cité en revanche je suis d'accord... Mais Dirty Dancing c'est CULTE mon jeune ami :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:08

Je sais je sais, je Troll un peu [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 795342

Citation :
MUFLE !!
Je fais mon idiot, mais je ne suis pas du tout tête de con sur ce sujet, même carrément tolérant, j'aime bien regarder des navets dans les bras de ma chérie (même si en ce moment j'en ai plus [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 362604 )

Mais par contre, en tant que Ero senin, je fais tout pour qu'on ne regarde pas le film jusqu'au bout, si vous voyez ce que je veux dire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 153116


Dernière édition par Zarakaï le Lun 27 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:14

Citation :
Mais sinon, en tant que Ero senin, je fais tout pour qu'on ne regarde pas le film jusqu'au bout, si vous voyez ce que je veux dire
et bas le zarakai il cache pas ses intentions [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:59

Dirty dancing, c'est un peu pour les filles ça lol

Ca me fait penser au jour ou on voulait me forcer a regarder valentine's day mdr




Faut regarder stargate le film c'est mieux ^^!!Ce que je viens de faire et j'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:39

Bande de .... Jaloux ! (la pauv' fille qui sait plus quoi dire pour riposter xD)
Le dernier film que j'ai regardé c'est Naruto, la volonté du Feu. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 129693
Et ce soir je vais regarder Remember Me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:51

Hier soir j'ai regardé The Karate kid ...Comme je suis un dingue des arts martiaux (je pratique) je voulais voir ce nouveau film de Jackie !!!!
Eh ben moi qui pensais que serait un peu gamin bah j'ai vraiment aimé!
Le fils de Will Smith ressemble vraiment trop a son père surtout dans ses expressions !
Bon c'est vrai quand regardant juste le trailer on comprend déjà l'histoire mais c'est vraiment mieux quand on la vu !!!
>.< Franchement c'était vraiment pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

J'ai revu un grand classique "Misery". Les adaptations de Stephen King sont pas toujours réussies, mais celui-là, il est bon! La scène où elle lui brise les chevilles à la massue... :peur bleue:
Faut quand même être blindée pour se prendre une machine à écrire (de marque Royal) sur la tête et pas être assomée plus de 5 secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:18

Je viens de regarder Robin des Bois, le dernier.
C'est bien. Quel enfoiré ce Prince/Roi Jean!!! Mais je crois que je préfère celui avec Kevin Costner. Parce que 1/Kevin Costner est (était) plus beau que Russel Crow 2/ Elisabeth Mastrantonio est (était) plus belle que Cate Blanchett 3/ Il y avait Christian Slater et Morgan Freeman! kiss [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 417115
Bon, je sais , c'est pas vraiment de bons critères, mais c'est comme ça! Na!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:17

Carrément, celui avec Kevin Costern est un bijoux, sans oublier la magnifique musique d'intro !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:23

Pire ^^
J'ai pas vu le dernier mais je sais que je vais pas aimer, donc autant m'éviter une frustration inutile !!

Robin des Bois, c'est un héros pas un bourrin, Russel Crow était bien le DERNIER des acteurs à choisir pour interpréter ce rôle la !!

Hier, j'ai regardé Alpha & Oméga, hé bah vive torrent ça m'aura éviter un déplacement inutile au cinéma... C'est archi-nul, les dessins sont moches mais moches c'est horribles, les chorégraphies font pitié et l'histoire plus banal tu meurs !! Même un gosse de 5 ans s'endormirait devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:58

Jeux d'enfants avec Marion Cotillard et Les noces funèbres de Tim Burton.
Le premier est vraiment bien, mais j'ai été déçue par le deuxième. :/

Edit du 28/10: Mongol, l'incroyable histoire de Genghis Khan.
Film sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:44

J'ai acheté le DVD de Sherlock Holmes, avec Robert Downey Jr et Jude Law! Trop bon! J'adore la musique, les acteurs sont très british (l'air toujours flegmatiques et surpris de rien), sans compter qu'ils sont vraiment beaux!!! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 728999
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:02

J'ai vu hier Les petits mouchoirs de Guillaume Cannet, et que dire de plus à part que c'est un chef d'oeuvre !! J'ai vraiment eu l'impression de vivre leur vie, leur bonheur et leur chagrin !!
Splendide !! :yes:

Bon maintenant, on est dans un tout autre registre avec Paranormal activity 2 !! Bon, on s'fait un peu chier finalement, j'ai préféré le 1, surement grâce au buzz qu'il avait entraîné !! Un peu réchauffé, mais ca fait passer un bon moment et c'est l'essentiel [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:08

Edward aux mains d'argent [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 110182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:06

Il est beau ce film c'est vrai :love:

J'ai vu L'homme qui voulait vivre sa vie, avec Romain Duris, et je suis quelque peu déçut. Je reste sur ma faim, même si Duris joue suprbement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:04

Le soir d'Halloween j'ai vu Saw 3D, donc le septième et dernier. C'était gore surtout en 3D, donc je l'ai trouvé marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:27

Avant-hier j'ai vu Dragon le dernier Dreamworks et c'est morteeeeeeeeeeeeel bien [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 110182 j'ai adoré du début à la fin, ça fait plaisir car le dernier DA que j'ai vu, Alpha & Oméga c'est comment dire... Inqualifiable tellement c'est nul mais nul... les dessins sont horribles, l'histoire niaise, bref même mes un gosse de 3 ans il te balance le DVD à la tête tellement c'est cucul !!

Hier, j'ai été voir Buried, chépa si vous avez vu la BA sur Allociné, c'était une BA interactif, tu rentres ton numéro de tel et c'est comme ci que tu parlais au mec en direct dans la BA
Bref, le film est particulier, du début à la fin, on est enterré avec Paul Conroy et on vit avec lui sa peur de mourir, son angoisse de pas sortir, et les gens avec qui il est au téléphone =/
'Fin c'est vraiment tragique, horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:00

Sympa le principe de Buried, mais tu fais comment si t'as pas de portable ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:02

Le dernier film que j'ai vu etait "Les petits mouchoirs", film français que j'ai bien apprécié ! Et pourtant les films français c'est vraiment pas mon truc d'habitude mais celui là à une sacré morale, on connait tous dans nos vies des gens comme "eux". En gros 2h10 de rire, 20 minutes de pleurs ...

Suna a écrit:
Le soir d'Halloween j'ai vu Saw 3D, donc le septième et dernier. C'était gore surtout en 3D, donc je l'ai trouvé marrant.

Je vais aller le voir au ciné juste pour la 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:28

L'éclair brun a écrit:
Sympa le principe de Buried, mais tu fais comment si t'as pas de portable ?? XD
Nan mais c'était juste pour la BA xD
Au ciné, tu y vas comme n'importe quel film xD

Ha mais faut trop que t'aille le voir toi, STPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:40

J'vais essayer avant mon départ !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:13

Hier soir, vu La Cage aux Folles. Qu'est-ce que je regrette que la pièce de théatre n'ait pas été filmée en entier! Jean Poiret était vraiment bien (enfin, d'après les quelques extraits que j'ai vus...j'suis pas assez vieille pour l'avoir vue en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23

Quel film et quelle pièce de théâtre !! J'ai aussi la version américaine avec Robbie Williams, excellente mais un peu plus moderne :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

    Aujourd'hui, j'me suis acordée un peu de mon prééééécieux temps ( [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 176187 ) pour voir Le Château ambulant, de Miyazaki !
    J'ai lu le bouquin qui s'appelle "Le Château de Hurle" et franchement, j'ai été un peu (beaucoup ?) déçue par l'adaptation ... Je sais pas si ça vient de moi, mais quand je vois toutes les critiques qui font l'éloge de ce film, j'ai l'impression que c'est moi qui tourne pas rond ! XD
    Le film est juste carrément différent du livre et je crois que c'est ça qui m'a gênée ><

    Vous l'avez vu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: