| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 27 Sep - 11:52 | |
| Tout juste mon enfoiré, mais elle a bien fait d'insister ^^, j'me devais de le matter | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 27 Sep - 20:08 | |
| Je sais je sais, je Troll un peu - Citation :
- MUFLE !!
Je fais mon idiot, mais je ne suis pas du tout tête de con sur ce sujet, même carrément tolérant, j'aime bien regarder des navets dans les bras de ma chérie (même si en ce moment j'en ai plus ) Mais par contre, en tant que Ero senin, je fais tout pour qu'on ne regarde pas le film jusqu'au bout, si vous voyez ce que je veux dire
Dernière édition par Zarakaï le Lun 27 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 27 Sep - 20:14 | |
| - Citation :
- Mais sinon, en tant que Ero senin, je fais tout pour qu'on ne regarde pas le film jusqu'au bout, si vous voyez ce que je veux dire
et bas le zarakai il cache pas ses intentions | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 28 Sep - 8:59 | |
| Dirty dancing, c'est un peu pour les filles ça lol
Ca me fait penser au jour ou on voulait me forcer a regarder valentine's day mdr
Faut regarder stargate le film c'est mieux ^^!!Ce que je viens de faire et j'aime toujours autant | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 3 Oct - 17:51 | |
| Hier soir j'ai regardé The Karate kid ...Comme je suis un dingue des arts martiaux (je pratique) je voulais voir ce nouveau film de Jackie !!!! Eh ben moi qui pensais que serait un peu gamin bah j'ai vraiment aimé! Le fils de Will Smith ressemble vraiment trop a son père surtout dans ses expressions ! Bon c'est vrai quand regardant juste le trailer on comprend déjà l'histoire mais c'est vraiment mieux quand on la vu !!! >.< Franchement c'était vraiment pas mal !!! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Oct - 7:32 | |
| J'ai revu un grand classique "Misery". Les adaptations de Stephen King sont pas toujours réussies, mais celui-là, il est bon! La scène où elle lui brise les chevilles à la massue... Faut quand même être blindée pour se prendre une machine à écrire (de marque Royal) sur la tête et pas être assomée plus de 5 secondes!!! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Oct - 0:18 | |
| Je viens de regarder Robin des Bois, le dernier. C'est bien. Quel enfoiré ce Prince/Roi Jean!!! Mais je crois que je préfère celui avec Kevin Costner. Parce que 1/Kevin Costner est (était) plus beau que Russel Crow 2/ Elisabeth Mastrantonio est (était) plus belle que Cate Blanchett 3/ Il y avait Christian Slater et Morgan Freeman! Bon, je sais , c'est pas vraiment de bons critères, mais c'est comme ça! Na! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 24 Oct - 5:17 | |
| Carrément, celui avec Kevin Costern est un bijoux, sans oublier la magnifique musique d'intro !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Oct - 12:23 | |
| Pire ^^ J'ai pas vu le dernier mais je sais que je vais pas aimer, donc autant m'éviter une frustration inutile !!
Robin des Bois, c'est un héros pas un bourrin, Russel Crow était bien le DERNIER des acteurs à choisir pour interpréter ce rôle la !!
Hier, j'ai regardé Alpha & Oméga, hé bah vive torrent ça m'aura éviter un déplacement inutile au cinéma... C'est archi-nul, les dessins sont moches mais moches c'est horribles, les chorégraphies font pitié et l'histoire plus banal tu meurs !! Même un gosse de 5 ans s'endormirait devant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 25 Oct - 14:58 | |
| Jeux d'enfants avec Marion Cotillard et Les noces funèbres de Tim Burton. Le premier est vraiment bien, mais j'ai été déçue par le deuxième. :/
Edit du 28/10: Mongol, l'incroyable histoire de Genghis Khan. Film sublime. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 2 Nov - 8:44 | |
| J'ai acheté le DVD de Sherlock Holmes, avec Robert Downey Jr et Jude Law! Trop bon! J'adore la musique, les acteurs sont très british (l'air toujours flegmatiques et surpris de rien), sans compter qu'ils sont vraiment beaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 2 Nov - 22:02 | |
| J'ai vu hier Les petits mouchoirs de Guillaume Cannet, et que dire de plus à part que c'est un chef d'oeuvre !! J'ai vraiment eu l'impression de vivre leur vie, leur bonheur et leur chagrin !! Splendide !! Bon maintenant, on est dans un tout autre registre avec Paranormal activity 2 !! Bon, on s'fait un peu chier finalement, j'ai préféré le 1, surement grâce au buzz qu'il avait entraîné !! Un peu réchauffé, mais ca fait passer un bon moment et c'est l'essentiel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 11:06 | |
| Il est beau ce film c'est vrai J'ai vu L'homme qui voulait vivre sa vie, avec Romain Duris, et je suis quelque peu déçut. Je reste sur ma faim, même si Duris joue suprbement bien !! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 13:04 | |
| Le soir d'Halloween j'ai vu Saw 3D, donc le septième et dernier. C'était gore surtout en 3D, donc je l'ai trouvé marrant. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 13:27 | |
| Avant-hier j'ai vu Dragon le dernier Dreamworks et c'est morteeeeeeeeeeeeel bien j'ai adoré du début à la fin, ça fait plaisir car le dernier DA que j'ai vu, Alpha & Oméga c'est comment dire... Inqualifiable tellement c'est nul mais nul... les dessins sont horribles, l'histoire niaise, bref même mes un gosse de 3 ans il te balance le DVD à la tête tellement c'est cucul !!
Hier, j'ai été voir Buried, chépa si vous avez vu la BA sur Allociné, c'était une BA interactif, tu rentres ton numéro de tel et c'est comme ci que tu parlais au mec en direct dans la BA Bref, le film est particulier, du début à la fin, on est enterré avec Paul Conroy et on vit avec lui sa peur de mourir, son angoisse de pas sortir, et les gens avec qui il est au téléphone =/ 'Fin c'est vraiment tragique, horrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 16:00 | |
| Sympa le principe de Buried, mais tu fais comment si t'as pas de portable ?? | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 16:02 | |
| Le dernier film que j'ai vu etait "Les petits mouchoirs", film français que j'ai bien apprécié ! Et pourtant les films français c'est vraiment pas mon truc d'habitude mais celui là à une sacré morale, on connait tous dans nos vies des gens comme "eux". En gros 2h10 de rire, 20 minutes de pleurs ... - Suna a écrit:
- Le soir d'Halloween j'ai vu Saw 3D, donc le septième et dernier. C'était gore surtout en 3D, donc je l'ai trouvé marrant.
Je vais aller le voir au ciné juste pour la 3D !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 5 Nov - 16:40 | |
| J'vais essayer avant mon départ !! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 6 Nov - 13:13 | |
| Hier soir, vu La Cage aux Folles. Qu'est-ce que je regrette que la pièce de théatre n'ait pas été filmée en entier! Jean Poiret était vraiment bien (enfin, d'après les quelques extraits que j'ai vus...j'suis pas assez vieille pour l'avoir vue en vrai...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 6 Nov - 22:23 | |
| Quel film et quelle pièce de théâtre !! J'ai aussi la version américaine avec Robbie Williams, excellente mais un peu plus moderne | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|