AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:47

Il l'a déjà vu et il a pas aimé [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 204162

Citation :
Oh j'en suis bien conscient, je suis fou du Big Mac, je joue au foot avec des chaussure de marque, et bien d'autre chose !!
Mais je trouve ça quand même important d'avoir un certains recul, de pas se laisser abrutir par la pub la consommation outrancière, bref avoir une certaine conscience !!
lol!

Citation :
Donc après, moi je lis souvent des analyses de ce genre, que ce soit sur la politique, l'audiovisuel, l'environnement, etc..
Cela permet d'apprécier les choses avec un certain recul, et surtout d'identifier quels sont les oeuvres qui se détachent un peu de cette machine..
Raaaaaaaa mais si tu joues l'intello aussi, on peut pas teste [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 698902 XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:13

Citation :
Et princesse Mononoké tu l'as vu ? J'te jure que c'est juste un film merveilleux !!

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 795342
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:20

Arrête tu peux pas ne pas aimer c'est tellement merveileux !!
:amoureux:

Ou alors regarde Porco Rosso, c'est le moins délirant de ces films certainement, puisqu'il n'y a aucune magie, bon à part que le héros a une tête de cochon [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 795342

Je n'ai même pas de mot pour décrire Porco Rosso, c'est un film mais absolument magnifique, génialissime, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux..

Ca se pase dans la vieille italie fachiste d'avant guerre, une histoire dans l'adriatique, de combat d'avions, jamais la voix de Jean Reno n'a été aussi merveilleuse, je te jure essaie celui là, il te plaira !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:22

Citation :
Bah oui, mais ce que je veux dire, c'est que je suis plus toute jeune et que je les aime encore mes Disney

On est deux dans ce cas ma Mélie a la crème :)

Il y a des dessin animé pour enfant que tu peux encore regarder meme a 60 ans ,(hein maman XD)!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:25

Comme j'aime goûter à quelque chose avant de dire que c'est degueulasse, j'vais tester Porco Rosso !! Mais bon ... à quoi bon, depuis le temps que vos essayer de me convertir à votre scientologie :haha:

Je dirais même plus, on est trois même si j'suis le plus jeune du trio érotique [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:43

Ah je te jure il trop magique ce film qu'est-ce que je l'adore !!!
Drole, poétique, nostalgique, le héros est tellement génial !!

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:11

Citation :
Le Lay (président de TF1) l'a dit dans un livre sur l'audiovisuel que j'avais lu : il faut "vendre" aux annonceur (les publicitaires) du "temps de cerveau disponible", il faut ramollir et adoucir l'esprit du spectateur, pour le rendre réceptif aux pubs afin de le lancer sur une dynamique de consommateur, et de façon la plus subliminale possible.
Il me semble que cette pratique d'incorporé des messages subliminales dans les pub est formellement interdite, car on oblige les gens a acheté au gré de leur volonté, en tout cas pour ceux qui y sont receptifs.
J'avais d'ailleurs lu un manga la dessus qui s'appellent lost brain, en 3 tome je vous le conseil.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

Citation :
Il me semble que cette pratique d'incorporé des messages subliminales dans les pub est formellement interdite, car on oblige les gens a acheté au gré de leur volonté, en tout cas pour ceux qui y sont receptifs.
Non non je ne parle pas du tout de message subliminal !!
En gros on abruti le téléspectateur avec des séries, du foot, de la téléréalité ou des Tv shows merdique, que sais-je, pour que son cerveau soit de façon la plus "propice" réceptif aux pubs qui ceintures ces programmes, et en plus ça tiens le peuple calme et docile..
Du pain et des jeux.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:05

Tout d'abord un grand Merci à toi mon Zaracouille !!
Tu m'as fait découvrir un film magnifique :mimi: !!!
C'était pas sorcier enfin, Miyasaki avait juste besoin de retourner à la simplicité. Je reconnaîs désormais que c'est un génie pour avoir réalisé un film pareil.

Tout y est, l'humour, l'amour, l'amitié et c'est si bien amené. J'en ai même chialer :yes:
Mais d'un côté, je ne suis qu'à moitié étonné. Et oui mes enfants, au tout début du film, la mention " Walt Disney Home Entertainment presents " apparaît !!

Ce film nous a réunis je dirais, comme il a réunis Porco Rosso avec l'humanité. J'ai adoré la façon qu'a eu Miyasaki d'amener ça. Il était tellement dégouté par l'Homme, qu'il "préfère" finalement appartenir à une autre espèce ... mais miracle, cette petite lui redonne le goût de l'amour pour l'Homme :love:

J'ai vraiment adoré !! Et les pirates de l'air, hahaha, ceux-là m'ont fait rire et pisser dessus à chacune de leurs interventions !!
Et quelle musique, enfin bon les mots manquent, alors encore Merci Zara, j'ten dois une [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 963740

Vraiment chapeau l'artiste, c'était génial :ouais:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:14

Ouiiiii !!! Porco Rosso est vraiment génial !!!

Tu abdiques enfin L’Éclair :héhé:
Mais comment rester de marbre devant ces magnifiques films que ceux de Miyasaki !!!
M'enfin ... Je n'ai pas vraiment de préférence mais j'avoue que celui ci est vraiment Extra ..!!

Et puis quelle créativité vous ne trouvez pas ?
Tous ces petits détails qui font du film un bijoux !!

Le génie ... C'est Miyasaki !!!! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 35648
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16

Ce film rentre dans mon Panthéon des grands films :yes:

J'en ressors tout émoustillé [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 129693
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:14

Citation :
Vraiment chapeau l'artiste, c'était génial
Je le savais, je le savais, je le savais !!!!
:cours: :cours: :cours:

Citation :
Tout d'abord un grand Merci à toi mon Zaracouille !!
Tu m'as fait découvrir un film magnifique !!!
C'était pas sorcier enfin, Miyasaki avait juste besoin de retourner à la simplicité. Je reconnaîs désormais que c'est un génie pour avoir réalisé un film pareil.
Oh làlà c'est tellement beau, merci mon p'tit éclair de l'adriatique [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 176187

Citation :
Tout y est, l'humour, l'amour, l'amitié et c'est si bien amené. J'en ai même chialer
Mais d'un côté, je ne suis qu'à moitié étonné. Et oui mes enfants, au tout début du film, la mention " Walt Disney Home Entertainment presents " apparaît !!

Ce film nous a réunis je dirais, comme il a réunis Porco Rosso avec l'humanité. J'ai adoré la façon qu'a eu Miyasaki d'amener ça. Il était tellement dégouté par l'Homme, qu'il "préfère" finalement appartenir à une autre espèce ... mais miracle, cette petite lui redonne le goût de l'amour pour l'Homme

J'ai vraiment adoré !! Et les pirates de l'air, hahaha, ceux-là m'ont fait rire et pisser dessus à chacune de leurs interventions !!
Et quelle musique, enfin bon les mots manquent, alors encore Merci Zara, j'ten dois une
C'est ça les mots me manquent, la Bo est extraordinaire, un passage au piano sublime alors qu'il survolent les océans (que mon tout petit frère à appris à jouer) La "femme" de porco qui chante le temps des cerises, alors que le film se déroule dans une époque fachiste, extraordinairement dramatique.. J'ai adoré le "cimetière" des avions dans son rêve, juste incroyable.. L'ambiance des années d'avant guerre et superbement retranscrite.. Les duels avec l'américain sont exceptionnels !!

Les pirates sont géniaux, la fille est plus qu'attachante, et le personnage de porco est résolument mélancolique !!
On en a tous la larme a l'oeil !!

Citation :
Ce film rentre dans mon Panthéon des grands films
Je crois que tout est dit !! Une des plus belles choses que j'ai jamais vu de ma vie
:yes:

Peut être que cela te permettra d'apprécier d'une autre façon les oeuvres de miyazaki, car c'est un vieux film, toi tu es rentré peut être un vite dans le vif du sujet, c'est bien de commencer par là..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:48

Non, je ne pense pas que j'aimerais les œuvres que j'ai déjà vu. Porco Rosso reste assez "terre à terre" même si une certaine magie habite le film. Peut-être que j'aimerais d'autres œuvres de Miyasaki, mais si Porco Rosso est un film magnifique, Le voyage de Chihiro est résolument son opposé.

Et Jean Reno, qui prête sa voix au personnage de Marco, ça pèse beaucoup dans la balance [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 129693
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:09

Bon, mon petit Zarakaï...vu dans quel état tu l'a mis le petit éclair, j'ai été voir Porco Rosso.
Et j'ai adoré.
Il fait un effet surprenant ce film ! Il nous laisse complètement groggy à la fin, on a l'impression d'avoir volé tout le long. Quelle évasion ! On en ressort avec des étoiles pleins les yeux et des questions pleins la tête.
Des questions qui, d'ailleurs, ont bien fait de rester sans réponse.
Des personnages attachants, une histoire unique sans véritable fin, un design comme je les aimes et puis Jean Reno quoi ! ♥
Non, non, non ce film est génial !!
Merki !

:bouquet:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:39

Content que tu changes d'avis sur Miyazaki mon ti Eclair [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 748144

Tu vois un peu la force que dégage Miyazaki ? Son combat ? Et même si c'est dit explicitement ou implicitement selon ses films, au final, la vérité est toujours la même !!

Et Ouai, la VF elle poutre du feu de Dieu, la BO est sublime (comme toute les BO de ses films) !!

Vraiment, je pensais que tu tomberais sous le charme de Porco Rosso, chapeau bas à Zara pour lui avoir suggéré ce film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 748144

Mais quand même, Princesse Mononoke ;_;
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:01

Ce film me suffit pour considérer Miyasaki comme un génie ... et pour me faire oublier les autres mouahahaha :hoho:

Et j'en connais un qui, dans le genre magnifique, splendide, merveilleux et j'en passe, n'a pas d'égal. Je parle bien sûr du grand Oda sama, l'auteur de ce merveilleux manga qu'est One Piece. Si tu considères Miyasaki comme un génie, nul doute qu'Oda sensei sera te charmer.

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:47

Non mais ouais OP je vanne, mais je testerais un jour je pense !!

Citation :
Bon, mon petit Zarakaï...vu dans quel état tu l'a mis le petit éclair, j'ai été voir Porco Rosso.
Et j'ai adoré.
Il fait un effet surprenant ce film ! Il nous laisse complètement groggy à la fin, on a l'impression d'avoir volé tout le long. Quelle évasion ! On en ressort avec des étoiles pleins les yeux et des questions pleins la tête.
Des questions qui, d'ailleurs, ont bien fait de rester sans réponse.
Des personnages attachants, une histoire unique sans véritable fin, un design comme je les aimes et puis Jean Reno quoi ! ♥
Non, non, non ce film est génial !!
Merki !

Ohhhhh Tohru aussi !!!
:cours: :cours: :cours:
Génial, vous m'avez donné envie de le revoir.. Tu résume parfaitement comment on est à la fin de se film !!
On ressens un mélange de tristesse, de joie, de pleins de chose !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:02

OHHHH ils ont quand meme aimé Porco rosso

Bon on va dire que leur ame est sauvé ^^.

Citation :
Non mais ouais OP je vanne, mais je testerais un jour je pense !!

Oui, One piece c'est dela bombe aussi
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:31

Le fait de parler de Miyazaki m'a donné envie d'en regarder quelques uns ^^

J'ai revu Porco Rosso pour la peine [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 726104 et le voyage de Chihiro, qui sont 2 films magnifiques et qui témoignent de principes qui sont chers aux yeux de Miyazaki !!

On devrait lui ériger une statut tellement ses messages sont beaux et bien mis en scène !! Le coté absurde du voyage de Chihiro me fait penser aux rêves que l'on peut faire des fois, qui n'ont ni queues ni tête et pourtant...

Je me suis fait grâce de Princesse Mononoke que je connais par cœur ^^

Mais quand même, j'ai un petit cadeau pour Tohru et L'Eclair : http://www.buta-connection.net/films/mononoke.php

S'il vous plait, consultez ce lien, pour moi le meilleur qui parle des oeuvres de Miyazaki !! Il y a chacun de ses films avec analyse complète et description des personnages !!
C'est hyper bien fait, moi ça ma permit de mieux appréhender certains de ses films notamment Princesse Mononoke !!

Peut-être que vous changerez "un peu" d'avis ou du moins que vous vous rendrez compte qu'on ne peut pas dire de Princesse Mononoke (ou les autres que vous n'avez pas aimé) que c'est une "merde" car si le message qu'il tente de faire passer ne vous touche pas... C'est qu'il y a un os quelque part =/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:56

J'ai vu la Princesse et la Grenouille de Walt Disney. Bah c'est mignon, mais sans plus.

Et Mélie, j'ai compris le message, mais j'trouve pas que ca soit bien amené. Regarde le message du film de Nicolas Hulot, c'est beau, c'est touchant mais c'est d'la merde !!
Bah Princesse Mononoconne, c'est pareil.
Mais j'ai saisis, je préfère de loin la simplicité de Porco Rosso à la complexité de PM qui met en scène des esprits divins; qu'est ce que ça m'a gonflé....

Au fait, j'aime bien ton avatar [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 963740
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:12

Bah tu sais, j'en connais qu'ont rien captés à Porco Rosso, et qui le trouve tout sauf simple !!

Le fait de mettre en scène des esprits divins et un cochons anciennement homme revient un peu au même non ?

Bref ^^ je ne chercherai pas à te convaincre xD tu as le droit d'avoir ton avis, mais s'il te plais, ne l'appelle pas Princesse Mononoconne ^^ elle ne mérite pas ça !!

Et dans le lien que j'ai donné, il y a pas mal d'interview de Miyazaki qui explique un peu ses choix et ses idéaux !!
Par exemple, pourquoi a-t-il choisi un cochon pour Porco Rosso et pas un animal plus "noble"

Merci pour mon avatar ^^ San c'est la meilleure quand même =)

La Princesse et la grenouille je l'ai pas vu, je comptais me l'acheter en DVD mais ça me tente pas plus que ça !!
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:47

Merci Mélie, de superbes analyses en effet !!
J'adore particulièrement celle du personnage de porco.. Belle trouvaille ce site !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Oui hein ? :ouiii:

Il est vachement bien foutu !!

Bon ce soir normalement je vais au ciné voir Les petits mouchoirs ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:45

Tu vas kiffer, et j'parie même que tu chialeras, soit de rire, soit de tristesse, voir les deux. Mais tu ne sors pas indemne de ce genre de film, juste magnifique.

:yes:
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

L'éclair brun a écrit:
Au fait, j'aime bien ton avatar [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 963740
Oui moi aussi. Elle est vraiment jolie.
:)
Je viens de voir Lucky Luke avec Jean Dujardin. Je crois qu'on arrive au sommet du navetisme là. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 204162
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 36 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant