| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Déc - 12:27 | |
| Machete ça va être énorme !!! Un film de Rodriguez !!! Ca ne peut qu'être supra bien ^^
"Ils ont fait chier le mauvais mexicain" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Déc - 14:43 | |
| J'ai vu Zodiac... je l'ai trouvé un peu longuet !! Mais bon dans l'ensemble ca passe. C'est pas non plus cultissime. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Déc - 6:19 | |
| Hahahaha, j'viens de finir à 4 h et quelques du matin le film 6 de One Piece !!! J'ai surkiffé, si ca c'est pas être un fan suprême, j'comprend plus rien alors !!! Ce film est une leçon d'amitié, j'en suis presque à le préferer à Strong World !!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Déc - 18:22 | |
| - Citation :
- J'ai surkiffé, si ca c'est pas être un fan suprême, j'comprend plus rien alors !!!
Ce film est une leçon d'amitié, j'en suis presque à le préferer à Strong World !!!! Ouhla !! Je n'ai pas vu le 6eme mais si tu le trouve presque mieux que Strong World alors la ... Je devrai vite allez le voir J'ai vu WaterWorld !!! J'ai aimé mais sans plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Déc - 18:45 | |
| Il est archi psychédélique, faut pas s'y tromper. Il n'a pas grand chose à voir avec Strong World, mais il vaut vraiment le détour !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Déc - 18:51 | |
| OKay !!! Tu m'as convaincu l'éclair !!! Je vais de ce pas voir ce qu'il en est | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Déc - 20:27 | |
| Hahaha, L'éclair qu'elle force de persuasion tu as !! Tu m'épates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Déc - 21:05 | |
| C'est un don d'la nature, sans arrêts ca fuse là-haut | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Déc - 5:32 | |
| Dernièrement j'ai regarder le film Scarface que je n'avais jusque lors jamais vu mais dont tous mes potes étaient fan de Tony Montana. Je ne sais pas s'il y en a qui connaisse mais il parait que c'est la référence en terme de cinéma noir (gangster) Mais ce personnage fait aussi l'unanimité dans la communauté Rap. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens l'adule, je l'aime pas ce gars. Les gens ne comprennent pas que c'est juste un acteur. Dans la réalité tu ne peux pas faire comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Déc - 16:01 | |
| "Moi je suis Tony Montana, vieille fiote de mes deux couilles va !!!" ou encore " Ferme ta putain d'chate Gina !!!" Ce film est juste mythique, moi j'suis un grand fan du p'tit bonhomme mégalo interprété à merveille par Alpacino !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Déc - 16:26 | |
| Ah non, c'est pas possible encore un fan de ce gars, à la fin ça fait même pitié, lorsqu'il gigote quand il se fait mitrailler par les colombiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 13 Déc - 16:50 | |
| Ce film est culte l'ami,et il a inspiré tous les plus grands films de mafieux, et même certains jeux vidéo, j'pense bien sûr à GTA Vice City !!
Sinon, j'viens de revoir Roméo & Juliette, que j'avais vu étant petit mais je n'avais pas saisis toute la beauté des textes. Et je suis devenu un fan inconsidéré du Grand Mercutio !!!
Un film dont l'atmosphère reste pesante, et qui ne plaira pas à tout le monde. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 3:23 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas s'il y en a qui connaisse mais il parait que c'est la référence en terme de cinéma noir (gangster)
Attention méfiance, la référence du film noir c'est plutôt le genre Humphrey Bogart ;) Sinon Scarface c'est quand même un gros film !!! Je ne suis pas un fan mais c'est la classe. Sinon j'suis allé voir MACHETE !!! Et bé ça Rox bien. Un casting très très lourd, une réalisation nickelle, un scénar franchement classique mais jouissif, des ficelles parfois convenues, parfois moins, et un machete qui défouraille !! Mention spéciale : Lindsay Lohan dans la piscine Un méchant à l'hopital Sex machine dans l'église le Padre dans l'église J.Alba un peu partout Le ventre de Michelle Rodriguez La fille du début OmG et son téléphone caché Robert de Niro pour sa sobriété La machete de Machete Les textos de Machete | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 14:57 | |
| Faut vraiment que j'me fasse un p'tit kiff avec ce film !! Il a l'air d'envoyé du paté et des nichons de toute part !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 16:14 | |
| - Citation :
- Il a l'air d'envoyé du paté et des nichons de toute part !!!
qué??!!!! tu la sors tout cette expressions?? bon sinon moi j'ai vu Megamind que j'ai bien aimé et j'ai vu Raiponce(plus pour gamin) ces mon kiff en ce moment les film d'animations a la con!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 16:50 | |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. J'aime ce film (L) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 22:24 | |
| Je connais pas ! :/
- Rush Hour - Rush Hour 2 - Rush Hour 3
J'adore ses films ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Déc - 22:28 | |
| - skitx a écrit:
- qué??!!!! tu la sors tout cette expressions??
Sans arrêts ca fuse là haut, c'est un don d'la nature, comme j'aime à le dire !! Tohru, magnifique ce film, et qui l'eut cru que la p'tite Scarlett deviendrait aussi bonne, ca aussi faut pas l'oublier hein | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 11:59 | |
| Alors moi je suis en mode Disney powaaaa
Je me suis acheté Fantasia et Fantasia 2000 !!
J'ai commencé le premier... Magique, j'adore la scène avec les pégases, les chérubins, les petites licornes, les centaures c'est trop magnifique !! Et cette musique !! Je me souviens que petite, on se passait ce passage en boucle ^^ ainsi que celui de Mickey en sorcier ^^ par contre, je ne regardais jamais la fin, le diable me faisait peur =/
Et sinon hier, j'ai commencé à regarder Les aventures d'Huckleberry Finn avec Elijah Wood (qu'est-ce qu'il est mignon petit ) c'était un de mes films préféré étant petite, et ça faisait des années que je ne l'avais pas vu... Et je ne m'attendais pas à ce qu'il me touche autant =/ C'est bizarre, quand on est petit, on se rend pas compte du message profond du film, on regarde avec des yeux innocents, naïfs... Là, les passages de Jim qui veut retrouver sa liberté, qui tente d'expliquer à Huck le mal que représente l'esclavage et quand il se refait capturer... C'est juste trop émouvant !! En plus l'acteur est formidable, il arrive à te transmettre son mal-être !! Brrrrr ça ma filé le bourdon ;_; et les musiques qui accompagnent bien le coté tragique, et pourtant je suis pas du genre à m'émouvoir facilement surtout envers les Hommes... Mais là, je ne m'attendais pas à ça, je n'avais pas ce souvenir là !! C'est un film magnifique !! Voila quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 17:59 | |
| Et triste à la fois, surtout le scène de l'enterrement | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 17:59 | |
| - Citation :
- lors moi je suis en mode Disney powaaaa
Je me suis acheté Fantasia et Fantasia 2000 !! Moi ces ça tout le temps xD!!! Mais sinon dis moi, ces quoi la différence entre fantasia 2000 et fantasia ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 22:42 | |
| Fantasia c'est le numéro 1, le vrai, l'authentique, le magique, le beau, le parfait, l'émouvant, le plus énorme quoi. Fantasia 2000 c'est fantasia 2. Avec tout ce que ça signifie quand il y a un "deux" accroché derrière. xD Mélie, on est en phase ! Je viens de regarder Fantasia ! (et la dernière partie avec les squelettes avait toujours tendance à me faire peur quand j'étais petite, je coupais toujours avant ce passage ! xD) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 22:53 | |
| Mon dernier film... C'était...
Harry Potter 7 au cinéma il y a plus de 2 semaines !!! Oh là là...
C'est vrai que j'en ai pas vu depuis...
Par contre, Fantasia, je l'ai jamais vu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|