| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 22:56 | |
| J'ai pas vu le 2000, mais c'est Donald le "héros" dans celui-ci nan ?? J'préfère Donald en tous cas, c'est mon préféré ( avec Picsou aussi, un faible pour les canards en gros ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 22:58 | |
| J'ai jamais vu Donald dans un Disney, il me semble.
Les seules fois où je l'ai vu animé, c'était dans les dessins animés.
Sinon, toujours en BD. ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Déc - 23:11 | |
| Ouais voilà, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet le mot héros !! Sinon, dernièrement j'ai vu "Mrs Brisby et le secret de Nimh" Un film que je regardais étant très petit, une nostalgie m'habite quand je le regarde, du coup je l'apprécie plus qu'à sa juste valeur. J'aime beaucoup le corbeau dans ce film, il me fait tripé | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 12:55 | |
| Oulala qui a vu Harry potter???Moi et je peut vous dire que j'ai été trés déçu,moi grand fan des livre Harry Potter je trouve ce film complétement raté.Tout les ingrédients qui m'avavait fait kiffer le livre ne sont pas la(le moment ou ils vont dans la banque, l'humour...) Bref pour ceux qui ne l'ont pas encore vu , ce film ne vaut pas le coup de payer 5 euros!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 15:18 | |
| Pour Harry Potter, je pense que le film vaut quand même le coup d'être vu, mais seulement pour les personnes qui n'ont pas lu les livres.
Perso, à chaque fois qu'un nouvel opus sortait, je relisais toujours le livre, avant d'aller voir le film.
Mais j'ai arrêté, parce que j'étais de plus en plus déçue à chaque fois. Notamment pour le 6 ! Je crois que c'est le film le plus raté de tous.
Donc quand le 7 est sorti, je n'ai pas relu le livre.
En plus, la première fois que je suis allée le voir, c'était en allemand. ^^ Donc j'avais pas compris certains détails (mais j'avais quand même presque tout compris, tant mieux pour moi ^^). Et après, je suis retournée le voir en France, j'ai trouvé certaines scènes ratées.
Sinon, je vais voir Narnia en 3D (peut-être) tout à l'heure. Je vous donnerai mon avis ! ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 16:42 | |
| - Citation :
- Oulala qui a vu Harry potter???Moi et je peut vous dire que j'ai été trés déçu,moi grand fan des livre Harry Potter je trouve ce film complétement raté.Tout les ingrédients qui m'avavait fait kiffer le livre ne sont pas la(le moment ou ils vont dans la banque, l'humour...) Bref pour ceux qui ne l'ont pas encore vu , ce film ne vaut pas le coup de payer 5 euros!!!!
Pour une fois on va pas être d'accord Skitx Le film est largement bien (n'oublie pas que c'est un film et qu'un film ne peut pas détrôner sa source : le livre) L'action est présente dans le film comme dans le livre et je pense que c'est vraiment pas mal contrairement a son précédent : le 6eme. Bon il y a une multitude de détails oubliés mais l'ambiance y est et ça c'est déjà bien ... Et va plutôt poster tes arguments et ton mal contentement sur mon sujet "Harry Potter"! Après c'est toi qui voit ... mais ne dis pas que ce film est complètement raté parce que c'est entièrement faux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 16:44 | |
| C'est rare ça, la plupart des gens ont bien aimé le 7ème opus. Faut que j'aille le voir aussi, histoire d'en finir . Et en plus j'ai lu aucun livre, donc aucune chance d'être déçut | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:22 | |
| - Citation :
- Le film est largement bien (n'oublie pas que c'est un film et qu'un film ne peut pas détrôner sa source : le livre)
L'action est présente dans le film comme dans le livre et je pense que c'est vraiment pas mal contrairement a son précédent : le 6eme. Bon il y a une multitude de détails oubliés mais l'ambiance y est et ça c'est déjà bien ...
Et va plutôt poster tes arguments et ton mal contentement sur mon sujet "Harry Potter"! Après c'est toi qui voit ... mais ne dis pas que ce film est complètement raté parce que c'est entièrement faux !!! Alors mon petit Otaku a la base Harry Potter et un film d'action.Et la j'ai plutot l'impression de regarder un film sentimental comme Twillight(désolé pour les fans mais je déteste ce film) Franchement a partir du 5 eme j'ai remarqué que la qualité des films baisé et le 7 eme opus continue dans le meme sens meme si je sais qu'il est mieux que le 6 eme qui était un véritable navet!!!!!!Bon en éspéranr que le dernier film rattrapera tout ça parse que la..... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:31 | |
| Bon, mon petit Skitx ... Déjà t'as tord !! Harry Potter n'est pas un film d'action mais de fantasy. Si tu ne me crois pas va donc rechercher ceci sur internet. Puis après ne compare pas Twilight a HP parce que tu ne pourras pas les égaliser tellement HP est bien meilleur que Twilight !!! Niveau action ... Non c'est vrai qu'il n'y a pas d'action ... Toutes les scènes d'actions citées dans le livre y sont dans le film ... Donc quand tu dis que le film est nul a cause de son manque d'action tu insultes aussi le livre !!! Maintenant on est d'accord sur le fait qu'on espère tout deux que la seconde partie sera une réussite !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:35 | |
| - Citation :
- Niveau action ... Non c'est vrai qu'il n'y a pas d'action ... Toutes les scènes d'actions citées dans le livre y sont dans le film ... Donc quand tu dis que le film est nul a cause de son manque d'action tu insultes aussi le livre !!!
y'a qu'un seul moment d'action ces au début et si ses un film fantastique bah je cherche encore la fantasy... 2,3 sorts et c'est fini mais je suis désolé ils sont un budget monstre et ils sont pas capable de faire un bon film.... - Citation :
- Maintenant on est d'accord sur le fait qu'on espère tout deux que la seconde partie sera une réussite !!!
ah on est enfin d'accord sur quelque choses xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:42 | |
| - Citation :
- y'a qu'un seul moment d'action ces au début et si ses un film fantastique bah je cherche encore la fantasy... 2,3 sorts et c'est fini mais je suis désolé ils sont un budget monstre et ils sont pas capable de faire un bon film....
ahahaha !!! J'rigole Par contre dis pas des choses aussi ridicules que ceci !! Alors pour toi il y a qu'au début qu'il y a de l'action ... Je me demande si tu comprends vraiment ce qu'est l'action mon cher Skitx !!! Je vais pas te faire un résumé mais l'action c'est quand tu ressens une goûte d'extrême ... Et moi je trouve que le film est assez bien arrosé niveau extrême !!! Après si t'es pas vraiment "action" dans le sens HP alors je ne vois pas pourquoi tu préfères le bouquin au film ... Fantasy : c'est le thème de Harry Potter ... ... il est juste placé dans cette catégorie !! Donc il est fantastique - Citation :
- ah on est enfin d'accord sur quelque choses xD
Oui et heureusement ... ^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:46 | |
| - Citation :
- Fantasy : c'est le thème Harry Potter ... ça n'a rien a voir avec son contenu ... il est juste placé dans cette catégorie !!
bah si il est clasée comme film fantastique il faut qu'il y ait un minimum de fantasy!!!! - Citation :
- Par contre dis pas des choses aussi ridicules que ceci !! Alors pour toi il y a qu'au début qu'il y a de l'action ... Je me demande si tu comprends vraiment ce qu'est l'action mon cher Skitx !!!
Non ces vrai j'ai oublié certains passages mais le film n'est pas bourée d'action moi j'ai l'impression de regarder un film sentimental plus qu'autre chose!!!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Déc - 20:49 | |
| - Citation :
- bah si il est clasée comme film fantastique il faut qu'il y ait un minimum de fantasy!!!!
Oh oui un minimum ... Harry Potter c'est une histoire de sorcier et de magie ... c'est pas assez fantastique pour toi ? - Citation :
- Non ces vrai j'ai oublié certains passages mais le film n'est pas bourée d'action moi j'ai l'impression de regarder un film sentimental plus qu'autre chose!!!!!
Le côté émotion y est beaucoup dans le livre ... C'est normal qu'ils y mettent la dose dans le film ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 15:36 | |
| - Citation :
- Sinon, en finalisant mes achats de Noël, j'ai vu de super coffret DVD !! J'ai pris à mon Chéri le coffret collector des Rocky (les 5 films). Moi je me suis pris la trilogie Hannibal Lecter (je suis fan !!), mais je voulais aussi le coffret des X-mens, et celui de Retour vers le futur...
Donc hier, on s'est regardé Dragon Rouge... pas aussi excellent que Le silence des agneaux mais génial quand même =) Pouaaah les classiques !!! :D Retour vers le futur je les ais mais en cassettes xD Sa remonte a longtemps ... Eye of the tiger ... Rocky Balboa !!! Ahlala, notre boxeur préféré ... Les X-mens j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le dernier un peu pourri ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 15:59 | |
| J'voulais aller voir Raiponce aujourd'hui, mais changement de programme ! T^T J'suis une fan des Barbies en DVD alors Raiponce, c'est un must à ne pas rater pour moi ! XD Ce sera pour une prochaine fois ! Mais comme t'as aimé, Mélie, ça ne peut qu'être génial ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 16:16 | |
| Mélie, c'est dommage, car t'aurais pu essayé de trouver un coffret avec les 6 Rocky !! Surtout que le dernier à son p'tit charme !!
"Gonna fly noooooooowwww " :baston: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 17:23 | |
| Oui normalement il y a 6 films Mélie, donc il t'en manque un si tu n'en as que 5. Mais bon, ca me fait penser que le 5 est une horreur, et qu'il ne parle pas vraiment de Rocky mais plutôt de son poulain. Peut-être que ton coffret a viré cette nullité, auquel cas ca sera un excellent cadeau | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 19:24 | |
| Oui le dernier des Rocky est pas mal (le 6eme) ... Même vieux, le lion a encore de l'allure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 20 Déc - 19:27 | |
| Ah sérieux, il a réussi à me foutre les boules Stallone dans celui-ci !! Il joue bien sur la corde sentimentale, et le combat final est vraiment sympa. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 22 Déc - 14:22 | |
| XD moi j'ai regardé pokahantas sur tf1 ou sinon j'ai vu Vaillant pigean de combat ou un truc dans le genre... en tout cas Vaillant machin truc c'est un bon film et pokahantas un grand..... classique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|