| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 30 Déc - 15:26 | |
| oui quand on réfléchi bien des fois il réfléchi un peu! :)
non sérieusement il est mignon depuis qu'il a un peu évolué...si si je te jure c'est vrai... | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 2 Jan - 23:54 | |
| Moi sa serai Naruto
La raison: ce n'est pas a cause que je resemble a hinata(niveau caractère) que je veux sortir avec lui non, c'est une autre raison que je veux pas le dire. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 3 Jan - 0:30 | |
| Moi c'est clair:..............................Ino!!!............................ Elle est trop minione avec ses bandages sur son joli petit ventre ^^! :coeurs: | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 3 Jan - 11:46 | |
| Heu... Kakashi??? Logique... | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: oohhh c'est pour moi Dim 4 Jan - 18:59 | |
| kakashi mon kakashi si non eee Ebisu | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 4 Jan - 19:28 | |
| C'est bizarre comme les femmes de plus de 17 ans sont attirés par ce personnage ... :-))
Edit Yaku : Les concombres aussi XD | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 4 Jan - 20:05 | |
| Moi s'est clair , si je devais être avec une fille qui est de Naruto , ça serait Karine .. comme ça elle me ferai plein de petites gateries XD non franchement ce serait Karine elle est trop belle et j'adore les filles avec des lunettes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 5 Jan - 0:31 | |
| - Citation :
- C'est bizarre comme les femmes de plus de 17 ans sont attirés par ce personnage ... :-))
je dois pas être logique alors!! :) non c'est vrai qu'il est craquant mais je n'aurais aucune chance dans la vrai vie donc autant choisir quelqu'un'un d'accessible hihi! enfin on peut toujours rêver! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 5 Jan - 18:49 | |
| Moi...hum bah ce serait Sasuke... j'aime bien les types inaccessibles... et comme ça je pourrai l'entendre chanter en live ! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 0:45 | |
| Yo! Moi sa sera Hinata et Sakura (les deux en meme temps) (qu'est ce qu'il y'a ?) (L'entendre chanter en live euh du rock ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 15:15 | |
| haha 11ans et déja pervers!! faut le faire quand même! :) | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 16:48 | |
| - mimi185 a écrit:
- C'est bizarre comme les femmes de plus de 17 ans sont attirés par ce personnage ... :-))
Edit Yaku : Les concombres aussi XD xD. Hey, Yak', fais gaffe à tes roubignoles ! Pis j'ai pas honte de l'dire : oui, je suis attiré par ce pervers sur pattes ; dans l'sens que c'est mon idole, hein, allez pas imaginer n'importe quoi avec vos neurones titillés par les hormones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 17:10 | |
| Je n'ai rien insinué mon cher concombre, y'avais marqué "attiré" j'ai juste dis que l'est aussi :p Tu te sens visé ? xD
[-Yaku-] |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 17:50 | |
| - Revinu a écrit:
- (L'entendre chanter en live euh du rock ?)
bah je sais pas, il chante un peu de tout^^ Edit Yaku : 'tention à pas dériver du sujet ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Jan - 20:21 | |
| Hum, bonne question ! *Kakashi, un peu trop âgé pour moi... Sasuke trop méchant, j'suis pas maso... Itachi... Méchant aussi... Neji ? Beau, intelligent...*
NEJI HYUUGA =') Edit reka: ^^ il est arrogant lui Xd!!! Héhé jiraya c'est mieu pour toi ( Jdec ;) | |
|
| |
orochimarette Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Avr - 22:42 | |
| Moi je voudrait trop sortir avec Orochimaru :coeurs: Il faut avouer qu'il est beau pour un méchant!! Au remarque Itachi n'est pas mal non plus!!! Mais je préfére Orochimaru!!!! :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Avr - 22:44 | |
| Moi je sortirai avec Kurenai !!!! | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 3 Mai - 12:29 | |
| moi c'est plutôt avec temarie | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 3 Mai - 17:24 | |
| moi ca serait kurenai elle est parfaite | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 3 Mai - 18:18 | |
| Pour moi se serais Kakashi, Minato ou Naruto ! Ils sont beaux et gentil ! ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 3 Mai - 18:36 | |
| mais sasuke et mieux pk tu lui fait ca je ne peut pas croire ce que je voi :( tu lui a brise le couer a sasuke maintenant je deteste sakura :P non je deconne c es pour rire | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 6 Mai - 9:21 | |
| moi je sortirai bien avec temari :) | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 8 Mai - 13:44 | |
| je ne saurais choisir je les prend toute ^^ sinon dans l ordre 1 ino (une bombe :coeurs: ) 2 sakura(canon ) 3 tsunade(bien rouler la mamie ^^) 4 hinata ( un peut tro mais bon ^^) 5 temari 6 shizune 7 tenten ma reputation de vieu pervers est tjr la vive jiraya et son amour pour les jeune demoiselle ^^ | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Mai - 15:44 | |
| moi sakura grande elle es trop belle | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Mai - 15:54 | |
| moi ca serai avec tsunade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|