| Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? | |
|
+27dorianyto Odyssée @lexis Blue¤Wind simba Otaku miki-sempai Tendou Deadara Ichi-san kyubi373 Ookami Aishuu mimi185 le concombre masqué Julink Ruize wagnchong Sakura-chan Perséphone Tarinaku Tenzô Hiroku ~ Pridy Mélie Makaveli31 tayuya Robite 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 19:57 | |
| Moi je pense que Lee c'est le fils de Gaï car il ont les même yeux, coupe de cheveux, Forme de sourcils .
Enfin je pense plutot que sa doit être son fils caché un truk dans le genre.
Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
 | |
tayuya Genin

Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 20:17 | |
| Nan il sont pas pére et fils
Dans naruto on le voit que gaî voit lee dans la cour de récré et k'il veut l'entrainer
enfin si t'a pas vu les narutos. . . | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 21:28 | |
| tayuya a raison ils se connaissent a peine depuis que gai la vue dans la cour. | |
|
 | |
tayuya Genin

Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 21:31 | |
| Pk sa seré son fils caché? | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 22:33 | |
| Oui on pense qu'il se connaise que par rapport a la cour a Konoha mais sinon on c'est pas si il se connaisé avant mais bon si je dit sa c'est une hypotaise. | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 28 Oct - 23:19 | |
| | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mer 29 Oct - 12:41 | |
| mdr mélie  | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mer 29 Oct - 12:45 | |
| Déjà au début Gai a vu Lee s'entrainer très dure il a vu que il sont même pas le même coupe après pour les soucils etc... Moi je dis pas qu'il sont père et fils. | |
|
 | |
tayuya Genin

| Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mer 29 Oct - 12:54 | |
| C'est possible ke masashi kishimoto a fait exprés de passer un épisode et kz plus tard on va le savoir ... | |
|
 | |
Robite Chuunin

| Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mer 29 Oct - 15:13 | |
| Oui moi je pense que c'est possible car vu les surprise que on n'a eux a naruto je pense que c'est fort possible que Lee c'est son fils. Mais bon c'est seulement ce que je pense | |
|
 | |
Hiroku Genin

Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| Même si Gai n'est pas son père, on sait qu'il considère Lee comme son propre fils. - Spoiler:
on le voit notamment lorsque lee va se faire opérer par tsunade, gai lui dit qu'il le considère comme son propre fils, qu'il sera toujours avec lui...
| |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Jeu 30 Oct - 13:17 | |
| Merci Hiroku ^^ j'avais complètement zapé ce passage !!
Tu nous apporte la preuve concrète que Lee n'est pas le fils de Gai !!
Le débat est clot ... tiens dailleur je vais déplacer ce topic dans hypothèses !! | |
|
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Ven 31 Oct - 19:50 | |
| Je pense pas qu'ils sont père et fils, enfait avant que lee n'intègre l'équipe dirigée pas gai, il ne lui ressemble absolument pas je trouve, il a les meme sousils, mais ils ne sont surement pas de la meme famille, | |
|
 | |
Tarinaku Genin

Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
 | |
 | |
Perséphone Shukaku

Nombre de messages : 601 Age : 31 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Ven 31 Oct - 21:05 | |
| Lee n'est absolument pas le fils de Gai, j'vais essayer d'argumenter ça avec un ptit exemple concret:
Prenez par exemple Johny halliday, son physique, ses traits de caractere, sa maniere d'etre ET ensuite regardez les gens qui pensant avoir quelques attraits physiques similaire à la personne de base, ils vont tout faire pour lui ressembler et adopter les mêmes mimiques, et tout le reste: et c'est pareil pour Lee et Gai. Comme on a pu le voir, à la base Lee avait les cheveux longs de gros yeux ainsi que de gros sourcils: ce qui fait donc des traits commun entre lui et Gay, et une fois qu'il l'a rencontré il a tout voulus faire pour lui ressembler, comme un sosi ferait avec son idole
VOILA DONC LEE N'EST PAS SON FILS =D | |
|
 | |
Sakura-chan Chuunin

Nombre de messages : 341 Age : 28 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Sam 1 Nov - 1:50 | |
| - Konan. a écrit:
- Lee n'est absolument pas le fils de Gai, j'vais essayer d'argumenter ça avec un ptit exemple concret:
Prenez par exemple Johny halliday, son physique, ses traits de caractere, sa maniere d'etre ET ensuite regardez les gens qui pensant avoir quelques attraits physiques similaire à la personne de base, ils vont tout faire pour lui ressembler et adopter les mêmes mimiques, et tout le reste: et c'est pareil pour Lee et Gai. Comme on a pu le voir, à la base Lee avait les cheveux longs de gros yeux ainsi que de gros sourcils: ce qui fait donc des traits commun entre lui et Gay, et une fois qu'il l'a rencontré il a tout voulus faire pour lui ressembler, comme un sosi ferait avec son idole
VOILA DONC LEE N'EST PAS SON FILS =D Quelle justification ! Elle est en béton ^^ Moi je rajouterais que d'après ce que je comprends Gaï a 26 ans comme Kakashi. En sachant que Lee a 12 ans dans le début de Naruto. Celà voudrait dire que Gaï l'aurait eu à 14 ans. Je crois pas que Kishi s'est imaginé que Gaï vivait à l'époque de Louis XIV  Mélie : Faudrait aussi se poser la question du "Pourquoi Kishi fait plus vieux que 26 ans ^^" | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

| Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Sam 1 Nov - 21:34 | |
| il fait plus vieu pour montrer que lee est le gaai version jeune.^^ | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Ven 7 Nov - 2:31 | |
| il n'est pas son père mais...
+(belle personne) -(laide personne)
+plus+=laid -plus-=beau
alors logiquement les parent de lee et de gaï doivent être très très beau.
je sais sa à aucune importance!!!XD:) | |
|
 | |
Ruize Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Ven 7 Nov - 2:48 | |
| Faut savoir que Lee ressemble ETRANGEMENT à Gai mais quand il était petit il ne lui ressemblait pas (ou moins en tout cas), c'est le POUVOIR DE LA JEUNESSE :D (heu...bonsoir au faite j'viens d'arriver ^^) | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 9 Déc - 18:57 | |
| C'est absolument pas son fils =) Quand Lee va se faire opérer par Tsunade, Gaï lui dit : "Je te considère comme mon fils" ou un truc dans le genre ^^ Ce qui prouve bien que Gaï n'est pas le père de Lee =D | |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Mar 9 Déc - 19:47 | |
| Supposons que Lee soit le fils de Gai, qui est la mère ? :p | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Jeu 11 Déc - 12:39 | |
| Il est possible que la mère ait caché à Gaï qu'elle attendait un enfant de lui. Donc, il ne sait pas non plus qu'il est le père de Lee... Possible? | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Jeu 11 Déc - 15:27 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Supposons que Lee soit le fils de Gai, qui est la mère ? :p
La mère c'est Tsunade ! ! ! Bah oui, elle a les atouts pour séduire un homme *hum* et elle a l'âge d'avoir un enfant de 12-13 ans ! ! ! Nan, je délire là -,- | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Dim 14 Déc - 12:00 | |
| nan, juste un peu....
et ta supposition est fausse, parce que Tsunade, elle a 50 ans, et que Gai il a 26 ans..............donc ils ont 19 ans de différence o_o.......
et puis, dans le manga, avant de se faire opérer, se rapellent quand il était a l'académie (ou c'est pendant les examins des chunin) Gai dit en parlant de Lee a un prof de l'académie : "Alors voila le nouveau !" ou un truc dans ce genre la....
donc Gai pas père a Lee. Ugh ! | |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? Dim 14 Déc - 13:06 | |
| - itachi77 a écrit:
- et ta supposition est fausse, parce que Tsunade, elle a 50 ans, et que Gai il a 26 ans..............donc ils ont 19 ans de différence o_o.......
L'amour n'a pas d'age Ô mon taurillon ardent des forêts vierges ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?  | |
| |
|
 | |
| Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ? | |
|