AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Kuroshitsuji

+23
Okami
Kisame.Hoshigaki
Mélie
Darkness
Gaara
Yukine
Earl
Staara
Tohru
Zeref
Aypsord
Aiko
Gaara-kun
Lady Camus
Konan
Ellie
misoute
Tema-chan94
N@ruto Uzum@ki
SxYuki
Neji 47
Tenzô
wagnchong
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3261
Lisez-vous les scans ? : Oui

Kuroshitsuji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:43

Citation :
La borgne, je l'ai juste vue quand l'autre lui crevait l'oeil...
Et j'ai pas encore vu le combat dont tu parles je crois... Kuroshitsuji - Page 3 773955

C'est normal, c'est vers la fin de la saison Kuroshitsuji - Page 3 129693

Ben en fait, comme tu l'as dis, ciel a perdu la mémoire, et donc, il retrouve sa vie d'avant les événements de la fin de la saison 1, bref, tout s'éclaircira plus tard de tout façon.

Sinon j'ai commence les scan, et Dans le chapitre 25, a la page 38, je trouve que ciel ressemble pas mal a harui, de ouran High club (je crois que c'est ça le titrée, j'oublie tout le temps xD) bref, je vous met la page
http://www.mangareader.net/102-2035-38/kuroshitsuji/chapter-25.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

il y a trop de terme japonais ici alors je suis un peu perdu c'est donc pour ça que j'avais fais un sujet sur Black Butler parce que je suis un peu perdu dans les termes utilisé en japonais comme shônen etc...

Bulma,tu m'as pas rendu service là!
appelez ce sujet Black Butler ça sera plus simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04

Sauf que c'est pas le vrai nom du manga >.>
Darkness
Genin
Genin
Darkness

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

ouais mais c'est plus connu que votre titre!
allez voir au Japan Expo!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

On a pas besoin d'aller vérifier quoi que ce soit... On le sait !

Le fait est que, comme l'a souligné Fuumetsu, Black Butler n'est pas le vrai nom du manga... Et ici on est des puristes donc voila Kuroshitsuji - Page 3 129693

Bref... Maintenant que tu sais ou il se trouve, tu peux poster ton avis là ;)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5876
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Darkness a écrit:
Je ne suis pas sûre que la personne qui a créé le topic aimerait qu'on touche au travail qu'elle a effectué ! Kuroshitsuji - Page 3 698902

Darkness a écrit:
Personnellement, c'est sous le titre 'Kuroshitsuji' que j'ai appris à connaître ce manga, et je n'ai nullement l'intention de changer son appellation ! Kuroshitsuji - Page 3 726104
Je le désigne toujours ainsi ! Kuroshitsuji - Page 3 985951499

Sinon, Toh', comme dit, je vais recommencer la saison 2 à partir de la semaine prochaine, très probablement : :=)
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

Staara a écrit:
Darkness a écrit:
Je ne suis pas sûre que la personne qui a créé le topic aimerait qu'on touche au travail qu'elle a effectué ! Kuroshitsuji - Page 3 698902
Darkness a écrit:
Ben non c'est pas "plus connu".
Black Butler c'est une traduction de Kuroshitsuji à la base.
Et puis quand on commence à faire des recherches sur BB on tombe très vite sur le terme Kuroshitsuji donc bon. =)
Moi j'ai appelé mon topic sur Blue Exorcist "Ao no Exorcist" par exemple. ^^

Staara a écrit:
En fait, j'ai regardé aussi 5/6 épisodes, là, mais j'arrive plus à m'y remettre, parce que j'arrive plus à rien situer ! Kuroshitsuji - Page 3 409627
Ahlàlà j'ai eut exactement le même problème. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais recommencer toute la saison en même temps que toi.
Il me semble qu'il y a même des persos morts ou des ennemis comme Ran Mao et Lau qui reviennent. J'étais genre trop paumée ! Kuroshitsuji - Page 3 409627
Mais t'inquiète nous trouverons la solution !

Staara a écrit:
Tohru a écrit:
Claude est mauvais ! Kuroshitsuji - Page 3 2278647155
J'l'aime pas ! Kuroshitsuji - Page 3 551547
Par contre en vostfr je jubile à chaque fois qu'Alois l'appelle par son prénom. On entend "Clodo" et ça lui va teeeeeeeellement bien !
:yes:

Ahah ! XD
Moi je regarde en vf, mais faudra que je mate la vostfr pour voir ça, alors ! :héhéhé:
Ouais ouais faut' entendre ça au moins une fois dans sa vie, ça fait du bien ! ^^

Staara a écrit:
Tohru a écrit:
Et la fille là elle me perturbe. Celle qui est borgne. Pour moi elle est vraiment dangereuse, enfin j'ai pas confiance quoi. x)
Oh ! Il y a un épisode dont je me souvient, c'était du Seby VS le clodo dans le jardin d'Alois je crois. =3
J'ai bien aimé. ^^
La borgne, je l'ai juste vue quand l'autre lui crevait l'oeil...
Et j'ai pas encore vu le combat dont tu parles je crois... Kuroshitsuji - Page 3 773955
En fait c'est surtout une joute, un mini affrontement. =)

Staara a écrit:
Bon sinon, faut qu'tu m'aides à resituer le truc.
Genre le premier épisodes ça va, on voit Seby qui traîne Ciel dans sa valise, et qui voulait récupérer un truc de thé...
Bon, on sait pas trop ce qu'il fout là, pourquoi Ciel est dans la malle, ni pourquoi il veut le thé, ni comment les 2 nouveaux persos se sont rencontrés, mais soit.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils passent à l'épisode 2...
Genre ils reprennent le cours des choses comme c'était avant, sans rien expliquer, geore normal. ._.
Je me suis demandée si les épisodes ne se passaient pas AVANT la première saison, parce que Ciel exécute à nouveau les directives de la reine, il est denouveau dans son château alors qu'il avait cramé, et les retrouvailles avec Grell étaient bizarres...
Mais ensuite, je me suis rappelée que j'avais lu un jour qqpart que Ciel avait perdu la mémoire dans la S2...
Du coup, ça expliquerait plusieurs choses, mais pas tout quand même...
Donc je suis perdue !
Kuroshitsuji - Page 3 1986162267
Ouiiiii ! Mais ça m'a trop perturbé ! ToT
En fait moi je vais te dire ce que j'avais compris :
Dans le dernier épisode de la S1, Seby veut dévorer l'âme de Ciel, mais il n'y parvient pas (je sais plus comment c'est dans l'épisode par contre).
Et en fait j'ai cru comprendre que Claude avait volé l'âme de Ciel et l'avais cachée dans la boîte de thé New moon machin là (ou alors dans la bague puis dans la boîte de thé). C'est pour ça que Seby vient au château d'Alois : pour récupérer l'âme de Ciel mais il n'y arrive pas.
Donc Ciel ne se souvient de rien.
Et du coup Sebastian a tout remis en ordre et demandé à tout le monde de faire comme si rien ne s'était passé pour pas qu'il soit "choqué". Sachant qu'il est amnésique, tout le monde prend ça très à coeur et s'applique a rester tout à fait normal, comme avant. Mais on est bien après les évènement de la saison 1 avec l'ange.
Cette amnésie fais que Ciel ne se souvient même pas qu'il a réussi à venger le meurtre de ses parents, du coup il continue à chercher, et ça fait donc gagner du temps à Sebastian pour retrouver l'âme et la manger.
Je crois que c'est ça.
Mais 'faut trop que je remate ces épisodes. Justement j'avais arrêté parce que je comprenais plus rien, et là je ne me souviens plus du tout d'où j'en étais. ^^

Staara a écrit:
Mais sinon, j'aime aussi beaucoup l'opening ! =)
Ouiiiiii !! *o*
Je l'ai sur mon Ipod ! ^^

Staara a écrit:
Sinon, Toh', comme dit, je vais recommencer la saison 2 à partir de la semaine prochaine, très probablement : :=)
Impecc' ! =)
On se fera ça en simultanée alors. ^^
J'ai trooooop envie de comprendre ce qui se passe là.
Et puis rien qu'en regardant le premier épisode, je fond devant la pire classe de Sebastian ! Il déboîte ! ♥_♥
En puis Undertaker et Grell me manquent. ♥

Dernière édition par Tohru le Mer 21 Mar - 17:30, édité 1 fois
http://www.konoha.forum-actif.eu
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

dsl Flemme de lire tout :=)
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3261

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

Citation :
Et en fait j'ai cru comprendre que Claude avait volé l'âme de Ciel et l'avais cachée dans la boîte de thé New moon machin là (ou alors dans la bague puis dans la boîte de thé). C'est pour ça que Seby vient au château d'Alois : pour récupérer l'âme de Ciel mais il n'y arrive pas.
Et du coup Sebastian a tout remis en ordre et demandé à tout le monde de faire comme si rien ne s'était passé pour pas qu'il soit "choqué". Sachant qu'il est amnésique, tout le monde prend ça très à coeur et s'applique a rester tout à fait normal, comme avant. Mais on est bien après les évènement de la saison 1 avec l'ange.
Cette amnésie fais que Ciel ne se souvient même pas qu'il a réussi à venger le meurtre de ses parents, du coup il continue à chercher, et ça fait donc gagner du temps à Sebastian pour retrouver l'âme et la manger.
Je crois que c'est ça.
Mais 'faut trop que je remate ces épisodes. Justement j'avais arrêté parce que je comprenais plus rien, et là je ne me souviens plus du tout d'où j'en étais. ^^

Moi, ce que j'avais compris, c'est que, quand sebasatian a essaye de manger son âme, claude l'a volée, comme tu l'as dis, mais Sebastian a réussi a la récupérer, mais comme elle était souilee par claude, Sebastian a fais en sorte que ciel ne se souvienne plus qu'il a accomplie sa vengeance, pour qu'il refasse un nouveau parcourt, et qu'il ait une âme a nouveau "pure", enfin, c'est ce que j'ai compris, et c'est pour ça qu'il dis a ciel que ses ennemis sont claude et alois, et qu'il dois se vengere d'eux,

Spoiler:
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Kisame.Hoshigaki a écrit:
dsl Flemme de lire tout :=)
Alors abstiens toi de poster. C'est inutile comme post.

shikagohan a écrit:
Citation :
Je crois que c'est ça.

Moi, ce que j'avais compris, c'est que, quand sebasatian a essaye de manger son âme, claude l'a volée, comme tu l'as dis, mais Sebastian a réussi a la récupérer, mais comme elle était souilee par claude, Sebastian a fais en sorte que ciel ne se souvienne plus qu'il a accomplie sa vengeance, pour qu'il refasse un nouveau parcourt, et qu'il ait une âme a nouveau "pure", enfin, c'est ce que j'ai compris, et c'est pour ça qu'il dis a ciel que ses ennemis sont claude et alois, et qu'il dois se vengere d'eux,
Ah ouiiiiiii ça me dis quelque chose !! *o*

shikagohan a écrit:
Spoiler:
.__.
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Tohru a écrit:
Il me semble qu'il y a même des persos morts ou des ennemis comme Ran Mao et Lau qui reviennent. J'étais genre trop paumée ! Kuroshitsuji - Page 3 409627
Mais t'inquiète nous trouverons la solution !

Oui, nous parviendrons à élucider ce mystère... :parain:

Humm... J'ai pas lu ton long pavé par contre... J'ai peur que tu me spoiles... Kuroshitsuji - Page 3 1986162267
Parce que j'ai vraiment pas vu grand chose de la saison en fait, hein... ._.

Tohru a écrit:
Staara a écrit:
Impecc' ! =)
On se fera ça en simultanée alors. ^^
J'ai trooooop envie de comprendre ce qui se passe là.
Et puis rien qu'en regardant le premier épisode, je fond devant la pire classe de Sebastian ! Il déboîte ! ♥_♥
En puis Undertaker et Grell me manquent. ♥
TROOOOOOOOOOOOP !!!!! :yes:
:mimi:
Okami
Genin
Genin
Okami

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:36

Ce manga est un chef-d'oeuvre pour moi, je le conseil fortement à le voir ! Surtout que ça donne vraiment envie de boire du thé et d'aller en Angleterre rien qu'en ayant vu cet anime ! Okami approuve ce manga~
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

"Bon reprenons, si tu le veux bien, cher Sébastian, ou devrais-je dire mon petit Sebastian Kuroshitsuji - Page 3 992574 ! Je suis Grell Sutcliffe, le majordome dévoué de la maison Barnett Kuroshitsuji - Page 3 209726 . On devrait bien s'entendre, entre collègues Kuroshitsuji - Page 3 719834 !" Trop fun ce Grell Kuroshitsuji - Page 3 100688!
Hinata Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata Chan

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:45

C'est mon manga préféré
J'ai d'abord lu les tomes ( fin plutôt les scan ) après j'ai regardé les 2 saison de l'anime et tout les oav .
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:03

On m'a raconter que du bien de se manga sa va vite devenir ma priorité :ouiii: :ouiii: 
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:44

J'aimais beaucoup l'animé il y a quelques temps, mais désormais c'est le contraire je n'aime pas trop. Pas vraiment de perso' préférer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji   Kuroshitsuji - Page 3 Icon_minitime

Kuroshitsuji
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3