Dernière édition par shikagohan le Mer 9 Nov - 15:45, édité 2 fois
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 22:49
Pour mettre une vidéo tu cliques sur le bouton "Prévisualisation" puis sur le bouton qui ressemble à une pellicule :
Spoiler:
Ensuite une barre blanche va apparaître. Tu y colle le lien de ta vidéo, tu clique sur "Ok", et ta vidéo est intégrée dans ton message, à la fin. Je crois cependant que ça ne fonctionne qu'avec des vidéos Youtube et Dailymotion. ;-)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:16
Ah tiens moi je ne fais pas comme ça. Je colle directement le code d'intégration !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:38
héhé, la technique d'intégration directement par Youtube est plus simple Toh' :p
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:39
J'ai jamais fait la technique d'intégration ! Je savais même pas qu'il y en avait une.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:48
Ouhouuuuuuuu, ça se fête !! Je viens d'apprendre un truc en info à quelqu'un d'autre ... et mon assistante en plus
EDIT Toh' :
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:52
Remercie celui qui te l'as enseigné l'éclair,... c'est a dire MOI !!
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 8 Nov - 23:55
Le savoir se transmet telle la volonté du feu !! C'est beau
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 9 Nov - 0:02
Moi je préfère la technique de Toh' !
M'enfin bref, on s'égare là !
Edit Toh' :
EDIT Mélie : Trop Moi aussi je savais pas pour le code d'intégration... Je fais comme Toh'
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 9 Nov - 19:10
j'aai essaye de mettre les videos mais ca marche pas je sais je suis un boulet pas possible
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 10 Nov - 16:41
Quand tu regarde une vidéo sur Youtube, tu as le mot Partager juste en-dessous, en cliquant dessus tu tombes sur un lien que tu peux coller comme indiqué à la page précédente. Mais en cliquant sur le mot intégrer en-dessous du lien, tu as un code d'intégration que tu peux copier/coller dans ton message et posté ainsi !
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 10 Nov - 23:22
Moi mes openning préféré de naruto shippuden c'est
l'openning 9 *o* (je posterais les liens plus tard ^^) l'openning 7 car j'ai adorer les combats des 7 pain contre konoha l'oppennig 4 car j'ai aimer le combat asuma vs hidan et kakuzu *o* l'oppening 5 car j'aime bien '-' et l'opening 6 car il inaugure le combat de sasuke vs Itachi et Jiraya vs Pain
voili voilou :o
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 12 Nov - 14:32
j'suis tombé amoureux de deux openings
le 1er de D. Gray Man
et le 2eme de Blue Exorcist !!
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 12 Nov - 14:35
Tu retiens, celui d'Ao no Exorcist on le chante à la JE hein !! Faut' qu'on se fasse une liste de 2/3 openings ! =D
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 12 Nov - 14:40
J'ai un ending pas trop mal !!
Toriko est vraiment un manga d'exception !!
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 12 Nov - 14:42
Tohru a écrit:
Tu retiens, celui d'Ao no Exorcist on le chante à la JE hein !! Faut' qu'on se fasse une liste de 2/3 openings ! =D
Je commence à bien la connaitre maintenant en plus
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 12 Nov - 14:46
Sympa le Ending de Toriko ! Il a l'air trooooop gentil ce perso !
La descendance de Musclor ? *o*
Otaku a écrit:
Je commence à bien la connaitre maintenant en plus
Comment ça va trop gérer !!
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 17 Nov - 19:17
reborn ending 14
Dernière édition par shikagohan le Mar 15 Mai - 18:53, édité 1 fois
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 3 Déc - 18:46