Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 15:22
L'opening de Mirai nikki, très bon manga que je vous conseil en plus d'un magnifique opening.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 19:33
Mélie, le 6ème opening de NS est mon préféré à moi aussi, c'est une tuerie
Le premier de Mirai Nikki est super aussi :D
Pour ma part j'aime l'op 1 de Guilty crown, un super anime que je conseille.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 20:01
Light a écrit:
Mélie, le 6ème opening de NS est mon préféré à moi aussi, c'est une tuerie
En même temps c'est pas dur Sûrement l'un des meilleurs opening tous mangas confondus ^^'
Par contre, j'ai pas du tout accroché à Guilty Crown, j'ai vu les premiers épisodes et j'ai vite lâché l'affaire... Du déjà vu.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 20:05
Citation :
Par contre, j'ai pas du tout accroché à Guilty Crown, j'ai vu les premiers épisodes et j'ai vite lâché l'affaire... Du déjà vu.
lol j'ai trouvé sa incompréhensible mais vu que je suis maso j'ai finis le truc quand même
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 20:48
C'est vrai que c'est pas facile à comprendre, je suis d'accord sur ce point x)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 20:51
Light a écrit:
C'est vrai que c'est pas facile à comprendre, je suis d'accord sur ce point x)
Nan c'est pas ça xD C'est juste que le scénario est un peu bateau quoi x)
'Fin, ça serait un peu malvenu de juger en toute objectivité étant donné que je n'ai pas vu assez d'épisode mais du peu que j'ai regardé, ça ne m'a aucunement donné envie d'en voir plus xD
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 20:54
Ba c'est pas que c'est pas facile à comprendre c'est que c'est juste incompréhensible. Mais mention spécial sur les graphismes et les animations c'est juste magnifique.
Light Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 21:08
Oui, enfin après ça donne envie ou ça donne pas envie quoi xD
Après niveau animations, musiques, c'est vraiment magnifique
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 21:31
Les Openings de D Gray Man *-*
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 22:04
Citation :
Citation : Par contre, j'ai pas du tout accroché à Guilty Crown, j'ai vu les premiers épisodes et j'ai vite lâché l'affaire... Du déjà vu.
lol j'ai trouvé sa incompréhensible mais vu que je suis maso j'ai finis le truc quand même
Dixit le type qui a kiffe code geass LOL
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 3 Jan - 23:30
Code Geass c'est pas incompréhensible, si tu comprends pas c'est ton problème.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 4 Jan - 23:41
Quel plaisir de revoir cet opening de OP Mélie ♥ Et je suis d'accord avec toi EB, j'aime beaucoup le dernier
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 1:07
Mais celui qu'a mis Mélie reste aussi mon préféré. Qu'est ce que j'ai pu courir sur cette musique
Il me semble que j'avais donné envie à Codebar de regarder OP grâce à cet opening, qui a à son tour donné l'envie à Mélie. Beaucoup d'envie en somme
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 9:06
Oui, je me souviens du ressenti que j'avais eu à l'époque en voyant cet openaing (oui "aing") sur facebook. La mélodie m'avait touché, tout comme les images avec Ace. Avec ça et tous les personnages qui défilaient, je sentais que je passais à coté d'un truc "ENAURME".
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 21:29
Pour moi les deux meilleurs opening sont :
et
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 21:57
Faite place au Mastodonte
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 22:37
Hokuto no Ken m'a l'air d'un manga à ne pas louper. Je pense m'y mettre après avoir fini Jojo.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 22:54
Attention Eclair brun l'opening qu'il vient de mettre est celui de Raoh Gaiden (l'histoire centré sur l'un des personnages emblématique de la série). Donc si tu regarde Raoh Gaiden tu ne connaîtras pas beaucoup l'histoire général de HNK.
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 23:19
L'éclair brun a écrit:
Hokuto no Ken m'a l'air d'un manga à ne pas louper. Je pense m'y mettre après avoir fini Jojo.
Tu n'a jamais vu Hokuto No Ken Sacrilège
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 23:24
Ça se corrige, ne t'en fais pas.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 23:30
L'éclair brun a écrit:
Il me semble que j'avais donné envie à Codebar de regarder OP grâce à cet opening, qui a à son tour donné l'envie à Mélie. Beaucoup d'envie en somme
C'est exactement ça en ce qui me concerne
Hokage, ça faisant genre trois piges qu'il me tanait pour que je regarde OP et vous en 2m30 de vidéo, vous m'avez fait basculer du côté obscure de la force one piecienne et je le regrette pas
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Lun 6 Jan - 23:33
Ouhlàlà L'éclair . Mais comme d'hab je te pardonne ^^
Par contre si tu veux te rattraper, un conseil, achète les tomes. Te connaissant, tu vas trouver l'anime très répétitif (et c'est vrais de toute façon lol)
Citation :
Hokage, ça faisant genre trois piges qu'il me tanait pour que je regarde OP et vous en 2m30 de vidéo, vous m'avez fait basculer du côté obscure de la force one piecienne et je le regrette pas
On est des boss c'est pour ça
Mais en fait, faut pas trop la brusquer Mélichou, sinon elle a comme des ressentiments bizarre (comme avec Lelouch Lamperouge XD)
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 16:43
Moi j'aime beaucoup ceux de Btoom :
Celui de Kuroshitsuji, celui de SnK :
Et le dernier de FMA Brotherhood :
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 16:50
J'adore ceux de One Piece ils sont bien !
Surtout HANDS'UP ♥
Light Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 18:54
Ah oui Neotia, la musique No pain, no game est une tuerie !