Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 19:36
Mais oui ! D'ailleurs ça a été dur de faire un choix parce que j'aime beaucoup d'opening (d'ailleurs, quasiment tout ceux que je connais)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 21:19
Le premier opening de SNK est vraiment une tuerie. J'arrêtais pas de le regarder tous les matins avant d'aller au boulot l'année dernière (oui 2013 c'est l'année dernière lol). Il me foutait la patate cet openaing.
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 21:34
Mais pareil ! En allant au collège et en revenant, je me l'écoute TOUS les jours !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 21:56
Je l'ai mise en sonnerie de reveil pour me donner la patate dès le matin
Néotia Jounin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 8 Jan - 22:01
C'est ce que je pensais faire justement
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 9 Jan - 19:57
Je l'écoutais en boucle avant aussi omg **
Mais j'ai trouvé un mec sur YT qui a fait un remix de l'OST de SNK, ça dure 30 min je crois, mais c'est 30 minutes de bonheur :D
Perso j'aime beaucoup aussi le deuxième de SNK, mais bon le premier une tuerie
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 21:33
Allez Mélie c'est pour toi ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 23:21
Elle connait pas Evangelion lol
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 23:23
Je lui ai fait écouter et elle me dit que sa envoie du pâté ^^. Oui je suis content pour si peu !! T'aime l'opening codeto ? Je crois qu'en plus t'es le seul à connaître.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 23:27
Nan y a au moins Shinjackie.
Et c'est clair que cet opening fait partie des meilleurs de tous les temps.
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 23:31
j'aime celui d' Another ^^ :
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 23 Fév - 23:45
Perso le best opening ever pour moi ça reste WE GO, il était vraiment bien réalisé celui là ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Mais dites-moi... Le héros est vraiment aussi chiant qu'on le dit ? >.>
Fait toi en ta propre idée mais bon il peut être agaçant à geindre mais moi je suis tolérance =)
Citation :
Je voulais mettre l'opening d'Elfen Lied mais je sais que tu n'aimes pas Lulu
Tu peux, mais t'auras des centaines de mort sur ta conscience ^^. Je peux vraiment pas m'y faire cette opening mais vas y si tu veux le faire découvrir ^^.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Perso je viens de reprendre Psycho-pass, que j'ai terminé hier soir et j'adore l'opening 2 :D
OMG Light, c'est la dernière chanson que j'ai écouté, pas plus tard que tout à l'heure ! XD Cette chanson, c'est juste ma drogue depuis un an ! Un énoooooorme coup de coeur ! (Cause I feeeeeeeeeeel... ♥♥♥)
Mélie a écrit:
Donc je mets Free Mey♥Lee, it's for you
Free ! Me(y)lie
Le premier opening de Magi (c'est pas mon préféré-préféré mais le plus récent que j'aime bien (a))
(La version TV Size ayant été censurée, je mets celle -ci ~ À 0'50, il y a le perso dont je te parlais Meylie (a))
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Perso je viens de reprendre Psycho-pass, que j'ai terminé hier soir et j'adore l'opening 2 :D
OMG Light, c'est la dernière chanson que j'ai écouté, pas plus tard que tout à l'heure ! XD Cette chanson, c'est juste ma drogue depuis un an ! Un énoooooorme coup de coeur ! (Cause I feeeeeeeeeeel... ♥♥♥)
Ca va devenir ma drogue à moi aussi, j'arrete pas de l'écouter depuis hier
D'ailleurs Mey, tu viens de me faire rappeler grace à l'opening de Magi, que je dois commencer l'anime ce soir :D
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
L'openaing de Saint seiya, reste le plus grand openaing de tous les temps. Aucun Openaing n'est parvenu à le surpasser et pourtant il y en a eut des bons comme SNK, Evangelion, Gto etc.... Mais Pegasus fantasy, ça reste Pegasus fantasy.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 17:15
Le meilleur c'est lui :
Chala, Head Chalaaaaaa
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:04
L'openaing de DBZ, d'une telle efficacité. Je rejoins Lelouch, les vieux Openains explosent les nouveaux qui sont généralement chanté par des chanteurs pop à deux balles.
Suffit de voir l'openaing de Sainte seiya Omega qui est un remix de Pegasus fantasy. Comme le dit le chef, on ne remix pas le plus grand openaing de tous les temps pour le faire chanter par une putain de chanteuses pop à la con