Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:10
T'as fini avec ton "openaing "
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:13
Citation :
D'ailleurs rien qu'à voir l'openaing de Sainte seiya Omega, un remix de Pegasus fantasy. Comme le dit le chef, on ne remix pas le plus grand openaing de tous les temps pour le faire chanter par une putain de chanteuses pop à la con
Pour toi quand commence cette mode des opening chanteur pop ? Perso je dirais 2009-2010 j'avais pas vu sa avant. Au fait t'es conscient de ta faute à Openaing ou ???
Y'a des opening chanter par des chanteur/chanteuses pop que je trouve bon (mais sa reste personnel)
Lui c'est cadeau à consommé sans modération :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:14
C'est la mode chef Otaku lol
Vous utiliser le mots "énaurme", moi j'utilise "openaing"
Regardez le menu manga sur saint seiya Omega si vous savez pas
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:16
C'est quoi en fait Saint Seiya Omega ?
Je voulais me remettre à ce manga mais je trouve que les épisodes de ce truc !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:19
C'est la suite de saint seiya. J'ai essayé de m'y mettre, mais les changements m'ont tellement saoulé
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 21:46
Une suite n'est jamais bonne xD J'ai remarqué en tous cas
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 22:04
J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes certaines m'ont dit que ils ont pas accroché à cause de plusieurs changement, mais aussi y'a des personnes qui ont trouvé ça bon, enfin en gros faut regarder quoi xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 22:06
Paraît il que c'est bien. Mais bon, faut se lancer et c'est là que j'ai du mal
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 22:40
De toute façon, l'animé prend fin le 30 Mars prochain avec l'épisode 97 =). Mais, les "vieux" opening ont encore la côte et à juste titre.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 25 Fév - 22:44
J'pense que faut réussir à s'habituer et accepter tous les changements, comme par exemple les armures etc
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 26 Fév - 0:28
Citation :
Mais, les "vieux" opening ont encore la côte et à juste titre.
Et comment! Il faut dire qu'il y a des monuments d'opening, genre l'excellent openaing de Gundam wing, que tu avais déjà posté il me semble Ody.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 4 Mar - 2:29
Pour rester dans le "vieux" l'opening de Digimon
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 15 Mar - 6:05
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 4 Juin - 20:12
LIGHT !
LOVE YOU !
Joseph Joestar
Light Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 4 Juin - 20:16
J'suis accro à tous les openings de Jojo depuis cet après-midi ! Omg quoi
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 4 Juin - 20:19
no one can beat Giorno sama !
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 4 Juin - 20:40
J'ai bien aimé celui d'ano hana , même si on peux trouver mieux je pense
Et comme je me regarde higurashi no naku koroni je met l'op que j'aime beaucoup même si avant il me paraissait étrange , c'est le 2 ème animé que j'ai voulu regarder dans ma vie il y a 4 ans et j'ai pas réussi à accrocher au truc , j'avais pas encore un "sens critique" niveau manga et j'étais juste là pour le gore . Alors que ça déchire cet animé ! :p
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Aoû - 21:50
Recemment j'ai essayé de me mettre a Mirai Nikki. Bon perso, bien qu'il soit généralement très apprécié, je n'ai pas vraiment accroché a ce manga pour l'instant (j'en suis a l'episode 10), par contre j'ai trouvé le 1er opening juste génial !! J'adore la musique, et les images sont vraiment pas mal et retranscrivent bien l'ambiance du manga. Alors, le voici, le voila ! Enjoy !
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Aoû - 23:16
Wouah, il est super cet opening !
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a, les images assez explicites. Si c'est révélateur du manga, pourquoi pas commencer ? Si un jour j'ai le temps...
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Aoû - 23:32
C'est un excellent anime Avril, le début est un peu longuet mais tu vas voir, sa s'accélère vers la fin et cette fin est juste ouuuiuf
PS: tu vas bientôt voir mes perso préfèré !
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Aoû - 23:50
J'ai fait une petite pause du coup et j'ai commencé Ao No Exorcist (pas tapeeeer ) Mais je reprendrai, d'autant plus qu'il n'y a que 26 episodes donc autant savoir comment ca se finit