Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:04
Je la kiff tellement cette chanson, je l'écoute en boucle quand je cours et j'étais choqué de voir le nombre de fois que je l'avais écouté: 384 fois à ce moment là !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:05
j'avoue que cet opening est pas mal, ce qui change pour OP car ceux que j'avais entendu jusque la ne m'avaient pas emballé plus que ca.
En tout cas ca fait bcp de personnages dans ce generique.
j'en profite pour glisser cet opening d'un manga peu connu et au nom imprononcable Durarara
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:09
Ca devait être énorme ça!Comment j'aurais chanté moi
Ceux qui regarde one piece, et qui arrive a ce stade de l'anime comprennent ... L'opening est déjà bien en soit, mais quand on regarde one piece, c'est encore plus beau. Difficile a expliquer
Citation :
j'en profite pour glisser cet opening d'un manga peu connu et au nom imprononcable Durarara
C'est typiquement le genre de chanson que j'affectionne pour un opening par contre je connais pas ce manga. C'est bien???
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:11
Fais chier, j'arrive pas à le voir !! En tous cas la première image me fait penser à Sanji ^^
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:13
c'est assez spécial, j'avoue que je l'ai regardé quand il y avait rien d'autre et pour ma part j'ai du m'accrocher car le debut est un peu sans queue ni tete mais apres c'est sympa.
je ferai un petit post dans la parti Shonen pour le presenter mieux que ca ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:18
Codeto qui chante, j'aurais bien aimé voir. Mais c'était plus la folie quand y'avait ceux de Naruto qui passaient haha ! Durarara, j'ai vite abandonné, ça m'ennuyait un peu ! Faudra que je reprenne un jour ....
Sinon voici un opening que j'aime beauuucoup ! Staa m'appuiera ! XD
Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 5 Avr - 20:19, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:18
J'avoue... Il pète l'opening de OP que tu as mis Codechou *o*
Aller, rien que pour ça... Je prends les épisodes là xD
Et puis, faut bien que je vous mette la pâté à ça aussi au moins pour la JE
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:23
Ha ouais ! Faudra absolument aller faire un tour aux salles de karaoké, c'est juste énorme ! XD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mar 5 Avr - 20:27
Citation :
Codeto qui chante, j'aurais bien aimé voir. Mais c'était plus la folie quand y'avait ceux de Naruto qui passaient haha !
Je chante merveilleusement bien , je suis même passé a la nouvelle star
Citation :
J'avoue... Il pète l'opening de OP que tu as mis Codechou *o*
Aller, rien que pour ça... Je prends les épisodes là xD
AHHHHH
Content de voir que tu aime.il donne envie hein????
Citation :
Et puis, faut bien que je vous mette la pâté à ça aussi au moins pour la JE
lol
On va regrettez de s'être incliné dans l'autre débat je le sens XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 6 Avr - 10:46
codeto a écrit:
Je chante merveilleusement bien , je suis même passé a la nouvelle star
Ouai enfin de ce que j'ai vu tu n'as pas eu le temps de chanter, tu t'es fait recaler direct
C'est considéré comme un opening ? Je peux le poster
Hahaha faut trop que je le poste xD direct ça fait moins classe quoi xD
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 6 Avr - 10:53
oui c'est sur, ... c'est définitivement la VO qui convient partout dans un anime
En plus, c'est sous titré en allemand (pour les fans )
Un de One piece que j'apprécie assez =)
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 6 Avr - 11:25
Mélie c'est quoi cette aggression pour les oreilles que tu nous postes la, c'est horrible
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 6 Avr - 13:19
Citation :
Ouai enfin de ce que j'ai vu tu n'as pas eu le temps de chanter, tu t'es fait recaler direct
C'est que le jury était mauvais XD
En tout cas , comme l'a dit MM, ça fait mal au oreilles ce que tu nous post là
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Mer 6 Avr - 13:49
Déjà, c'est du français, donc c'est bof à la base !! Mais en plus, il chante mal quoi !! J'espère qu'il a pas été payé le gars, c'est une horreur
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 23 Sep - 10:32
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 23 Sep - 22:17
Je viens de m'acheter le Dvd et je trouve cet opening vraiment bien :
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 25 Sep - 13:09
Les meilleurs openings je trouve que ce serait le 6 et 8 de Naruto shippuden ( le 7 aussi il est énorme.. ) et celui d'Elfen Lied, avec une musique magnifique et la vidéo superbe aussi.. faut aimer après ^^ !
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Dim 25 Sep - 17:20
C'est archi apaisant !! J'aime bien.
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 29 Sep - 21:37
Bon je suis tombé sur ça quand mon frère regardait Naruto sur CanalJ, et je sais pas j'ai eu la sensation bizarre de vouloir me flinguer quand j'ai entendu ça. Alors je vous le propose pour le plaisir des oreilles
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 29 Sep - 21:40
c'est moche
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Jeu 29 Sep - 22:08
Earl a écrit:
Bon je suis tombé sur ça quand mon frère regardait Naruto sur CanalJ, et je sais pas j'ai eu la sensation bizarre de vouloir me flinguer quand j'ai entendu ça.
Tiens c'est marrant j'ai eut très soudainement l'envie de faire ça moi aussi ! C'est tellement hideux en français.
Déjà qu'on crache sur les VF alors si en plus ils nous éclatent les openings mais c'est la mort quoi. :o
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 30 Sep - 4:36
Les opening en VF des mangas/dessins animées des années 80 avaient plus de classe quand même ^^.
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 30 Sep - 10:44
Oh non... ils ont osés. C'est du suicide auditif là !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Ven 30 Sep - 20:19
Oh j'ai jamais posté ici ! ^^ Bon, perso j'adore les Openings et Ending de Death Note
Spoiler:
(quand on pense que Teru chante ça au Karaoké.... Maximum the Hormone ! )
Cet ending là j'aime beaucoup ! ^^
Après...mes openings préférés de Naruto ce sont le 1 et le 3 first gen je crois, et le 6 incontestablement pour les shippuden. ^^
Si non...je me répète mais sans rire, celui là il est dément je trouve !
Après j'aime beaucoup beaucoup celui-là de Soul Eater ! *o*
Et les Kuroshitsuji aussi ! :(siflotte):
J'adore ça les openings et endings ! ^^ Bon je les retiens pas tous forcément mais ceux que je préfère en général ils sont sur mon portable.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: (sondage)le meilleur opening Sam 5 Nov - 18:24