| Chapitre 424 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Chapitre 424 Mer 5 Nov - 19:19 | |
| Bonjour bonjour, Naruto a-t-il fusionné avec le crapaud ? Kakashi est-il mort ? Que manigance Danzô ? Réponses dans les spoils. Apparemment il y a bien eu un mort : Le père de Choji, il a reçu le clou à la place de Caca-chie ! Plus d'Ino-shika-chô ! Les ninjas tombent un par un... Caca-chie à bout de force lance son ultime attaque, va-t-il y passer en rejoignant ainsi Obito et Rin, qui est donc bel et bien morte, à l'au-delà ? C'est vrai que c'est mal barré, mais je pense que quelqu'un va intervenir... Et que fait donc Danzô ? Alors que Konoha est en guerre, lui se qui le préoccupe est le poste d'Hokage ? Il se contrefout de la vie des villageois ? Mes soupçons se confirment, il est de mèche avec Madara, son frère Qu'en pensez-vous ? | |
|
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Mer 5 Nov - 19:27 | |
| Waou, c'est bizzard On verra bientot(demain ou vendredi); se qua manigance Danzô, c'est le fere a MAdara? Il utilise le MS pour sauvé Choji, et il va crevé a cause de son chakra?? Personne ne vient en aide, a mon avis, il y auras beaucoup de peres pour Konoha | |
|
 | |
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Mer 5 Nov - 21:56 | |
| je pense un chap tres mouvementer et beaucoup de mort^^ j'ai hate de s'avoir se qui va se passer | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Mer 5 Nov - 21:57 | |
| moi je ne c'est pas trop quoi en pensé j'attends de voir mais certe il y a bien quelqu'un qui partira vu la lancé!!
il parte un a un a savoir qui sera le dernier!!??
bientôt suite des épisode dans l'autre monde!!
sans compter que naruto n'est pas prêt de revenir a moin d'avoir un flash!!
c'est pas sasuke qui viendra les sauvés en tout cas! je le vois mal aprendre la nouvelle est accourir!
apar le fait qu'il est accepter la coopération avc l'akatsuki a condition que konoha soit épargner donc bon!!! tout cela me laiss eperplexe!!
je me répète encore hâte de savoir enfin!!je sens que je vais encore verser ma petite larme!!;-) | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Jeu 6 Nov - 10:41 | |
| | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Jeu 6 Nov - 14:59 | |
| d'accord avec toi mélie non mais 10èmes itachi??c'est quoi ce truc?c'est pas juste  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Sam 8 Nov - 0:08 | |
| Kakashi il va pas mourir... Coma je pense . Interressant ! On voit pas Sakura, Sasuke et Naruto sont loins... c'est ça qu'est bon ^^ |
|
 | |
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Sam 8 Nov - 0:58 | |
| sakura n'est pas si loin^^ donc elle peu toujours intervenir | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Sam 8 Nov - 1:04 | |
| sakura doit étre en train de soigné les ninjas bléssé.sasuke lui ne va pas venir aidé le village qu'il veut détruire. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Sam 8 Nov - 17:32 | |
| Ce qui m'étonnerait, c'est que Sasuke ne réagisse pa devant Kakashi entrain de clamser, il a un coeur quand même . Il a déjà sauvé Naruto, aidé Sakura , et Kakashi c'est le Sensei . Nada !! Il va tuer Pein avec Naruto . |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Sam 8 Nov - 17:38 | |
| si seulement!!
je le vairait bien un peu énervé quand même!
n'oublions pas qu'il fait croire qu'il veut détruire konoha,
(enfin c'est a ne plus savoir qui manipule qui mais bon)
il a pourtant précisé qu'il vengerait son frère de ceux qui savaient,
mais qu'il ne ferais rien au village tout comme itachi alor allez savoir s'il venait a aprendre que pein se déchaine sur konoha ce qu'il va réellement faire ou pas...
suite au prochaine épisode qui va être long d'attendre!!xD | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 424 Dim 9 Nov - 17:19 | |
| je pense que kakashi est réelment mort (ouais je sais je ne lis pas les scan mais par curieusité) la seul personne qui aurait pus le sauver c'est chio(la vielle) avec son transfert de chakra parce que les blessure de kakashi ne sont pas physique(bras couper,jambe casser ect) mais c'est l'itérallement le manque de chakra!! je ne lis pas les scan mais je pense que je vais aller lire la 425 pareil!!(ou plutot regarder les image!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 424  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 424 | |
|