AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Elections états unis...

Aller en bas 
+8
Tu n'es rien contre moi
Aiko
Mélie
Chiba
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
Hiroku
12 participants
AuteurMessage
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Voilà je pense que je vous apprend rien en vous disant qu'Obama a été élu président des états unis d'amérique :)
quelles sont vos réactions ?
pour ma part, assez satisfait du résultat, mais j'attend de voir de quoi il est capable.
McCain est bon pour retourner faire des frites...(ok pas drôle) pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:12

Ouais moi ausssi je suis satisfais mais pur le Canada c'est un peu moin bon parce que Obama il va surment renforcore le pays et sa vas faire des répercution. Et bien satisfaite pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Barack Obama un nom a retenir et qui va étre dans touts les livres politiques premier président noir des états-unis un pays ou il y a 50 encore y avait des différences entre noirs et blancs mais aujourd'hui un homme noir est au pouvoir du pays le plus puissant du monde.le rêve est éxaucé.En quoi c'est mauvais pour le canada que obama soit président?
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

j'en suie satisfaite comme apeuprès tout le monde qui on écrit jusqu'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:59

pareil heureux que sa soit obamacar sa pourrait montrer l'exemple pour les autres pays ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:28

Montrer l'exemple pour quoi ? pour faire élire partout dans le monde des présidents "noirs" ??

Ça commence à m'agacer sérieusement d'entendre partout que c'est un noir... c'est bon on a vu !!
Et je voudrais juste rappelé qu'avant d'être "noir" c'est un Homme !!!!

Je suis très contente qu'Obama soit passé, d'1 parce que ça prouve que les mentalités changent et dans un pays comme l'Amérique c'était pas gagné... et d'2 parce que son programme tient la route...
Car bon, je rappelle qu'on élit pas quelqu'un en fonction de sa couleur de peau mais pour ce qu'il peut changer et apporter dans son pays surtout après les années Bush !!

Je suis consciente que la plupart des afro-américains ont voté pour lui pour sa couleur de peau... mais il ne faut pas oublier l'Homme qu'il est avant tout !!
Voila c'est tout ce que je voulais dire, parce que les journalistes merdiques qui nous rabâchent depuis hier : "Et vous en France, seriez-vous prêt à élire un président noir??" envie de les insulter >_<' et après ils nous sortent choqué "Ohh mais quand même... 40% des gens ont voté non..." bande d'hypocrite ><


Enfin bon, satisfaite aussi de la réaction de Mc Cain qui c'est montré très fairplay incitant ses électeurs à faire confiance à Obama, je sais pas si c'est pour faire sa pub, mais c'est pas facile de reconnaitre une défaite (Au moins l'autre conne de Sarah Palin sera pas vice-présidente XD ça m'aurais fait mal -_-')

Souhaitons bonne chance à Obama et attendons de voir si il est à la hauteur des espérances que tout un peuple a mit en lui... et qu'il fasse gaffe à lui et à sa famille =/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:31

ravi que les mentalités évolues enfin bien qu'il reste des gens assez débile pour tenter d'assassiner son président!

mais bon espérons qu'il pourra mener a bien les projet qu'il a fait pour l'Amérique et que cela aura de bonne répercutions sur notre pays!!

je rejoins mélie sur le fait que le plus important c'est que ce soit un homme et non "un noir" qui ai était élu!

quand j'entend la plus part des réaction autoure de moi la première chose qu'il vient a l'ésprit c'est

"ouaaa jamais on aurais cru qu'un noir passerais au pouvoir!!"

oui mais quand bien même s'il avez était blanc il aurait eu les même idées!

des fois on se demande comment les gens vote!!

enfin le principale c'est qu'il ai était élu et qu'il puisse continuer de faire évoluer les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:54

quand je parle d'un noir c'est pas rapport au pays dans lequel il est,faut pas oublier combien ils ont ramé.Si j'avais 18 ans je voterais moi le premier pour un noir si il a un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:32

Oui je comprend ... mais c'est fatiguant d'entendre noir, noir, noir !!
Car c'est justement en rabâchant tout le temps le fait qu'il est noir qu'on montre clairement le fait qu'il est différent -_-' ce qui est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Tu n'es rien contre moi
Chuunin
Chuunin
Tu n'es rien contre moi


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/03/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Vous vous posez jamais des questions ou quoi ? Il vous suffit d'une bonne petite propagande pour que ça y'est ce soit la fête dans les chaumières. Bon on va juste citer des exemples :

Revenons un peu sur cette élection : Obama Vs Mc Cain.

On a d'un coté un play boy à la voix grave et profonde, jeune et dynamique.

Et d'un autre un vieillard de presque 80 piges, handicapé moteur. Lequel selon vous est le plus désigné pour diriger un pays ? C'était du tout cuit pour Obama.

Secondo, Obama a eu trois fois plus de crédit publicitaire que son rival Mc Cain. Trois fois plus, c'est énorme, c'est une arme puissante dans une telle campagne. Vous imaginez en France, un candidat qui passe trois fois plus à la télé ?

C'est marrant vos réactions, il est noir, il survecu a des attentas, IL VA FAIRE CHANGER LES CHOSES. Il vous en faut peu quand même. C'est vraiment du n'importe quoi.

Regardez un peu l'entourage de Obama. Le bras droit sur différent niveau est Ostan Coulsbie, membre de Skull and bones (Google, ton ami) son mentor politique est Brzezinski (Bras droit des Rockefeller, Industrie du pétrole) et en plus de ça nous voyons Obama chez les Bilderbergers.

Le coup des attentas. Vous croyiez que c'était pour quoi faire ? Pour donner une certaine attirance des gens vers Obama. On le voit d'ailleurs sur ce forum, Il a survécu, ce héros et bla bla bla, c'est rien du tout, ce n'est que du Marketing.

Obama est un produit un simple pion. Rien de plus, rien de va changer. '-_- STOP a la baracmania
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Moi j'ai pensé être pour Obama et j'ai eu raison et la partie démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

on va voir sa "Tu n'es rien contre moi" et qui l'aurait engagé bush les services secrets??mdr arréte tu regarde trop les films enfin tu prend un peu trop les films pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Shiindara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shiindara


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Wuhahahahah xD On verra bien de quoi il est capable, mais c'est pas en un claquement de doigt que Obama va rétablir toutes les bêtises de Bush... J'espère juste pour les Américains, qu'il ne se fera pas assassiner u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tu n'es rien contre moi
Chuunin
Chuunin
Tu n'es rien contre moi


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/03/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:39

Makaveli31 a écrit:
on va voir sa "Tu n'es rien contre moi" et qui l'aurait engagé bush les services secrets??mdr arréte tu regarde trop les films enfin tu prend un peu trop les films pour des réalités.

Déjà, va faire une cure de culture et après on reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:33

Désolé Makaveli, mais c'est plutôt toi qui croit que tout est beau ^^

Il se pourrait qu'il a vraiment réalisé l'"impossible", mais quels sont les faits ? Il est jeune, beau et bronzé, comme le dit Berlusconi, avec ces ingrédients c'était tout gagné face à McCain, comme l'a dit Disciple. Maintenant douter de lui, c'est dire qu'un homme de couleur ne peut gouverner ! Le simple fait qu'on soit étonné, c'est dire qu'on est raciste ! Oui nombre de gens le sont, surtout aux États-Unis.
Il l'a remporté grâce aux grands électeurs, si on se fie au suffrage universel, comme en France, il aurait été quasiment à égalité avec McCain.

Maintenant, le rêve Américain existe-t-il vraiment ? Comme par enchantement, après que les États-Unis ont connu le plus mauvais président de leur histoire, une nouvelle crise financière, des guerres, qui font que tout le monde les déteste et perdent leur statut de première puissance mondiale... Le Messie est arrivé !
Ils avaient besoin de changement, ça aurait été soit lui, l'"homme de couleur", ou bien Clinton, la femme.

Tu n'es rien contre moi a écrit:
Regardez un peu l'entourage de Obama. Le bras droit sur différent niveau est Ostan Coulsbie, membre de Skull and bones (Google, ton ami) son mentor politique est Brzezinski (Bras droit des Rockefeller, Industrie du pétrole) et en plus de ça nous voyons Obama chez les Bilderbergers.
Avant de dire qu'il regarde trop les films, je vous conseille de faire de recherches sur ce tout ça ^.^

Cependant je l'aime bien Obama, seulement il est le président des États-Unis.
Je garde espoir et veut croire en lui malgré tout Elections états unis... 691550

Mais les enfants, c'est fou qui regardez trop les télé Elections états unis... 618727
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:59

une cure de culture a oui excuse moi c'est de la culture de regardé la télé,mdr et puis sérieux je m'en fous que ce soit mc cain ou bien obama ou même ben laden.c'est pas mon pays tant que sa me touche pas je m'en fiche de tous sa.Je croit qu'ils auraient préféré élir un vétéran que un jeune bronzé et beau,si le programme ne suit pas sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Makaveli31 a écrit:
une cure de culture a oui excuse moi c'est de la culture de regardé la télé,mdr

Pardon mais tu sais, il n'y a pas que la télé dans la vie, et il me semble que les affirmations de Doze ne proviennent pas de ce média là...m'enfin !

Makaveli31 a écrit:
et puis sérieux je m'en fous que ce soit mc cain ou bien obama ou même ben laden.c'est pas mon pays tant que sa me touche pas je m'en fiche de tous sa.

C'est la que tu te trompes. Je te signales juste au passage que les Etats Unis font partie des trois grandes puissances mondiales, que la (presque) la moitié des 100 meilleures firmes multi nationales sont américaines, .... Et tu penses que ca n'a aucun impact sur ton pays (qui, histoire d'en rajouter un peu, n'a pas que Mc Donald en commun avec les Etats Unis ^^) ?

Makaveli31 a écrit:
Je croit qu'ils auraient préféré élir un vétéran que un jeune bronzé et beau,si le programme ne suit pas sa sert a rien.

Comme l'a dit Hokage, si on prennait en compte le nombre de votes des électeurs (des ctoyens "ordinaires"), et non pas celui des grands électeurs, Obama n'aurait pas gagné avec autant de différence que ca... Il peut remercier sa campagne lui !


Après, personnellement, je ne suis pas "anti obama" ou "anti mccain", je préfère attendre de voir les évennements futurs, même si je suis d'accord avec Doze sur le fait que le nouveau président des E.U n'est pas tout blanc, et qu'il faudrait un peu plus se pencher sur son entourage politique plutôt que ce que les médias en reflète...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12

peut étre que c'est un des plus grand pays mais avec l'actuelle président ils ont chuté grave dans l'estime des autres pays.Avec la guerre la crise et autre ils ont failli coulé.

ps:j'aime pas mangé au mc do ou au quick pfff
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:07

Citation :
ils ont chuté grave dans l'estime des autres pays
C'est vrai que L'amérique a beau être une grande puissance économique il n'en est pas moins que dans le pays rien ne suit (je serais d'eux j'aurais déjà interdit le port d'armes car le nombres de tués par balles est hallucinant aux états unis) mais bon ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : sous terre et vous observe.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2008

Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:56

pour le port d'armes il faut une autorisation comme dans presque tout les pays,mais la plupart n'ont pas d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections états unis... Empty
MessageSujet: Re: Elections états unis...   Elections états unis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections états unis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow dans tous ses états ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: