Nombre de messages : 1312 Age : 31 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Ven 20 Fév - 1:05
voici mon top 5 des gars dans naruto que je trouve plutôt beau gosse :
5. asuma 4. yondaime 3. gaara 2. sasuke et enfin en première position, evidement 1. Itachi (logique c'est clair que si j'étais une fille je voudrais bien l'avoir près de moi)
voila c'est tous pour moi !!
Sakura'Spirit Etudiant à l'academie
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Ven 20 Fév - 11:42
kyubi373 a écrit:
et enfin en première position, evidement 1. Itachi (logique c'est clair que si j'étais une fille je voudrais bien l'avoir près de moi)
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Ven 6 Mar - 22:33
Pour moi c'est tsunade qui est super jolie surtout avec sa poitrine =D LOl
Edit Neji, Uhhnn ! Gateauux ! Kikoololmdrr.
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 23 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Mar 10 Mar - 0:08
pour moi se serait sakura et tsunade (telle maitre telle aprentie^^) les plus belle et pour les mec se serait itachi et sasuké
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 28 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Mar 10 Mar - 0:33
Nombre de messages : 64 Age : 23 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Lun 23 Mar - 22:42
Jadore ton classement Kaze ses un peu se que jai mis (ses complet au moins)
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 25 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: les garçons et les filles les plus sexy!!!(de naruto) Sam 4 Avr - 15:33
petit changement
Garcons: -Kiba (je pense que c'est evident) -Sai -Tenzo/Yamato -Sasori -Zetsu