| Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? | |
|
+15tenten-du-62 lolob kyubi373 Sakuraa Julink ero-sennin reka Ookami Aishuu Nyasa Uchiha hatake kakashi Miku Robite Makaveli31 Aneko ~ Pridy 19 participants |
Qui préfèrer vous entre Sasori et Kankuro et le plus fort? | Sasori | | 76% | [ 28 ] | Kankuro | | 14% | [ 5 ] | Les deux | | 8% | [ 3 ] | Je ne sais pas | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Mar 11 Nov - 22:48 | |
| Voila Sasori ou Kankuro? Vous préferer entre Sasori ou Kankuro? Moi c'est les deux mais Sasori que vaut-il? Moi je pense que c'est évident que c'est Sasori est plus fort que Kankuro parce que il peut contrôler plus de 1OO pantins et Kankuro est très fort aussi mais c'est Sasori le plus fort. Ils s'aiment beaucoup les pantins voila pourquoi je fais ce sondage. Voila la question est que préferer vous entre Sasori et Kankuro et la force compte. Je vote les deux je préfère les deux mais pour la force c'est sûr que je vote Sasori. | |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Jeu 27 Nov - 23:21 | |
| Je préfère Sasori parce que je n'aime pas vraiment Kankurô : il est arrogant, présomptueux et, malheur pour lui, il a une voix horrible dans la VF du manga (je suis tombée dessus sur NT1... brrrr !). En plus de cela, je n'aime pas son costume (pas que je juge le personnage sur ses vêtements, mais disons qu'il n'a pas grand-chose pour l'aider). Et puis, - Spoiler:
vu comment il se fait battre par Sasori
, il est inutile de se demander qui est le plus fort des deux... (Spoiler au cas où vous n'auriez pas encore lu/vu le début de la saison 2) | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Ven 28 Nov - 19:51 | |
| oué tu a bien raison aneko faut pas se demandé qui est le plus fort entre les deux,parce que même si vous ne regardé pas les spoilers dite vous que sasori fait partie de l'akatsuki et que kankuro n'est qu'un genin - Spoiler:
jounin dans la saison 2,et sasori a battu le sandaime kazekage.
| |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Dim 30 Nov - 2:23 | |
| Il a pas photo c'est largement Sasori le plus fort mais bon je pense que plus tard Kankuro le dépasera. | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Ven 5 Déc - 19:06 | |
| moi je crois pas qu'il sera plus fort que sasori. | |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Ven 5 Déc - 22:39 | |
| Après plusieurs années, peut-être. Et encore, Sasori a atteint un niveau extrêmement élevé dans l'art de manier les marionnettes. Pensez donc au combat où on le voit en scène... | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Ven 12 Déc - 23:12 | |
| Moi j'adore Sasori, donc je vote Sasori. Mais la question de qui est le plus fort, et bien c'est forcèment Sasori car il a battu Kankuro ! | |
|
 | |
hatake kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 10 Jan - 13:22 | |
| sasorie entre les deux est le plus fort | |
|
 | |
Nyasa Uchiha Genin

Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 10 Jan - 15:40 | |
| Je préfère sasori, surtout que c'est mon membre préféré de l'akat^^ | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 10 Jan - 15:53 | |
| j'aime pas les marionnettiste, mais bon :
Sasori est le plus fort, car il bat Kankuro, et il fait parti d'l'Akatsuki ! | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 10 Jan - 17:18 | |
| franchement Sasori! Il est plus carismatique, beaucoup plus fort et il est classe^^ J'aime bien kankuro mais sasori reste meilleur^^ | |
|
 | |
ero-sennin Chuunin

Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 10 Jan - 17:34 | |
| sasori powaa x)
Perso j'adorais la tête de sa "première" marionnette, celle dans laquelle on a l'impression qu'il est à 4 pattes dedans, elle est stylée.
Pih je le prefère à l'autre chose violette, il a plus de personnalité je trouve, peut-être du au fait qu'on le connait plus, mais je sais pas, kankuro, je le trouve bizarre...
Donc, sasori, +1 ! | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Dim 11 Jan - 23:40 | |
| Sasori a beaucoup plus la classe *.* Il est aussi beaucoup plus fort et beaucoup plus beau héhé... Sasori est donc the best ! | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 28 Mar - 21:24 | |
| J'ai voté Sasori parce que je n'aime pas Kankuro >< _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Dim 29 Mar - 0:45 | |
| moi sasori a cent pour cent, je commence a l'apprécier surtout ce qu'il jeune pour l'éternité (enfin entre guillemet), je kiffe ce qu'il fait, ces pouvoirs donc je vote SASORI ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Mar 31 Mar - 18:35 | |
| moi je vote sasori kankuro il crain il a pas beucoup de pouvoir comparer a sasori et sasori a battue kanuro donc vive sasori[/b] |
|
 | |
lolob Jounin

Nombre de messages : 523 Age : 28 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Mar 31 Mar - 19:44 | |
| | |
|
 | |
tenten-du-62 Genin

Nombre de messages : 123 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Dim 17 Mai - 14:04 | |
| Moi , j'ai voté Sasori , il est balèze , mais j'aime bien aussi Kankuro mais Sasori est beaucoup plus fort , et il a fabriqué les marionnettes de Kankuro , faut pas l'oublier ! ! ! | |
|
 | |
jiraya kage Chuunin

Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Lun 18 Mai - 22:20 | |
| kankuro est encor bien loin du niveau de sasori et je le trouve classe sasori | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Lun 25 Mai - 19:08 | |
| Sasori et trop fort et bien plus que kankoro mais mon prefere c est sasori | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Lun 25 Mai - 19:13 | |
| J'ai voté les deux parce que à 'origine, ce ne sont pas des personnages qui m'interessent mais bon , ils sont bien quand même !!! | |
|
 | |
Kirastre Genin

Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? Sam 20 Fév - 14:22 | |
| Moi j'ai mis Sasori !! Il est beaucoup plus fort que Kankuro !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort?  | |
| |
|
 | |
| Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort? | |
|