| La mort de kakashi | |
|
+39jiraya kage ~LK~ Deidara-san Lord Sasuke gaby24 Honshu Suigetsu89 Naruto 47 naruto2a Sakuraa chidori kyubi373 Shinode N@ruto Uzum@ki Hinata-08 the one and only byakugan king ~Naruto-Uzumaki~ nydjy L'éclair brun Ookami Aishuu Jiraya-sama reka lolob Mélie le concombre masqué Julink Robite naruto 90 mimi185 SxYuki fonfon42 ~ Pridy bastet Semkai Mazaki Hokage Aiko Tenzô kakashi-hatake 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-hatake Jounin

Nombre de messages : 563 Age : 31 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: La mort de kakashi Ven 14 Nov - 22:21 | |
| Et si c'était vrai? pasque dans le dernier scan ... quen pensez-vous  | |
|
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 15 Nov - 12:10 | |
| il est ptetr mort a cause du manque de chakra, mais je pense que quelqu'un vas le sauvé enfin je pense et j'éspère | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 15 Nov - 12:39 | |
| il peut pas mourrir  non sérieusement je pense une fois de plus que quelqu'un arrivera a temps pour faire ce qu'il faut faire soit emmener kakashi loin de ce morveux! comme ça il pourra récupérer a l'abri! ou alors sakura passe dans les parage et pendant que par miracle shikamaru arrive a l'immobilisé... bien que j'en doute mais bon on ne sait jamais!! ...et hop remise en forme pour kakashi! | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 15 Nov - 19:48 | |
| L'a personne ne peut s'interposer, parce que Kakashi a déjà lancé son attaque et celle-ci l'a vidé de ses réserves de chakra. Maintenant il se pourrait qu'une limace passe dans les parages et le soigne ^^ Ou bien Sakura, pourquoi pas ? De toute façon, ce n'est pas son heure ! On a eu notre doze de morts, 2 personnages principaux, Jiji et Kakashi, tués par une même personne, Pein, ça fait trop ! De plus un ninja de son calibre ne meurt par par panne de chakra ^.^
Pour moi ce n'est pas maintenant qu'il va mourir. | |
|
 | |
Semkai Mazaki Genin

Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 17 Nov - 1:40 | |
| Il a utiliser le mankekyou sharingan et il a survie | |
|
 | |
bastet Shukaku

Nombre de messages : 604 Age : 30 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 17 Nov - 20:40 | |
| Il ne paut pas mourir cela m'étonnerait. Je suppose que quelqu'un viendrait le sauver genre Naruto. Ca fait trop de persos important qui meurt. | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 18 Nov - 23:02 | |
| Vous avez peut être raison Jiraya et Asuma c'est beaucoup pour vous? Je pense ps qu'il va mourir parce que il est beaucoup trop fort même même si il à tout vidé son chakra il va s'ensentir et je suis tout daccord avec maître Hokage. | |
|
 | |
fonfon42 Chuunin

Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 23 Nov - 22:45 | |
| non il peut pas mourrir !! Naruto va arriver a temps pour le sauver | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 24 Nov - 1:27 | |
| J'espère qu'il va mourire pas parce que je l'aime pas mais pour qu'il a un mort. Je sais on a dégà eu un avec jiraya mais sa mais encore plus d'action. | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 24 Nov - 21:31 | |
| Perso, je proteste énergiquement contre l'idée même lointaine de la mort de Kakashi  | |
|
 | |
naruto 90 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 22 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Mer 26 Nov - 11:59 | |
| il lui a fait une attaque mortel mais on sais pas vraiment si il est mort dison tout simplement qu'il est capoute (K.O quoi) | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 30 Nov - 2:29 | |
| Sa m'étonnerai que Kakashi meurt car c'est quand même un perso principal | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 30 Nov - 2:40 | |
| Je vois bien Naruto débouler. . . [débouler est composé de 'dé' et de 'bouler' vu que Naruto en est un, je trouve le terme approprié]. Bref, je disais donc, Naruto arrive en criant : YATAAA ! ou RASENGAN ! Et paf ! Plus de Pein. . . M'enfin, je vois la suite comme ça ^^' | |
|
 | |
le concombre masqué Chuunin

Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 30 Nov - 12:59 | |
| J'pencherai plus à un "Nice Guy" à la Gaï pour venir le sauver. De plus, ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas vu c'lui-là ^^
('Pis Naruto, Naruto et toujours Naruto qui sauve tout l'monde... C'est barbant quoi. Pas d'suspense. Pas d'surprise. C'pas drôle.
Je sais, vous allez m'dire : "Mais t'es ouf toi ! Naruto c'est LE Best ! C'est LE héros ! C'est LE plus mal fringué ! Alors arrête et va manger tes légumes, NAH !" Oui mais non. Pasque Naruto est naïf, répétitif (il suffit de regarder le bon nombres de jutsus qu'il a accumulé depuis 3 ans : Clones, Rasengan, Clones, Rasengan). Mais ce qui m'pompe le plus, c'est qu'il croit qu'il peut battre tout l'monde juste pasqu'il possède "un Bad Fox in the stomach"... Bref. Parenthèse fermée ^^)
Revenons au sujet. Pourquoi Kakashi ne peut pas mourir ? -Lors des votes au Japon sur leur personnage favori, il apparait toujours sur le podium, et apparait deux fois N°1 (enfin, d'après ma mémoire d'ornithorynque verdâtre...). Et il me semble que serait demeuré de la part de n'importe qui de tuer le personnage le plus aimé du monde entier de la vie entière. -Si Masashi fait mourir Kakashi, beaucoup seront déçus, à commencer par moi (et je crois bien que j'arrêterai de lire le bouquin, d'jà la mort de Jiji m'a traumatisé (^^)). -C'est tout d'même un des personnages principaux.
-Qui n'a jamais songé à savoir c'qui se cache derrière son masque ? Qui n'a jamais songé à tester les "Milles ans de soufrance" ? Qui n'a jamais songé à tenter la fameuse coupe du Ninja Copieur sans la moindre petite goutte de gel ?
-Et on aime ses bouquins.
'Pis comme dirait un grand philosophe : "Kakashi un jour, Kakashi toujours" | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 30 Nov - 22:45 | |
| Qu'est-ce que je devrais dire sur mon Itachi >_<'
J'étais inconsolable quand il est mort =(
Mais Kakashi peut pas mourir (dommage ^^), car comme ça a été dit, c'est l'un des perso préféré et un perso encore bourré de mystère...
Il va encore s'en sortir miraculeusement (^^)
- le concombre masqué a écrit:
- ('Pis Naruto, Naruto et toujours Naruto qui sauve tout l'monde... C'est barbant quoi. Pas d'suspense. Pas d'surprise. C'pas drôle.
Je sais, vous allez m'dire : "Mais t'es ouf toi ! Naruto c'est LE Best ! C'est LE héros ! C'est LE plus mal fringué ! Alors arrête et va manger tes légumes, NAH !" Oui mais non. Pasque Naruto est naïf, répétitif (il suffit de regarder le bon nombres de jutsus qu'il a accumulé depuis 3 ans : Clones, Rasengan, Clones, Rasengan). Mais ce qui m'pompe le plus, c'est qu'il croit qu'il peut battre tout l'monde juste pasqu'il possède "un Bad Fox in the stomach"... Bref. Parenthèse fermée ^^) Bien que je sois daccor avec toi... j'ai un scoop : le manga s'appelle Naruto justement (XD) et comme dans tout bon shonen qui se respecte, le héros ne meurt pas ^^ c'est un principe, et il sauve tout le monde, même les plus insauvable... C'est chiant, répétitif, du déja vu mais c'est la base du shonen >< | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 1 Déc - 19:23 | |
| C'est vrai que Naruto qui sauve tout le monde. . . C'est soulant ! Mais en même temps, le manga s'appelle "Naruto". x] M'enfin, Kakashi ne mourra pas =) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: kakashi mort ?? Sam 6 Déc - 14:05 | |
| cc je suis nouveaux et c'est pour répondre a ce que vous avez marqué mais je serais plus pessimiste : dans le scan kakashi combat pein il est en mauvaise posture et choji avec son pere lui vient en aide mais sans résultat un peux mais kakashi se retrouve mal en point choji réussit a senfuit et fait un rapport a tsunade elle lui dis que son pere et hors de danger grace a une de ces limaces et choji lui demande pour kakashi mais elle ne répond pas et on c'est que le pere de choji était prés de kakashi moi perso jsui pas sur que kakashi sen est sorti mais jespere que si car sa membeterais quil meure c'est un des perso principal mais sa veut rien dire jiraya et azuma sont mort donc voila |
|
 | |

Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 6 Déc - 15:16 | |
| La honte, hey. "Azuma" ça s'écrit "Asuma", inculte. Puis nos petits héros, c'est quand même des noms propres, donc ça serait bien une petite majuscule au début de chaque noms, tu vois, pour l'esthétique. Ensuite, vas te présenter, avant d'te faire lyncher par un méchant modérateur. Clique ICI.Et Kakashi va pas mourir, il est trop bon pour ça. | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 7 Déc - 18:39 | |
| - naruto 90 a écrit:
- il lui a fait une attaque mortel mais on sais pas vraiment si il est mort dison tout simplement qu'il est capoute (K.O quoi)
juste pour info, capoute, ça s'écrit kaputt. c'est de l'allemand. | |
|
 | |
lolob Jounin

Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 7 Déc - 23:25 | |
| On est pleine leçon d'orthographe . Moi je pense qu'il est mort meme si c'est c'est dure de l'avouer il faut bien dire que beaucoup d'autre personnege principaux sont mort alors pourquoi pas lui . | |
|
 | |

| Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 8 Déc - 20:35 | |
| Nan. Mais je rêve là ? Ouais. J'te cite : - lolob a écrit:
- Moi je pense qu'il est mort meme si c'est c'est dure de l'avouer il faut bien dire que beaucoup d'autre personnege principaux sont mort alors pourquoi pas lui .
Ho ho ho. Si Kakashi meurt, c'est comme ci une grosse tâche d'encre s'incrustait dans l'histoire, flouant toute la suite du manga. Ce type est trop mystérieux, on en sait que trop peu sur lui ! Et dès que Kishi' refoule une petite partie de son passé, on en redemande ! Pourquoi ? Pasqu'il est encore trop mystérieux. Trop important. Il est là depuis les tous premiers tomes. Depuis la vraie première mission, avec Zabuza et Haku. S'il crève, c'est comme ci on se mettait à retirer Jimi Hendrix dans l'histoire de la guitare (ou Slash ; petit clin d'œil à un dénommé "Petit Viock"), c'comme ci on retirait Rimbaud de la poésie ! (bon je vais peut être un peu loin là, mais c'est pour montrer que Kakashi va s'en sortir, comme toujours). "Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus pervers !" Telle est sa devise. Et on s'en lasse pas. Alors pourquoi le faire mourir ? C'est insensé ! (Je sais, j'suis une grosse tête de phacochère à toujours répéter que not' Ninja Copieur ne clamsera pas ^^') | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Lun 8 Déc - 22:20 | |
| pour moi, kakashi ne va pas mourir c'est évident... pour ce qui est du dernier scan, nous voyons chouji demandé a tsunade comment ce porter son pere et ensuite quand il a demander pour kakashi, tsunade a simplement dit depeche toi chouji... perso je pense que tsunade grace à sa capacité, a pût detecter que kakashi était dans le coma, et que pour elle il était probablement fichu... mais il y a toujours un MAIS!! kakashi va rien laché tout comme la fait jiraya... il était mort et est revenue a la vie pour ecrire le code... ça va être un truc dans ce genre la que kishimoto va nous embarqué!! n'oublier pas que kakashi n'a presque rien montré de lui!! on a vue son flash back mais kishi nous a dit qu'il aller être au centre du manga avec sakura!! et c'est pas pour rien.... ENFIN POUR MOI!! ^^ | |
|
 | |
Julink Chuunin

| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 9 Déc - 16:18 | |
| Oui, je pense que Kakashi n'est pas encore mort. Pour ce qui est de l'avenir, je le vois pas mourir =) | |
|
 | |
Jiraya-sama Genin

Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 14 Déc - 13:29 | |
| Il n'est pas mort, il ne peut pas mourir, c'est comme si naruto mourrait. De plus lors de la recontre entre yahiko et tsunade on l voit briévement se faire soigner par une limace. | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 14 Déc - 14:39 | |
| kakashi soigné par une limace !! oh la TEHON!!! il ne peut pas mourrir, il ne va pas mourrir sinon je le tue ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La mort de kakashi  | |
| |
|
 | |
| La mort de kakashi | |
|