| La mort de kakashi | |
|
+39jiraya kage ~LK~ Deidara-san Lord Sasuke gaby24 Honshu Suigetsu89 Naruto 47 naruto2a Sakuraa chidori kyubi373 Shinode N@ruto Uzum@ki Hinata-08 the one and only byakugan king ~Naruto-Uzumaki~ nydjy L'éclair brun Ookami Aishuu Jiraya-sama reka lolob Mélie le concombre masqué Julink Robite naruto 90 mimi185 SxYuki fonfon42 ~ Pridy bastet Semkai Mazaki Hokage Aiko Tenzô kakashi-hatake 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 14 Déc - 14:44 | |
| - itachi77 a écrit:
- kakashi soigné par une limace !! oh la TEHON!!!
Tu t'fais bien piquer par des mouches, la "TE-HON !" Ahh... Sacré taurillon. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 14 Déc - 14:46 | |
| oui, et pour les incultes, le TEHON signifie la HONTE | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 16 Déc - 17:40 | |
| A mon avis Kishimoto peut tres bien faire mourir Kakashi si c'est dans le scénario: un moment Deidara etait l'un des perso préféré au japon et pourtant il s'est fait tronché par mon préféré alias Sasuke, donc si kakashi doit mourir cela arrivera. Qui plus est, je trouve que monsieur concombre masqué (décidement ce pseudo me fera tjs délirer) accorde un peu trop d'importance au personnage et à son histoire. C'est vrai il est stylé et tout mais son passé fait pas vachement avancé l'histoire, c'est juste le personnage auquel on s'attache et qui peut mourir a tt moment hélas pour nous. Mais jspr de tout coeur que l'auteur nous fait peur avec la tronche que tire Tsunade, jspr qu'elle se trompe mais bien comme il faut ( comme rock lee quand elle disait qu'il ne pourrait plus etre shinobi ). | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 16 Déc - 18:02 | |
| peut-être pour deidera, mais c'est un membre d'Akatsuki.....tous les membres d'Akatsuki doivent clamser.........c'est OBLIGER parce que je le veux (a part Itachi, silvousplait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 16 Déc - 20:16 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- A mon avis Kishimoto peut tres bien faire mourir Kakashi si c'est dans le scénario:
J'l'avoue, ça, on peut pas y toucher, au scénario... - L'éclair brun a écrit:
- un moment Deidara etait l'un des perso préféré au japon et pourtant il s'est fait tronché par mon préféré alias Sasuke, donc si kakashi doit mourir cela arrivera. Qui plus est, je trouve que monsieur concombre masqué (décidement ce pseudo me fera tjs délirer) accorde un peu trop d'importance au personnage et à son histoire. C'est vrai il est stylé et tout mais son passé fait pas vachement avancé l'histoire, c'est juste le personnage auquel on s'attache et qui peut mourir a tt moment hélas pour nous.
Comme la précédemment dit mon taurillon, Deidara est un "méchant", et vu qu'le manga est censé tourner autour d'un scénario de 12/14 ans (je sais pu' où j'ai lu ça, mais c'est un manga "Shonen" -je crois ?- et l'histoire doit pas voler bien haut... la preuve, hein) les méchants se font tuer par les gentils, c'est la vie, la vraie, Auchan. Et il est vrai que j'accorde beaucoup, beaucoup d'importance à ce fameux personnage, mais c'est celui qui m'a le plus tapé à l'œil. Et si t'apprends qu'ton ninja est dans la phase "vie/mort" faut bien qu'tu tape ton coup de stress, non ? (Et accessoirement, merci pour le pseudo, moi aussi, je j'aime !) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: La mort de kakashi Mar 16 Déc - 20:33 | |
| le taurillon approuve le concombre,...c'est nouveau mais c'est vrai, ça vient de sortir......... c'est sur qu'il te tape le plus a l'oeil, tu demande a tous les nouveau si il aime Kakashi !! lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 26 Déc - 12:48 | |
| J'suis tout à fat d'accord avec le concombre masqué ( je kiffe ton pseudo lol ) !
Déjà rien que la cote de popularité de Kakashi : pas besoin de regarder les sondages , regardez juste combien ici ont une image de lui en avatar ^^
C'est un des premiers perso , le capitaine de l'équipe n°7 : si un membre de cette équipe doit mourir , ça sera vraiment à la fin . |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 26 Déc - 13:29 | |
| bah, c'est vrai que, bien qu'il soit le commandant d'une équipe, il est, je pense, de loin le plus puissant ! Grace a son Sharingan, il surclasse les autre comme Gaï, Kurenaï et le pauvre Asuma - Spoiler:
qui c'est fait écrasé par Hidan et Kakuzu, dans le manga 36......le pauvre, il a du souffrir.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Sam 27 Déc - 23:02 | |
| - itachi77 a écrit:
- Grace a son Sharingan, il surclasse les autre comme Gaï, Kurenaï et le pauvre Asuma ...
Le Sharingan ne fait pas tout : il faut pouvoir le supporter et bien l'utiliser, ce qu'il sait faire . C'est précisémment pourquoi je pense qu'il n'est pas mort : il connaît ses limites . Autre chose ... c'est une mort trop pas assez bien pour lui ( il aurait pu en choisir une autre !! >.< ) |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 28 Déc - 14:20 | |
| - M.i. a écrit:
- Autre chose ... c'est une mort trop pas assez bien pour lui ( il aurait pu en choisir une autre !! >.< )
C'est vrai qu'mourir à cause d'un manque pertinent d'chakra, gisant autour d'gravillons, ça fait pas super héroïque ^^ Sinon, pour parler d'sa mort en général, y'a une photo qui l'montre dans le scan 430 : ça laisse à présumer qu'il est toujours vivant, sinon Kishi foutrait pas une vignette d'Kakashi par-ci par-là à chaque scan. Il est juste entrain de discuter tranquillement avec son pôpa, point. - M.i a écrit:
- J'suis tout à fat d'accord avec le concombre masqué ( je kiffe ton pseudo lol ) !
Je sais, moi aussi :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: la mort de kakashi Ven 2 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 15:38 | |
| Moi je dis : KAKASHI IS DEAD !!! y'a bien Jiraya qui est mort , ça a été une tragédie pour moi ! Mais là je pense que Kakashi et Jiraya sont mort mais , il va surement ce passé un truc genre : Quand Pain sera mort , toutes les personnes qu'il aura tué rennaitrons . Enfin je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 15:41 | |
| Lis les chapitres suivants au lieu de poster des conneries de fakes. Il fait appel au MS et fout le clou dans une aut' dimension... Il est pas touché, ni mort. Et Naruto, on est pas dans DBZ là, y'a pas de bouboules de cristal. | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 16:05 | |
| Oh s'est bon calme toi t'es fou ou quoi ? on a le droit de rêver non ? enfin j'espèrequ'il est pas mort , mais s'est pas ure et puis les chapitres suivants je les ai lus et y'a rien qui nous donnes des informations ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 16:28 | |
| Peut être que je suis fou. Mais réaliste. Ensuite, si, y'a des preuves en masses : il dit qu'il utilise le MS, il parle avec son père, et l'interview de Kishi' en 2008 nous dit que l'année 2009 va être principalement l'année de Kakashi et de Sakura. Kishi' veut juste foutre un peu de suspense... Puis j'ai jamais dit qu'on avaient pas le droit de rêver, mais personne peut ressusciter dans le monde de Naruto, sauf Pein. Mais lui, il veut du chaos, donc je vois pas comment il pourrait faire revivre ses victimes. Et avoir des morts dans un manga, c'est triste, c'est vrai, mais au fond c'est mieux ainsi. Ca prouve que même dans les monde inventés par les mangakas, la mort existe et qu'personne n'est invincible. Mais bon, après, j'peux m'tromper, et ta théorie peut être possible... Après tout, on est pas au bout d'nos surprises avec Kishi'. Mais ça serait trop facile. | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 18:33 | |
| Oui oui oui , mais j'avais pas vue cette interview de Kishimoto alors si tu pouvais me dire ou tu l'a trouvé ce serait sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 21:52 | |
| ééoo j’ai vu les scans des chapitres et la réaction de tsunade montre que kakashi est foutu et votre hypothèse de MS est inimaginable je vous le di kishimoto va tuer kakashi rien que pour le plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 2 Jan - 22:10 | |
| Quelle hypothèse du MS ? Y'en a eu pas mal et certaines datent un peu donc bon... Puis bon, c'est bien de penser que Kishi va tuer Kakashi mais pas obligé de nous imposer sa ^^" Certains pensent autre chose :p En attendant je t'invite à aller te présenter s'il te plait.
[-Yaku-] |
|
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La mort de kakashi Ven 16 Jan - 21:48 | |
| Mais si Kakashi meurt je fais crise et je regarde plus Naruto!! C'est quand meme un personnage qui est présent depuis le début de l'histoire!! Moi je dis que Kakashi peut attendre un peut pour mourrir, non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 18 Jan - 3:02 | |
| Bonjour a tous, ayant vu ce sujet et tout ce qui s'y disait, je me suis dit que je devrai egalement donner mon avi sur la suposé mort de Kakashi. Je pense sincèrement qu'il va mourir mais j'espere du fond du coeur que je me trompe a ce sujet. Les element qui mon fait aboutir a cette conclusion sont : - Le fait d'avoir vu le scan 431 , Naruto dit a Tsunade "ce n'est peut etre pas le meilleur moment pour demandé ça ... mais c'est grace a l'energie de la nature que je peut désormais ... je peux sentir le chakra de tout le monde" ensuite il dit "Kakashi a-t-il quitté le village pour une mission ?" Puis Tsunade ne sais pas quoi répondre et il y a un grand silence et là naruto dit "Je vois..." ensuite commence le combat contre pein et l'on voit le visage de Naruto renmplit de haine envers lui. - Le second element qui m'as fait tilt est celui de l'interview de Kishi oû une question lui est posé : Est-ce que Jiraya est mort? kishi: Il vit...........dans votre coeur. ensuite Kishi dit :Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir. Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus. Quand il dit Naruto a besoin de grandir ,il fait allusion à la mort de Jiraya Quand il dit Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir , il parle de la mort d'Asuma. Quand il dit que Lee n'as pas besoin de grandir plus ,cela montre que Gay ne mourra pas. Tout cela montre que les personnages vont mûrir avec la mort d'une personne qui est extremement chere a leurs yeux. Donc quand il dit Sakura va avoir besoin de grandir , et bien moi j'en conclut que la personne qui est chere aux yeux de Sakura, c'est bien sur Kakashi.Tout au long du manga jai présentit qu'il y avais quelque chose de plus que de l'amitié entre ces deux personnages, je pense que Kishi nous montre que Sakura est tombé amoureuse de son Sensei favori mais que celui va devoir mourir. Et donc Sakura devra surmonté cette épreuve et grandir comme l'on fait Shikamaru et Naruto. - De plus Shiki nous dit que qu'un enorme evenement va arrivé a Kakashi et moi j'en ai conclut que c'est sa mort. Il dit que l'histoire de Kakashi sera bleu foncé donc casi noir,noir comme la mort et la tragédie. Voila ce que j'avais a dire a ce sujet, j'espere que vous reprondrerez, réagirez et que vous fassiez par de vos opinion quels qu'elles soit sur ce que jai écrit ^^ |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 18 Jan - 3:08 | |
| irusaki je te prie de bien aller te présenté et vas lire les réglenment en mém temp merci. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 18 Jan - 15:38 | |
| Irusaki, tu t'es présenter, t'as lu l'règlement, j'te félicite. mais maintenant, dans ton message, tu révèle beaucoup d'élément des Scans, donc tu pourrais mettre un Spoil ? J'te dis ça, parce que moi, j'lis pas les Scans (même si je lis les spoils des membre ) Pour en mettre un, tu fais le code suivant : - Code:
-
[spoiler]Texte[/spoiler] Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La mort de kakashi Dim 18 Jan - 16:41 | |
| euuu...pas que je sois pas d'accord avec toi irusaki, mais je vois mal sakura amoureuse de kakashi et si une personne cher a sakura devait mourir a ce moment la je vairais plus tsunade qui est son mentor! - Spoiler:
et peut être que le chakra de kakshi et tellemetn infime, que naruto n'est pas assez concentré pour le sentir après tout il se concentre sur son combat non!?
il est peu être devenu sennin mais bon ça fait pas longtemps il a encore du chemein a faire le petit!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de kakashi | |
| |
|
| |
| La mort de kakashi | |
|