AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La mort de kakashi

Aller en bas 
+39
jiraya kage
~LK~
Deidara-san
Lord Sasuke
gaby24
Honshu
Suigetsu89
Naruto 47
naruto2a
Sakuraa
chidori
kyubi373
Shinode
N@ruto Uzum@ki
Hinata-08
the one and only
byakugan king
~Naruto-Uzumaki~
nydjy
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Jiraya-sama
reka
lolob
Mélie
le concombre masqué
Julink
Robite
naruto 90
mimi185
SxYuki
fonfon42
~ Pridy
bastet
Semkai Mazaki
Hokage
Aiko
Tenzô
kakashi-hatake
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:59

D'accord avec toi Aiko, Sakura ne peut pas être amoureuse de Kakashi, si elle était amoureuse d'un personnage je pense que ça serait Naruto ( Rappelez-vous, le combat entre Naruto et Orochimaru, Yamato parle a Sakura et lui dit que cela ce voit qu'elle tient à lui ). Bref, d'après le scan 431 notre pauvre Kakashi ne fait plus parti de l'aventure mais bon on peux toujours espérer qu'il y est un retournement de situation et que quelqu'un le sauve, ce qui n'est pas impossible vu que Gaara fut sauvé de justesse. En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour voir si notre ebourriffé va tenir le coup, c'est vrai quoi il ne peut pas mourrir comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

Moi je veux pas qui meur si non je me suicide ! non s'tune joke..... j'espère juste qu'il va revenir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:24

On vas décortiquer ce message d'Hinata08 La mort de kakashi - Page 3 684643

Rosegirl a écrit:
D'accord avec toi Aiko
Sa m'aurais étonner si t'avai dis non.........

Rosegirl a écrit:
Sakura ne peut pas être amoureuse de Kakashi, si elle était amoureuse d'un personnage je pense que ça serait Naruto
Notre ébourrifé préféré ne tomberais surement pas love d'Sakura, il a quad même plus de 12 ans d'écart !

Rosegirl a écrit:
( Rappelez-vous, le combat entre Naruto et Orochimaru, Yamato parle a Sakura et lui dit que cela ce voit qu'elle tient à lui )
qui ne l'aurait pas vu ! Naruto aime Sakura et Sakura est raide dingue d'lui, même si elle l'montre pas !
Rosegirl a écrit:
Bref, d'après le scan 431 notre pauvre Kakashi ne fait plus parti de l'aventure mais bon on peux toujours espérer qu'il y est un retournement de situation et que quelqu'un le sauve, ce qui n'est pas impossible vu que Gaara fut sauvé de justesse. En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour voir si notre ebourriffé va tenir le coup, c'est vrai quoi il ne peut pas mourrir comme ça
Argh ! mon armure anti-scan ! J'l'ai rangé où !
*enfile son armure*
ft vrmt mttr ds spl, snn j'tndr ps l'cp !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

Desolée d'avoir zappé le spoil j'y penserais la prochaine fois promis.

Sinon :
itachi77 a écrit:
Notre ébourrifé préféré ne tomberais surement pas love d'Sakura, il a quad même plus de 12 ans d'écart !

Ouais c'est vrai, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça... Ca parait tellement logique qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura jamais rien entre eux. Et quand j'expliquait que Sakura était forcément accroc à Naruto et à nul autre c'était pour expliquer à Irusaki pourquoi je n'étais pas d'accord avec son hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

mouai.....pour le spoil, faut l'faire, sinon, j'implose La mort de kakashi - Page 3 204162

j'avais compris, tu "Arrondi" le coté "Sakura La mort de kakashi - Page 3 110182 Naruto", et le coté "Sakura La mort de kakashi - Page 3 967873 Kakashi"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Itachi77, d'un autre coté t'es dans la partie hypothèse... et le spoil est permis ici, si tu veux pas connaitre la suite ne vient plus dans cette section =/

vous inquiétez pas... on va le revoir pour un ultime au revoir le Kakashi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:34

Mélie a écrit:
vous inquiétez pas... on va le revoir pour un ultime au revoir le Kakashi ^^'[/font][/color]

Ultime??? Tu m'inquiètes, là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:39

Bah ouai =/ il peut pas clamser de la sorte, sans aucune effusion de larmes... (un peu comme Jiji quoi... avec un discourt de fin toussa et ou on le verrait plonger dans les abysses de la mort... La mort de kakashi - Page 3 253334 )

Nan sérieux... sa mort j'y crois pas une miette La mort de kakashi - Page 3 204162 il nous fait marcher Kishi... courrir même
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:20

Mélie a écrit:
avec un discourt de fin toussa et ou on le verrait plonger dans les abysses de la mort...

Ouai, mais n'empêche qu'on le voit avec son père.. ça pourrait très bien representer les " abysses de la mort ". J'espère avoir tord parce que sans Kakashi c'est plus pareil
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

Il est mort car

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nydjy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
nydjy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

a ce que je vois pas de nouvelles de kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:43

Certes.

Mais pas d'nouvelles de Tsunade, ni d'aut' ninjas, donc j'vois pas pourquoi le cas d'Kakashi serait différent...
Revenir en haut Aller en bas
nydjy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
nydjy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:31

lol par ce que c'est mon perso préféré c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:44

stop revenon au sujet^^ c'est peut être ton perso préférer, mais on parle de la mort de kakashi la...^^:)
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Oui, malheureusement on parle de la mort de Kakashi =X
Et bien, je pense que la mort d'un tel personnage serait un choc violent pour tous les fans du ninja copieur...
Spoiler:
Cette manie de faire crever tous les persos importants...
M'enfin, s'il est vraiment mort, on pourra pas le ramener à la vie, quelle que soit l'ampleur de notre peine ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:39

on n'as pas encore inventer la "Résurection" des morts, surtout dans les mangas.....

Kishi me gave un peu, quand même, a faire crevé les "Bon personnages"...

quoi qu'il en soit, j'aurais la larme a l'oeil si l'bon vieux ébouriffé mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

Moi je dit que Julink à raison... Et en plus, avez-vous lues les derniers Scans? On voit Kakashi emprisonner dans des rochers, et il pense qu'il ira voir le 4e Hokage, Obito, Rin, et autres... Sa doit donc être vrais! À moins qu'un gros sacrifice comme Gaara soit arrivées... Mais selon moi, Kakashi est toujours embarrés dans une Hôpital, il est vieux et commence à en perdre des bouts... Désolée les Fan de Kakashi... En plus, je suis sur que si Naruto assiste aux funérailles de Kakashi. Il essayera d'enlever son masque =D!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Vieux ? Bien sûr... S'il est vieux à c't'âge là, Jiji est quoi ? Un centenaire ? Faut arrêter avec ça, à 30 ans, on est jeune (sauf Mélie, mais ça, c't'une aut' histoire :p)
Ensuite, Naruto et tout l'village assiste aux funérailles du ninja copieur, tu crois vraiment que la première chose qui lui passera par la tête c'est d'enlever ce foutu masque ? Fichtre non. Il aura énormément de peine, sortira son démon renard, et lynchera tous les méchants... Bouh, quelle suspense.


Pleins de fois dans le manga, on a vu des ninjas du côté lumineux d'la force au bord de la mort. C'pas parce que Kakashi dit qu'il va retrouver ses fameux compères qu'il va réellement les rejoindre, il dit ça car il est à bout de force et de chakra. Faut pas réagir au quart de tour à tout c'que Kishi raconte, là il fait durer le suspense en planant sur la mort d'un personnage important pour faire un effet dramatique. De plus, à aucun moment Kishi dit que Kakashi est mort. Et on a pas eu le fin mot de l'histoire entre la conversation de l'ébouriffé et son père.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

Moi j'y croi pas non plus a la mort de kakashi, je suis d'accord avec le concombre masqué kakashi ne peut pas mourir aussi vite. Sinon a quoi sa rime d'avoir des personnage qui font bougé les chose si c'est pour les faire crever deja qu'il y a pas longtemps c'est jiraya qui est mort là se serai vraiment abuser de faire mourir kakashi, y en a un qui ne s'en remettra pas c'est naruto deux d'un coup mai il tombe notre hero !! alors non kakashi ne peut pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
chidori
Genin
Genin
chidori


Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

bonjour a tous
lorsque j'ai vu que Kishi en voulais a notre Kakashi bien aimé j'ai laissé sortir toute mon indignation et j'espère vraiment que se n'est qu'un poisson d'avril. S'il le fait mourir se sera une perte énorme pour l'histoire (et pour moi). Si je peux avancer une hypothèse étant donné que l'année 2009 doit être l'année de Kakashi et Sakura,peut être que se sera elle qui le sortira du coma. Certain disent qu'elle sera plus forte que Tsunade. Question

vous en pensez quoi?

Dites s'ils font mourrir Kakashi on fait le révolution hein!!! :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:04

salut
perso je ne penses pas que kakashi puisse mourrir maintenant,on a pas eu droit a la seance de flashs sur leur vie genre jiraya ,asuma, ou meme le troisieme .je verais plus une mort de tsunade se sacrifiant (apres une longue serie de flash sur sa vie ,jiraya et orochimaru.... )pour les mort du villages avec une technique a la chiyo-ba sama (utilisée peut etre a travers ces limaces) apres tout, elle sont rivales et tsunadé a du etre informée de sont exploit (mais bon, c est juste une hypothese)...apres le passage de pain danzou n auras plus grand chose a se mettre sous la dent

Aiko : salut le nouveau pourrait tu s'il te plais aller te présenter avant de poster?! -->https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

et par la même occasion lire le règlement afin de mieux comprendre le forum et si tu as des question n'hésite pas^^ -->https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/reglement-t2.htm

a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:07

Moi je ne pense pas que Kakashi meur parce que sinon c'est comme si l'auteur fesait mourir la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: reuh   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:33

reuh

si kakashi n'est pas mort il aura perdu son sharingan si j'ai bien compris Question

sa serai merveuille si le ninja copieur s'en sortait :P 👅 :D

mais un ninja copieur sans sharingan
comment va-t-il faire§§§!!!!!!!!!![img][/img]


Aiko : pourait tu aller te présenter avant de poster s'il te plais?

voici ou te rpésenter, en cliquant sur nouveau en haut a gauche :
https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/


par la même occasion lire le réglement qui se trouve ici : https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/reglement-t2.htm

et quand tu post évite les doubles post, soit avec la fonction éditer en haut a droite de ton mesage, tu n'a qu'a cliquer dessus, ton message précédent s'ouvre et tu peux ainsi l'éditer comme je viens de le faire ^^

si tu as des question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:50

Je pense qu'il ne veut pas mourir enfin je l'espère parce que NARUTO sans Kakashi c'est plus NARUTO !! Crying or Very sad


__________________
nuance je suis Marseillaise, pas française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

Sakura, je pense quand même pas qu'on aie la faveur qu'il soit vivant =)
Tout le monde le kiffe, mais là je pense vraiment que c'est la fin...

Je l'imagine pas survivant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de kakashi   La mort de kakashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de kakashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» sasori vs kakashi
» Qui est mort ?
» La vie et la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: