Sanji Genin

Nombre de messages : 108 Localisation : Entre Lou et Sophie ... Date d'inscription : 20/06/2013
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 24 Juin - 1:56 | |
| J'ai regardé l'animé et j'ai adoré également bien que je sois + à tendance shonen ;) | |
|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 24 Juin - 12:35 | |
| Ouiiii ! C'est un manga très léger et chouette je trouve. ^^ Après l'anime s'arrête au tome 6, et il y en a 23. Et c'est vraiment dans les tomes suivants que l'histoire se développe, tandis que l'anime se contente d'une fin alternative pas top top. J'adore ce manga. Il faudrait que je le rerererererelise ! *__* | |
|
Nana Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Dans mon canap' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2013
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 9 Sep - 2:14 | |
| Alors j'ai du regarder le premier épisode, j'ai le coffré dvd chez moi mais pas encore eut le temps de regarder... Je vais m'y mettre ! | |
|
Momiji Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Londres Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/11/2013
 | |
Emiko Genin

Nombre de messages : 62 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Fruits Basket Sam 4 Juil - 16:48 | |
| Hey! j'ai regarder l'anime et ai lu le manga et j'aime bien l'histoire. Wait, les paroles des génériques en français Oo. | |
|