| Fruits Basket | |
|
+33Naruto Uchiwa SaNaSa corail Miharu Earl Ayame Wolf Staara Bakaa ~ Tohru super-narutodu31 Honshu SxYuki sakura-kiss lolob Tarinaku Miku Mohiji-Narukawaa Suigetsu deidara-art Obito -sakura77- Janbwlak-Kakashi kakashi-hatake SamPia Neji 47 naruto_kun shuichi et yuki mangekyou93 koa666 Slapgirl Hokage Hoshiko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Nov - 22:36 | |
| Ouais, les scans c une bonne idées, mais parfois il y sont pas, mais essaye quand même Tarinaku ^^ | |
|
 | |
sakura-kiss Genin

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 19 Jan - 20:42 | |
| je regardais fruit-basket s'est trop bien :P j'es vue l'anime mais s'est totalement different du mangas en faite l'anime ils se sont arreter et il non pas fait la suite je vous conseille de lire le manga en premier et apret de regarder l'anime  | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Fruits Basket Mar 20 Jan - 2:27 | |
| trop tard J'ai lue l'animer avent mais le tome un est pamal identique a l'anime le reste je le sais pas. | |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Fruits Basket Ven 8 Mai - 21:11 | |
| je le regardais en anime car j'achetais le manga vendu par DVD de 4 contenant Love hina, fruit basket, X de clamp et Last exile pour ma part j'adore Love hina ^^ et X de clamp apres le deux autre sa peut allez | |
|
 | |
super-narutodu31 Genin

Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Fruits Basket Dim 28 Juin - 17:57 | |
| sur internet, on peut telecharger les scans de FB. C'est gratuit et sa fait des economie pck 5euro le livre, c'est pas donné =s Par contre, c'est vrai que sa prend de la place dans l'ordi. Y'a interet a voir une grande mémoire... Mais franchement, ça vaut le coup, non ? | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 21 Oct - 11:33 | |
| (déterre les vieux topic) Moi j'ai beaucouuuuup aimé ce petit manga ! :) (suffit de voir mon pseudo et mon image perso et vous avez compris... :p) J'adore Kyo, et Haru. Kisa est super Mignonne et j'aime beaucoup Momiji aussi. :) Une jolie petite histoire de fille, toute tendre et peut-être un peu gnangnan sur certains aspects mais vraiment drôle.
| |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Fruits Basket Mar 26 Oct - 15:18 | |
| C'a été un de mes premiers shojos ... Sur le moment j'ai adoré, mais avec un peu de recul ......... J'me demande comment j'ai pu lire ça ! C'est pas que j'déteste mais c'est un peu simplounet, puis j'adhère plus au chara-design ! XD | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:08 | |
| Moi, ça a été mon premier manga ! (bon, ok, le seul, mais chut !)
C'est vrai que l'histoire est bien simplette, et que Tohru est très niaise, parfois, mais ça fait aussi le charme de ce manga !
Par contre, l'anime, j'ai détesté la fin qui lui a été donnée !
Je compte le relire dans les jours qui suivent. ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:25 | |
| Oui, je sais que l'anime à été stoppé à cause de ça, mais ils auraient quand même pu trouver autre chose à raconter que ces bobards-là. L'histoire en est tout autre, du coup !
Et oui, Hatsuharu est super fun ^^
Quand je les aurai relu, je pourrai mieux en discuter avec toi, parce que là, ça fait 7 mois qu'ils n'ont pas bougé de mon étagère ^^""
Mais je me rappelle avoir détesté Hiro, par contre... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:31 | |
| Oui Hiro c'est une enflure ! Mais Momiji : trop miiiiignon ! *o*
| |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:34 | |
| Oui, Momiji est génial.
Le passage dans lequel il parle de sa mère à Tohru quand elle est à son travail était très émouvant, si je me souviens bien... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:35 | |
| Oui, ils pleurent tout les deux et Tohru le prend alors dans ses bras. Trop triste ! Je te laisse le temps de les relire alors. Bonne relecture ! ^^ :) | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 17 Déc - 23:43 | |
| Merci !!!
Ça me rappelle que la fin m'a fait pleurer... A 3 reprises, même !
Je reviendrai bientôt, je les recommence demain, je pense !
=)
Bref, on en rediscutera au fur et à mesure que j'avancerai dans l'histoire ! =D
Bon, je vais pas faire un double post, alors jédite mon message ^^"
En fait, quand j'ai commencé à les relire, ce qui m'a frappée, c'est le style du dessin ! Leur menton très pointu, surtout ^^ Et sinon, je kiffe tout autant Shiguré, moi ! ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Jan - 19:17 | |
| Alors Staara ? Cette relecture ? ^^ | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Jan - 19:31 | |
| Aaah, j'ai déjà bientôt fini, me reste plus que les 2 derniers tomes ! ^^
D'ailleurs, grâce à cette relecture, j'ai enfin compris ce que voulais dire Kyo à Kagura. Les autres fois que j'avais lu le passage où Kyo veut parler à Kagura, mais qu'elle lui fait du chantage, je ne sais pas pourquoi (je lisais surement trop vite ^^'), je ne "voyais" pas à quel moment Kyo lui dit ce qu'il a à dire !
Mais je remarque que je le lis très vite. La première fois que je l'avais lu, je ne faisais que très peu attention aux images ! ^^
D'ailleurs, quand j'aurai commencé ma relecture, le style de dessin m'a frappée, notamment le visage des personnages : leur menton est assez pointu, je trouve ! ^^
Et puis, je n'aime toujours pas Yuki, moi, par contre...
Dernière édition par Staara le Mar 4 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Jan - 19:41 | |
| Moi j'adore Kyô. Yuki c'est loin d'être mon préféré mais je l'aime bien (le tome 15 est vachement sympa et nous permet de le comprendre un peu mieux) et puis j'adooooore Kakerou ! xD Il est tellement drôle ! ^^ Et puis le spectacle de fin d'année est juste excellent avec la pièce "à peu près cendrillon". xD Mais moi je hais Akito >.<". L'est méchante ! x( C'est lesquels tes personnages préférés ? | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Jan - 22:30 | |
| Moi aussi, je kiffe Kyô ! ^^ Déjà, son entrée dans l'histoire est pas mal, ça annonce la couleur. ^^ Et je trouve que c'est lui qui évolue le plus dans l'histoire.
Ah, Kakeru, ouais, il est trop marrant. Son duo avec Yuki me fait un peu penser celui d'Ayame et de Shigure, sauf que Yuki ne joue pas le jeu, lui.
"A peu près Cendrillon", ça me fait toujours autant rigoler. Mais je me demande toujours s'ils ont réécrit la pièce comme ça, ou bien s'ils ont quand même un peu improvisé pendant la représentation...
Quant à Akito, oui, elle est détestable, mais je comprends parfaitement qu'elle soit ainsi. Elle a été élevée ainsi, et ne connaît rien d'autre ! Donc au final, je ne la déteste pas tant que ça ! C'est juste qu'elle aurait dû rencontrer Tohru plus tôt...
Hmmm... Mes personnages préférés... J'y ai jamais vraiment réfléchi. Argh, c'est dur, mais je dirai :
1. Kyô 2. Shiguré 3. Momiji 4. Hatsuharu 5. Hatori 6. Ayamé 7. Kakéru 8. Tohru 9. Kureno
J'aime aussi beaucoup Mégumi, mais comme il n'apparaît pas très souvent, je ne l'ai pas mis dans mon classement. Il m'a vraiment fait rire quand il dit à Arisa et Saki à propos de Kyô : "Vous voulez que je le maudisse, juste au cas où ?".
Mais je pense que c'est aussi intéressant de discuter des couples et des duos. Par exemple Arisa et Kyô, quand ils sont ensemble, ils se chamaillent toujours ! C'est assez amusant ! ^^
Et toi, tes persos préférés ???
 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Jan - 23:21 | |
| 1. Kyô 2. Tohru 3.Kakerou 4. Momiji 6. Haru 5. Ayame 7. Shigure 8. Saki 9. Arisa 10. Yuki 11. Hatori 12. Kisa 13. Rin 14. Kyoko
C'est à peu près cet ordre là. Mais c'est pas évident. A tout les coups demain je ne penserais pas la même chose ! ^^ Megumi est extra aussi. Pour la pièce, ils ont bien suivit le script, sauf à deux ou trois passages. Le premier c'est quand Kyô interpelle Tohru (la vilaine belle-soeur) et que le narrateur fait une drôle de tête : "TU DOIT LA REPOUSSER !" La deuxième fois c'est quand Kyô est dans la "maison" de cendrillon et qu'il demande s'il y a encore des fille à l'intérieur et que Tohru dit oui. Là il se goure en disant "Tu n'aurais pas dût le dire !!!" alors que le narrateur le reprend et lui dit "attendez cher prince, ce texte était bien le bon !" Et la troisième c'est quand Tohru dit devant tout le monde que ça la dérangerai de voir Kyô enfermé toute sa vie. ^^ C'est meugnoooon ^^ C'est quoi tes passages préférés ?
Dernière édition par Tohru le Sam 25 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
 | |
Wolf Chuunin

Nombre de messages : 353 Age : 25 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Fruits Basket Lun 24 Jan - 16:02 | |
| Moi j'adore Fruits Basket c'est trop marrant dès fois mais c'est triste la fin mon personnage préferé est Kyô il me fait trop rire je l'adore et j'aime Tohru... | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 1 Fév - 15:17 | |
| Ah, j'ai enfin lu le dernier chapitre ! Et la fin est super triste, je trouve, bien qu'elle soit heureuse ! ^^
Bon, alors, Toh', pour te répondre, mes passages préférés sont... Ben déjà "A peu près Cendrillon", j'adore. ^^ Et aussi le passage qui suit, quand Shigure (il me semble) fait croire à Kyô que la spectacle passe à la télé, alors que c'est un DVD, et aussi quand Tohru qui fait genre de savoir ce qu'est un DVD, mais Kyô comprend qu'en fait elle s'y connaît pas et il la remballe ! ^^ Sinon, ça ma aussi bien fait marrer quand Tohru et Kyô sont sur le toit, et que Kyô parle d'arts martiaux. Après le 'direct du droit' de Tohru, il y a un petit blanc, je crois, et puis Kyô se moque un peu d'elle. ^^ Hummm... Le moment où la malédiction part, d'abord chez Momiji, puis Hiro, puis tous les autres, je trouve qu'il est très bien fait. Surtout la façon dont le rat quitte Yuki. Et puis en général tous les passages avec Momiji, en fait, il est vraiment extra, celui-là ! ^^ | |
|
 | |

| |
 | |
Ayame Genin

Nombre de messages : 59 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| |
 | |
Earl Genin

Nombre de messages : 146 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Fruits Basket Mar 30 Aoû - 10:55 | |
| J'aime beaucoup Fruits Basket mais je trouve dommage que vers la fin il n'y ai plus le triangle amoureux Kyo/Tohru/Yuki, même si j'aime pas spécialement Yuki c'est dommage qu'il soit mis de côté comme ça ( surtout que je ne supporte pas ses amis -_- ). Et quand on apprend que Akito est - Spoiler:
une fille
j'était un peu dégoutée moi je "le" trouvait trop beau Sinon j'ADORE Momiji, qu'il est mignon  ça m'a fait un choc quand il a grandi d'un coup. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fruits Basket  | |
| |
|
 | |
| Fruits Basket | |
|