| [Julink] Mes créations | |
|
+5Neji 47 N@ruto Uzum@ki wagnchong reka Julink 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: [Julink] Mes créations Dim 30 Nov - 18:18 | |
| Bonjour tout le monde =D
Voilà les quelques bannières et avatars que j'ai fait. Aucun rapport avec Naruto *.* Mais j'étais sur un forum Harry Potter, il y a quelques temps déjà. . . Et c'est pour cela que vous pourrez apercevoir les logos de maisons pour les connaisseurs ^^ Assez de 'Blabla', voici mes oeuvres =D Avatars divers et variés =) By Julink © | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Dim 30 Nov - 18:43 | |
| tu debute dans le domaine? c'est pas pour être méchant loin de moi cette idée, mais l'avatar "Love" est un peut trop flou... peut être qu'il est raté, ou bien c'est fait expret? mais bon avec des efforts, de la patience, et du courage c'est sur que on a un résultat à la fin^^... Dans cette voie je te souhaite bonne continuation et de belles oeuvre!! ^^ Tchuss :) | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Dim 30 Nov - 23:16 | |
| Bah en fait l'avatar Love c'est fait exprès =) C'est tiré d'un jeu et les personnages sont tous comme ça ! Et en effet, je débute, merci pour tes encouragements =D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Dim 30 Nov - 23:51 | |
| ha! c'est bien comme commencement! | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Lun 1 Déc - 14:23 | |
| Vos encouragements m'encouragent xD Merci à vous deux =) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Lun 1 Déc - 15:15 | |
| moi aussi je trouve que c'est un bon commencement ^^ bravo continue comme ça
p.s. ton âme soeur ( neji 47 ) (lol) est un pro dans ce domaine tu pourras lui demander de te donner des trucs ;D | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Lun 1 Déc - 19:31 | |
| Merci pour ton avis qui va sûrement me faire avancer. Et puis merci surtout pour ton tuyau ;) *Neji 47 vient par là «3* | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Lun 1 Déc - 22:07 | |
| *j'arrive ! «3*
Il y en a pas beaucoup pour juger. Mais c'est un bon début =) J'pourrais te donner quelques conseils si tu veux. Bonne continuation. | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Lun 1 Déc - 23:05 | |
| - Neji 47 a écrit:
- *j'arrive ! «3*
Il y en a pas beaucoup pour juger. Mais c'est un bon début =) J'pourrais te donner quelques conseils si tu veux. Bonne continuation. XD Vous etes amoureux les 2 avec vos P'tits coeur Bref euhh sérieusement c'est un bon début ! Bonne continuation ;) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Mar 2 Déc - 3:48 | |
| Reka... tu es juste trop vieux pour comprendre! J'ai bien remarquer moi que c'était fais exprès! Bonne continuation! | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Mar 2 Déc - 19:30 | |
| Merci pour vos avis =) Et puis Neji, je te contacterai dès que je m'y mettrais ! Actuellement j'ai pas trop le temps. . . «3 | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Mar 2 Déc - 22:13 | |
| :( j'ai été mis dans le lot des vieillards? il fallait osé cath attend de seconde j'ai que 19ans!! mdr on dirait que j'suis votre papa lool nan franchement j'ai vraiment crus que c'était raté pour cet avatar... mais bon félicitation si c'est reussi alors ^^ Voila j'me suis bien ratrappé ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Mer 3 Déc - 10:11 | |
| Oui tu t'es rattrapé =D Mais t'inquiète papa, je t'en veux pas ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Jeu 18 Déc - 22:52 | |
| très beaux avatar et belle bannière ! | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Jeu 18 Déc - 23:20 | |
| Merci Itachi =) J'fais de mon mieux, j'adore ton poème °.° | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 20:00 | |
| merci ! j'en profite pour vous suplier a genoux de déposer vos commentaire sur le lien de ma signature !!!!
c'est le quel poème que t'adore, Julink ? | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 20:13 | |
| C'vrai qu'tu t'améliores, dis donc ! (Futur Picassette ?) Bon, p'têt' un peu trop d'saturation au niveau du chakra (t'as voulu faire un effet d'chakra, c'bien ça ?) ça picote les globes oculaires.
Et c'normal qu't'idolâtre son poème, 'suffit d'voir le sujet traité :p | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 20:18 | |
| je fais de la pub, mon concombre de la pub......et aussi je félicite, encore un fois Julink pour ces avatars et bannières | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 21:25 | |
| Merci à vous deux =D Et puis, désolée pour tes petits yeux mon concombre mais ton masque devrait de protéger un peu non ? xD | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 21:33 | |
| Mon masque n'va jusqu'à mon pif, comme Kakashi, quoi.
J'veux bien essayer d'le foutre jusqu'aux yeux, mais j'te garantie pas l'efficacité d'ma vue globale et artistique. (Dans l'sens où j'verrai évidemment pu rien...).
Donc nan, y m'protège de rien du tout à part des coups d'soleil. Et 'm'en tamponne le coquillard, pasqu'avec mon masque, j'ressemble au Ninja Copieur, donc j'ai obligatoirement la classe, nah. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Ven 19 Déc - 21:49 | |
| si tu le dis, mon concombre, si tu le dis....... et j'aimerais bien voir ta tronche avec ton masque lool !!!^_^ | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations Sam 20 Déc - 1:00 | |
| Ouép ' en effet, je suis donc encore plus confuse pour tes yeux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Julink] Mes créations | |
| |
|
| |
| [Julink] Mes créations | |
|