| Galerie de la miss^^ | |
|
+12~Naruto-Uzumaki~ Deadara wagnchong oOVLadOo Aiko Shinode N@ruto Uzum@ki Julink Ookami Aishuu reka le concombre masqué Nyasa Uchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Galerie de la miss^^ Sam 13 Déc - 22:31 | |
| Voilà, vu que j'adore dessiner, je me suis dit que je pouvais éventuellement vous faire part de mes oeuvres ^^ Votre avis svp? (désolée pour la mise en page de celui-là, mais j'avais des problèmes pour le scanner^^") Et pour ceux qui s'intéressent aux mangas, je vous mets le lien vers celui que je suis en train de dessiner... http://succube-gothique.skyrock.com/2074308673-Ekstay-extrait.html | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 13 Déc - 23:30 | |
| Coup de crayon vachement original, autant les femmes que les environnements qui les entourent. Et d'habitude, je n'accroche pas des masses au "Gothique", mais tes dessins sont admirablement beaux ! (enfin, j'trouve que ça fait style "Gothique", je sais pas si c'était l'effet escompté, si ?)
C'est tiré d'un bouquin ou c'est venu de ton inouïe imagination ? Tu repasse à l'encre de chine ? Au stylo à pointe noir ? Et les couleurs, c'est des feutres, aquarelle ? Tu dessine dans le Naruto ? Tu dessine les hommes ? (:p)
(Je sais, je pose pas mal de question mais je trouve les colorisations vraiment bien foutues, même si le scanner t'as fait défaut ^^)
Bonne continuation. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Dim 14 Déc - 1:40 | |
| wouaw! j'aime beaucoup les couleurs!! très bien travaillé!! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Mer 17 Déc - 22:36 | |
| merci!
master concombre=> pfou que de questions lol... bon, on va essayer de répondre à tout: effectivement, c'est du style gothique (du moins la plupart, parce que je fais aussi du "pas gothique"^^, c'est tiré de mon imagination, je repasse tout à l'encre de chine (sauf le 2eme dessin qui n'a pas du tout été repassé), pour le stylo à pointe noire, je l'utilise seulement quand la pointe de ma plume ne veut plus faire de traits "normaux", j'ai coloré les dessins 1 et 3 avec des marqueurs à l'alcool et le dessin 2 à l'aquarelle, si je dessine dans le naruto, hum... je dessine des serpents "à la naruto" et j'aime bien les combats et les armes, donc on va dire un peu... et si je dessine les hommes, oui j'en dessine, mais ils ne rendent pas si bien que les filles, donc du coup ben je n'en dessine pas des masses XD... voilà, en espérant que mes réponses te satisfassent...^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 18 Déc - 20:01 | |
| très beau dessins, sauf que la jambe de droite, on croirait qu'elle est en avant, c'est toi qui l'a mis comme ça ? | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| oui je viens de remarquer que j'aurais du la mettre plus en arrière^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 18 Déc - 22:51 | |
| a part ce petit defaut (tout petit, je t'assure), ton dessin est très réussi ^^ continue comme ça !!! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 18 Déc - 23:50 | |
| Je le trouve réussi, j'aime beaucoup le décor et les couleurs. Continue comme ça =D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 19 Déc - 0:52 | |
| tes dessins sont très réussis =) avec la couleur et tout c'est superbe | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 19 Déc - 19:05 | |
| merci pour vos impressions^^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 19 Déc - 21:56 | |
| moi, je sais que je sais pas dessiner.....si je savait dessiner comme toi, ou concombre flegmatique, je serais satisfait ! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Mer 31 Déc - 18:04 | |
| Tient, j'avais pas vu ton topic Nyasa. T'a toujours un bon coup de crayon, tu t'es même amélioré depuis les derniers que j'ai vu. J'adore tes dessins, t'arrête surtout pas de dessiner =P
[-Yaku-] |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Mer 31 Déc - 19:04 | |
| je vais tomber a la renverse... non sérieusmeent pardonne moi mais j'adoooooooooreeee le dessins le comble de tout c'est que je suis nul haha :)!! bref je suis toujours en extase devant queq'un qui sait super bien dessiner! bravo a toi et ne t'arrête surtout pas! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Mer 31 Déc - 19:23 | |
| Tu pourrais faire un dessin de L (celui de mon avatar) stp ? | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Mer 31 Déc - 19:37 | |
| BON SANG.
Comment peut-on aussi bien afficher les détails ? Comment peut-on aussi bien refléter les couleurs ? Et les formes... Parfaites ! (Hep hep hep messieurs, je vous vois le regard envieux et la bouche qui bave, mais non, enfin ! Je n'parle pas de CES formes là ! Je parle de la forme du dessin, bien entendu... ^^) Ceci étant dit, ne t'arrête surtout pas de dessiner les femmes, tu fais leur stature à merveille ! C't'excellent. J'oubliais les ombres... Ça marque extrêmement bien la profondeur du dessin, surtout pour le deuxième croquis. Arf... J'en tombe de ma chaise.
Tu dois avoir une furieuse moyenne en arts-plastiques, et si c'est pas le cas, ton professeur a d'la m**** dans les globes oculaires. Qui pourrait nier la beauté de ton coup de crayon ?! Comparé à moi qui met une dizaine de minutes pour dessiner, tu dois prendre des heures et des heures...
Franchement, chapeau bas. Tu as un talent inouï (et crois-moi, quand je complimente, c'est très rare ^^) Que dire de plus ? Continues d'nous faire rêver ! Bonne continuation.
(Un d'ces quat', tu pourras m'faire un dessin d'Kakashi ?) | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 19:30 | |
| Merci pour vos impressions!
le concombre masqué=> tu trouves vraiment qu'on remarque les ombres? xd parce qu'il y en a beaucoup qui me disent qu'on ne les remarque pas^^ Le temps de réalisation d'un dessin, ça varie... entre une et six heure par dessin, tout dépend de ce que je dessine x) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 19:36 | |
| - Nyasa Uchiha a écrit:
- tiens,q uelques nouveaux dessins^^ vous en pensez quoi?
Tu m'en laisse baba Qu'est-ce que tu dessine bien, dis donc ! Tu pourrais presque faire un manga "Miss Mode", mais l'envie ne te prendrais peut-être pas..... Continue comme ça ! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 19:48 | |
| lol un manga "miss mode", je voulais en faire quand j'étais petite, mais maintenant, ça ne me dit plus trop... je préfère les trucs d'action^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 20:05 | |
| tu préfère "l'activité guerrière" ? Rare, pour une femme.......
J'aime beaucoup le premier dessin, les couleurs sont bien choisi, les trait sont très bien....
Que de travail sublimissime ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 21:59 | |
| sa la du style j'aime bien aussi ton application de la couleur | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Jeu 1 Jan - 22:29 | |
| Wow I'm bluffé! T'a quel age pour dessiner aussi bien???O.O | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:11 | |
| - Deadara a écrit:
T'a quel age pour dessiner aussi bien???O.O Ben 14 ans, y a marqué en dessous de mon avatar^^ - le concombre masqué a écrit:
(Un d'ces quat', tu pourras m'faire un dessin d'Kakashi ?) tiens, en attendant en voilà déjà un^^ (quoi que, il date de janvier d'il y a deux ans^^') | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:21 | |
| ouais pas mal , vraiment pas mla mais j'aime pas trop celui là ou y'a une lettre là ... il est bien dessiné les couleurs sont belles mais l'ambiance est gothique ^^' et ça fait vraiment lugubre o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ | |
| |
|
| |
| Galerie de la miss^^ | |
|