| Galerie de la miss^^ | |
|
+12~Naruto-Uzumaki~ Deadara wagnchong oOVLadOo Aiko Shinode N@ruto Uzum@ki Julink Ookami Aishuu reka le concombre masqué Nyasa Uchiha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:27 | |
| On voit la nette progression du dessin, d'la couleur, aussi. J'trouve qu'il a des doigts un peu boursouflés, not' Kakashi (sur la main droite surtout). Son poignet est aussi un peu gros. Sinon c'est très bien dessiné, comme toujours -même si je trouve que tu colories beaucoup mieux à présent ^^-
Merci d'nous avoir fait part de ce magnifique -mais est-il obligé de le dire ?- Kakashi ! A quand les nouvelles œuvres ? J'ai hâte ! Bonne continuation, t'as un sacré talent. Tu songes en faire ton métier ou c'est juste un loisir ? Parce que tu ferais une superbe et excellente illustratrice. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:34 | |
| En fait je trouve ce dernier dessin pas trop super, mais bon, ça fait un bout de temps déjà^^ C'est parce que tu m'avais demandé un dessin de Kakashi que j'ai mis celui-là en attendant... Un de ces jours j'en referai un si tu veux^^Pour les nouvelles oeuvres, je suis en train d'en dessiner. Patience, patience, tu sais bien qu'il me faut du temps pour mes chef-d'oeuvres XD Et, oui, je voudrais faire du dessin mon métier, je veux devenir soit mangaka, soit illustratrice x) - ~Naruto-Uzumaki~ a écrit:
- ouais pas mal , vraiment pas mla mais j'aime pas trop celui là ou y'a une lettre là ... il est bien dessiné les couleurs sont belles mais l'ambiance est gothique ^^' et ça fait vraiment lugubre o_o
tu n'aimes pas le gothique?^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:45 | |
| Je déteste le gothique XD s'est triste sombre et pour moi , n'a aucune beauté a part pour donné une ambiance d'enterrement XD | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 18:50 | |
| Je préfere tes oeuvres récente que celle d'il y a deux ans mais c'est bon signe!^^ Ça veut dire que tu t'améliore!!! Et merci pour l'age j'avais pas vu!XD | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 2 Jan - 19:01 | |
| - Deadara a écrit:
- Je préfere tes oeuvres récente que celle d'il y a deux ans mais c'est bon signe!^^
lol ça m'aurait fait peur si ça avait été le cas contraire! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Dim 4 Jan - 14:35 | |
| (désolée pour le double post!) Je viens de finir un nouveau dessin, hier... en fait il s'agit d'un autoportrait version manga Une amie m'avait demandée d'en faire un, donc en même temps je vous l'expose ici.... XD votre avis donc...? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 9 Jan - 2:45 | |
| c'est très!c'est unstyle qu'on voit souvent! vu tes dessin sa ne m'étonne pas ton style vestimentaire!(a moin que tu te donne un genre(nan! jt'e niaise!) | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 9 Jan - 13:06 | |
| Comme d'hab', du talent craché sur une toile et somptueusement colorié... Toujours aussi fignolé dans les détails, c'est magnifique ! Les ombres bien placées, on retrouve bien le style gothique et... Y'a vraiment du carrelage dans ta chambre ? Ça doit s'les peler ! C'qui est bien dans tes dessins, c'est qu'on plongé est dans une sorte de monde magique et irréel (à part pour ta dernière œuvre où c't'un auto-portrait ^^), tanguant entre le gothique et la couleur.
Chapeau bas, bonne continuation. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 9 Jan - 19:03 | |
| Merci^^ Oui, dans ma chambre il y a vraiment du carrelage! - wagnchong a écrit:
vu tes dessin sa ne m'étonne pas ton style vestimentaire!(a moin que tu te donne un genre(nan! jt'e niaise!) XD nan, j'ai vraiment ces fringues dans mon armoire!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Ven 9 Jan - 20:46 | |
| A 14 ans t'es parents te laisse t'habiller comme ça ? XD
Fichtre, ou va le monde !!
Nan sans rire, il roxx ton dessin, le visage (je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur a dessiner XD) est particulièrement expressif, les yeux, la bouche... tout est harmonieux...
Avec quoi l'as tu colorié ? une palette graphique ou à main nue ?? | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 10 Jan - 15:44 | |
| Je l'ai coloré à la main^^ Avec des marqueurs à l'alcool (sauf qu'au bout d'un quart d'heure y a toute ma chambre qui sent l'alcool XD) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 10 Jan - 16:02 | |
| très beau dessin ! celui-la est parfaitement bien réussi !
tu t'habille vraiment comme ça !!!!!!!!! tu fais dans l'style sinistre, toi....... | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 10 Jan - 22:41 | |
| Super! Je n'avais pas encore vu tes dessins! C'est fantastique! Tous sa me donne envie de vous montrer les miens. Mais aussi d'en fair de nouveaux! Se que je respecte le plus dans tes dessins, ses surment ta passiance à les colorier. Moi, ils sont tous en Noir et Blanc. bref... Mes félicitations pour toutes ces créations hors de l'ordinaire ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 10 Jan - 23:02 | |
| Nyasa, j'vien d'montrer tes dessins a ma mère, et elle dit : "Elle a un sacré coup de crayon, la gamine !!!!!!!" Pour qu'elle dise ça, faut vraiment que ça soit bien fait !
Tu vois, toute ma famille reconnais ton talent, même tout le forum, je crois XD | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Sam 10 Jan - 23:51 | |
| Je n'avais pas encore vu tes dessin et ils sont tres bien raaah comme j'aimerais savoir dessiner | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Dim 11 Jan - 12:22 | |
| Bravo! C'est vraiment super! Le style, les couleurs, tout quoi! Continue comme ça! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ Dim 11 Jan - 13:50 | |
| Merci à tous!
Cathy => hâte de voir tes dessins!
Itachi => tu diras merci de ma part à ta mère alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de la miss^^ | |
| |
|
| |
| Galerie de la miss^^ | |