| NosTale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: NosTale Mer 17 Déc - 20:56 | |
| Bonjour tout le petit monde =D
Je vous présente un jeu nommé NosTale. Une petite description tirée du site officiel. "Nostale est un jeu de rôle basé sur la progression et la possession. Les rôles principaux sont constitués de personnages sympathiques et adorables que tu adopteras très vite. Il se démarque également des autres jeux par sa simplicité."Les personnages sont tous mimi, il faut monter de level pour progresser . . . M'enfin, je vous laisse découvrir à travers le site du jeu. Lien : http://www.nostale-online.fr/index.php | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: NosTale Jeu 18 Déc - 20:04 | |
| c'est un peu le même jeu que Dofus, non ? mais pour l'instatnt, j'ai pas le temps de jouer, dsl | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: NosTale Ven 19 Déc - 0:18 | |
| Pas grave, moi non plus je n'y joue pas actuellement ^^ Même si il y a un petit évent bien sympatoche pour Noël =D M'enfin, c'est un peu comme Dofus sur le principe mais il est moins connu, donc moins de boulets et moins de personnes qui se prennent pour les reines du monde sous prétexte qu'elles ont 70 levels de plus que toi xD | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: NosTale Ven 19 Déc - 4:40 | |
| Sans offense, c'est un peu un jeu d'enfant non ^^?
En tous cas, tout le monde à ses goûts hein ^^'.
Bonne idée par exemple... | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: NosTale Dim 21 Déc - 0:41 | |
| C'est pas un jeu d'enfant mais le style est très enfantin, je te l'accorde =D Perso, je trouve ça plutôt mignon et agréable mais comme tu dis, tout le monde a ses goûts =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: NosTale Lun 22 Déc - 19:40 | |
| - Shinode a écrit:
- Sans offense, c'est un peu un jeu d'enfant non ^^?
tu trouve que les jeu comme ça, c'est des jeux d'enfants ? moi, je pense que les jeux comme Dofus ou NosTale, se sont des jeux particulier qui peuvent se jouer a tout age ! ce n'est pas comme "Viva Piniata" sur XBox 360 ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: NosTale Mer 13 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: NosTale Mer 13 Mai - 10:54 | |
| Messages de Kamaru supprimés...
Une présentation est obligatoire avant de poster... de plus, si tu pouvais éviter les posts de 2 mots ça serait sympa aussi !! Merci !!
Retour au sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NosTale | |
| |
|
| |
| NosTale | |
|