| Vos demandes de Signatures! | |
|
+6Aiko N@ruto Uzum@ki Julink Mélie Ookami Aishuu Shinode 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 6:00 | |
| Bonjour à tous,
aujourd'hui je déploie mes talents en signature, bien entendue, j'utilise Photo philtre... Mais je sais pas mal comment m'en servir, et je peux vous faire tout les personnages! Même en Shippuden, Moegi, Konoha-maru etc... Tout!! Même le premier hokage, deuxième etc... Donc voila la fiche à remplir si vous voulez que je vous fasse une signature.
Personnage(s): Texte: Couleur(s) texte: Police:(Dafont.com) Grandeur police: Couleur de fond: (Maximum 4) Texture de fond: Ligne de balayage(Noir,Blanc),Grès,Brique,Brume,Picot,Sable,Maillage fin,large...(choisisser 2-3)
Donc je crois que vous comprenez le concept ^^.
J'attends vos demande :)!
Dernière édition par Shinode le Mar 3 Fév - 2:59, édité 3 fois | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 15:08 | |
| bien, alors on va essayer ^^ :
Personnage : Itachi Texte : Itachi77 Poilce : je sais pas, celle que tu trouve la mieux Grandeur Police : 14 Couleur de fond : Du noir avec du rouge (un coté noir et l'autre rouge)
voila, bonne création ^^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 17:50 | |
| - Shinode a écrit:
- P.s : Itachi, j'avais demander en MP,
Ha bon ? Ou ?
C'est plus simple de poster les demandes ici, ça permet un meilleur suivi de ce qui se passe, et c'est plus agréable pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 18:15 | |
| Oui, je pense que Mélie a raison =) J'ai une petite demande =P
Personnage: Neji Texte: Julink Police: District Grandeur police: Lisible ^^ Couleur de fond: Bleu (assez clair) et Blanc Texture de fond: Pointillés seulement sur le bas de la signature
Merci d'avance =D | |
|
| |
Shinode Chuunin
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 19:25 | |
| - Shinode a écrit:
- itachi77 a écrit:
- bien, alors on va essayer ^^ :
Personnage : Itachi Texte : Itachi77 Poilce : je sais pas, celle que tu trouve la mieux Grandeur Police : 14 Couleur de fond : Du noir avec du rouge (un coté noir et l'autre rouge)
voila, bonne création ^^ Et voila un résultat:
Bon, bien évident que en police 14 c'était trop petit, on ne le voyais presque pas. Donc, je rajoute un élément à la fiche d'inscription.
P.s : Itachi, j'avais demander en MP, mais je sais que tu voulais te faire un poste de plus :O. très bien, cette bannière ! merci Shinode ^^ et, pour ta demande en "MP" soi-disant, j'ai relu le message et tu ne dis pas en MP ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 22 Déc - 21:43 | |
| - Shinode a écrit:
- Bon, Julink j'ai pas pu remplir ta demande correctement, mais sa rôle toujours dans ce qui suit: (J'ai fais de mon meilleur)
J'espère que sa te plaît :). Merci =D C'est parfait ! Encore merci ^.^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mar 23 Déc - 3:13 | |
| De rien... Et petite explication:
Les lignes en flèche que vous voyez, c'est moi qui les ai faite avec ma souris :). Donc, j'attends toujours d'autre demande ^^. | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mar 23 Déc - 15:45 | |
| Bravo pour les petites flèches =D Et encore merci . . . =') | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mar 23 Déc - 17:46 | |
| Jolie tes signature shinode ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mer 24 Déc - 16:01 | |
| bien, vu tes talents, Shinode, tu pourrais me faire une bannière avec l'Akatsuki entière ? ce sont les même restriction que mon autre demande ^^
merci bien ^^ | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Sam 27 Déc - 23:53 | |
| - itachi77 a écrit:
- bien, vu tes talents, Shinode, tu pourrais me faire une bannière avec l'Akatsuki entière ?
ce sont les même restriction que mon autre demande ^^
merci bien ^^ Désolé du retard, mais ta demande ne pourrais pas ce faire. Surtout pour les dimensions du forum, sa laisse à désiré. Donc, quelqu'un d'autres aurait-t-il une demande? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Dim 28 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
Shinode Chuunin
| |
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 29 Déc - 22:52 | |
| Voila ma demande :
Personnages: Itachi et sasuke Texte: Revinu Couleurs texte: Police: Tu choisis ce qui est le mieux Grandeur police: Entre 20 et 30 Couleur de fond: Un cote rouge et un autre bleu | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Lun 29 Déc - 23:13 | |
| merci beaucoup je la trouve génial! :) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mer 31 Déc - 3:40 | |
| mmmm j'adore tes signatures pourrais-tu m'en faire une s.v.p! perso:sebastian(tape kuroshitsuji sur google)(mon majordome) texte:wagnchong(vers le millieu) et c'est mon majordome(en bas a droit) couleur: peut-être gris ou blanc peut m'importe tant que les couleur fit ensemble police:Old english text MT ou l'écriture que tu veux grandeur de la police:...je ne sais pas trop! couleur de fond:un dégrader de rouge au noir ou noir texture de fond:es-ce-que brume sa irait bien? | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mar 3 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Mar 3 Fév - 20:27 | |
| Yo ! Merci j'aime bien . ^^ Thank you . | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Jeu 14 Mai - 17:47 | |
| Je voudrais qu'elle ressemble à ça : https://servimg.com/view/10006328/12Personnage : Sasuke et Sakura (shippuden) Texte: Sakura chan Couleur(s) texte: comme tu veux Police: une écriture liée si possible Grandeur police: un peu plus que 20 fond: un gif animé ça risque d'être dur, désolé si j'en demande trop | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Jeu 14 Mai - 22:12 | |
| Il ne risque pas de te répondre avant longtemps....Sa dernière connection date du 19 Avril - Citation :
- Informations
| |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! Sam 25 Juil - 16:33 | |
| Bon je poste ce message même si il est pas la (enfin je crois) Personnage : Ace(de one piece) Texte: Sasuke-one Couleur(s) texte: comme tu veut mais quelque chose de sombre^^ Police: comme tu veut Grandeur police: 20 fond: couleur noir et rouge sombre
Merci =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demandes de Signatures! | |
| |
|
| |
| Vos demandes de Signatures! | |
|