| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 16:31 | |
| Bon voilà tout est dans la question ^^
Moi.. je le hais ! ^^ | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 17:12 | |
| moi j'avoue que je l'aimais bien mais il a sacrément baissé dans mon estime lorsqu'il a quitté le village | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 30 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 19:13 | |
| moi en fait je l'aimais pas trop quand il est parti avec oroshimaru mais quand pendant 3 ou 4 épisodes ils nous ont raconté son histoire entière, je l'aimais bien.... J'ai voté pour "Oui, je l'aime" | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 19:20 | |
| Oui c'est le plus mieux!!! Il a raisnon de quitter le village, c'est tous des boulets à Konoha, il aura acquis la puissance avec Oro et quand il sera bien fort, sasuke tuera tranquillement oro et itachi, c'est le plus fort!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2771 Age : 30 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 19:23 | |
| je l'aurais pas vu comme ça mais si tu le dit....^^ en tout cas ce que j'espère c'est que ce soit Sasuke qui tue Oroshimaru et Itashi | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 21:39 | |
| N'importe quoi... ils ne sont pas des boulets à konoha!! il aurait pu devenir plus fort tout seul !!
Obito a donné le sharingan à kakashi avec une seule virgule, kakashi l'a développé a 2, puis 3, et enfin le mangekyou. Tout seul ! | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 22:23 | |
| Boulet c'était de l'humour^^ Mais sasuke a développé son sharingan immédiatement après avoir eu le sceau et n'a pas eut à attendre autant de temps que Kakashi pour l'avoir. | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 20 Fév - 23:24 | |
| Personellement, c'est exactement le genre de perso que j'aime pas, ptit prétentieux qui se croit mieux que tout le monde mais qui n'est pas capable de se débrouiller seul .....
Mais bon je vais pas dire que je le déteste ya des moments ou je peux même dire que jl'aime plutôt bien, mais c'est super rare.
En bref je vote quand même non ^^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 21 Fév - 16:38 | |
| Oui !!! t'as raison ^^ Moi aussi c'est le genre de perso que j'aime pas, je le déteste (une peu comme vegeta^^)
koa, compare pas, kakashi a dévelppé le sharingan alors qu'il n'est même pas un Uchiha !! | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 25 Fév - 19:45 | |
| moi je l'aime , je suis sur qui va revenir à konoha !!! j'en suis sur^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Dim 25 Fév - 20:21 | |
| ahh nan moi jle deteste! enfin au début de l'histoire je l'aimais bcp...mais la c'est fini - Spoiler:
depuis qu'il a quité ses amis pour la vengeance
puis meme jsuis d'accord avec toi hoshiko! c'est un prétencieux qui ne peut pas se débrouiller seul! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 15:40 | |
| je l'aime bien moi ça c'est sur | |
|
 | |
Tsuna47 Chuunin

Nombre de messages : 278 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 16:23 | |
| il est super stylé mais c'est vrai que l'aime de moins en moins au fil de l'histoire... | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:39 | |
| OOOOHHHH :ow
Moi je l'adore... c'est l'un des personnages les plus charismatiques du mangas je trouve !!! apres tout ce qui la vécu ce pauvre chéri ^^"
Vous etes pas un peu tro dur avec lui :( ????
mais apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:43 | |
| - Mélie a écrit:
mais apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p joli^^ moi je l'aime bien il a le style | |
|
 | |

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:47 | |
| - naruto47 a écrit:
joli^^
moi je l'aime bien il a le style ouais sasuke est stylé mais neji encor plus ahahahahaha! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:51 | |
| oui peut-être mais là on parle de Sasuke^^ va sur le chat^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:53 | |
| je suis sur le chat ouais mais tiens je vais créé un truc neji :D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 17:55 | |
| eh bien te gène pas bon sinon en gros personne aime Sasuke quoi... | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 18:27 | |
| ouéééé abusé !! j'ai l'impression que personne ne l'aime Sasuke T_T !!!!!
(j'avoue Néji il a la classe quand meme) | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Lun 26 Fév - 21:15 | |
| Bah Yen à 3 qui l'aime pas contre 6 qui l'apprécie alors ..... il est plus aimé que détesté ici, bien que moi je l'aime paaaaaas Oui, il a du style. Oui, il est charismatique. Mais c'est un crétin fini. Vraiment, il m'énerve. c'est un ptit vantard, tout comme Neji d'ailleurs c'est ça que j'aime pas chez eux.  | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 27 Fév - 18:56 | |
| bah neji il a un peu changé quand meme! au début jl'aimais pas mais maintenant si^^ pour sasuke c'est l'inverse en fait.. | |
|
 | |
koa666 Otokage

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 27 Fév - 19:08 | |
| J'en vois un qui dit que Sasuke est un crétin et un faible parce qu'il ne peut se débrouiller seul. Quelle ninja pourrait se dévelloper seul? Est-ce que Naruto aurait appris le rasengan et serait devenu aussi fort sans Jiraya et kakashi? Orochimaru serait-il devenu aussi puissant sans l'enseignement de Sandaime? Alors avant de dire des énormités, réfléchissez aux différents enseignements de ce manga car Naruto, ce n'est pas que des kage Bushin et des chidoris, j'espère en tout cas que vous l'avez comprit. Naruto est très riche en métaphores et en allégories. Une des plus utilisés par exemple est la feuille de Konoha. Lorsque Sasuke sort de son tonneau au milieu du combat de naruto et de Kimimaro, il rigole prenant consciense de sa puissance puis doucement mais fermement écrase une feuille proche de son pied avant de s'en aller. Cela exprime son départ de Konoha qu'il souhaite vraiment et qu'il se fiche désormais de Konoha. De nombreuses métaphores sont présentes dans Naruto à vous de les découvrir ;) Sur ce revenons à nos moutons! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 27 Fév - 19:17 | |
| neji je suis fan que quand il a changer !!!! sinon avant je le detesté !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mar 27 Fév - 20:39 | |
| - koa666 a écrit:
- J'en vois un qui dit que Sasuke est un crétin et un faible parce qu'il ne peut se débrouiller seul. Quelle ninja pourrait se dévelloper seul? Est-ce que Naruto aurait appris le rasengan et serait devenu aussi fort sans Jiraya et kakashi? Orochimaru serait-il devenu aussi puissant sans l'enseignement de Sandaime?
Alors avant de dire des énormités, réfléchissez aux différents enseignements de ce manga car Naruto, ce n'est pas que des kage Bushin et des chidoris, j'espère en tout cas que vous l'avez comprit. Naruto est très riche en métaphores et en allégories. Une des plus utilisés par exemple est la feuille de Konoha. Lorsque Sasuke sort de son tonneau au milieu du combat de naruto et de Kimimaro, il rigole prenant consciense de sa puissance puis doucement mais fermement écrase une feuille proche de son pied avant de s'en aller. Cela exprime son départ de Konoha qu'il souhaite vraiment et qu'il se fiche désormais de Konoha. De nombreuses métaphores sont présentes dans Naruto à vous de les découvrir ;) Sur ce revenons à nos moutons! euhh...j'ai rien compris mais c'était bien dit :P ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^  | |
| |
|
 | |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|