| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 11 Aoû - 21:51 | |
| Vive le double post Moi je trouve que Deidara, Itachi, Kisame, Minato et Izuna sonnent bien. J'éditerais au fur et a mesure que je me souviendrais de noms que j'aime bien | |
|
 | |
Enjyu Genin

Nombre de messages : 79 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Aoû - 15:47 | |
| 1/ Naruto 2/ Tobi 3/ Obito 4/ Kiba 5/ Sasuke | |
|
 | |
Ultra Jounin

Nombre de messages : 539 Age : 29 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Aoû - 17:49 | |
| Sasuke et Kakashi pour moi :) | |
|
 | |
Tobi-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Aoû - 18:03 | |
| O oui j'avais oublié Kakashi | |
|
 | |
uchiwakawai Genin

Nombre de messages : 128 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| moi j'aime bien nagato , itachi et gaara | |
|
 | |
Majin Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 22 Localisation : Planete Namek Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Blue¤Wind Chuunin

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 24 Aoû - 1:33 | |
| Pain, vraiment trop classe comme nom ! | |
|
 | |
simba Genin

Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 24 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 24 Aoû - 3:20 | |
| simba la remarque t'as déjà été faite par Bakaa, il faut te présenter avant de poster, si tu ne suit pas le règlement, des sanctions vont tomber. | |
|
 | |
Panda de Suna Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 24 Aoû - 18:10 | |
| TEMARI ! J'adore aussi Kankurô et Sasori. Après j'aime pas trop Gaara mais ça colle au personnage. Et j'aime bien Sasuke, Hinata, Kiba, Tenten, Konan. ^^ | |
|
 | |
blodu56 Genin

Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 27 Aoû - 14:34 | |
| Je dirais Hinata,Sakura et Temari...J'aime beaucoup leurs prénoms! | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| _ Moi je trouve que Konan c'est pas mal . ^^ J'aime bien aussi Jiraya , Hinata , Kurenai & Itachi . | |
|
 | |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 9 Oct - 8:14 | |
| Moi je trouve que ses Sakura j'aime bien se prénom ^^ | |
|
 | |
Painadara Shukaku

Nombre de messages : 700 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 9 Oct - 13:25 | |
| C'est vrai que le nom d'un cerisier c'est très jolie ! :D moi j'approuve ce nom ! | |
|
 | |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 38 Age : 23 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Nov - 23:28 | |
| Pour moi le plus beau prénom c'est Itachi stylée ce prénom quand même | |
|
 | |
FlexStabeu Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 1 Déc - 15:32 | |
| Kakashi Hatake Hiruzen Sarutobi Itachi Uchiwa | |
|
 | |
sasusaku-naruhina Genin

Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 9 Déc - 7:59 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je trouves que tsunade, temari et sasuke sont de prénoms qui ont vraiment du caractère!! aussi sakura, même si je ne l'aimes pas elle a un beau nom. (aussi naruto, mais bon lui c'est parce ça me fait penser à des narutomaki ^^) | |
|
 | |
Xx-Minato-Xx Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 8 Localisation : A Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 10 Fév - 0:24 | |
| Moi mes prenons préférer sont sans hésiter Hidan Obito et Sakura | |
|
 | |
FanNaruto Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/10/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 10 Fév - 14:06 | |
| Euh.. pour le filles : Sakura Haruno, Hinata ou Tsunade, ouais Tsunade j'aime bien, c'est pas très facile à dire mais ça le fait Et pour les mecs : Oula là c'est dur peut être Itachi ou Gaara, mais moi je dirais carrément Naruto, on l'entend tellement, qu'on le voit même plus comme un prénom mais NARUTO, je trouve que c'est le plus beau prénom pour les mecs ! | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
 | |
Uzumaki Genin

Nombre de messages : 58 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 3 Mar - 23:06 | |
|  Je dirais Sasuke, c'est classe comme nom j'aurais bien aimé m'appeller pareil. | |
|
 | |
Akat sushi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Haute-normandie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/03/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 17 Mar - 14:36 | |
| Moi j'adore Asuma et kakashi comme nom mais rien ne vaut au nom du personnage principale Naruto ! | |
|
 | |
krums Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 23 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 17 Mar - 14:45 | |
| Perso je peux pas on donner un seul, mais je vais dire mes 5 préférés: -Itachi -Sasuke -Kakashi -Konan -Hidan | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Avr - 1:45 | |
| J'aime beaucoup Sasuke pour ma part :) Pour les filles, je trouve Tsunade joli, mais j'adore particulièrement le prénom Hanabi (c'est celui de la petite soeur d'Hinata) | |
|
 | |
MylZou Genin

Nombre de messages : 144 Age : 25 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Avr - 1:52 | |
| C'est vrai que Hanabi n'est pas mal, je le préfère a Hinata Minato j'aime bien, Neji, Sasori, Deidara aussi. Je pense en avoir oublié quand même | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )  | |
| |
|
 | |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|