| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Avr - 2:13 | |
| Oui j'aime bien aussi Neji ! Sinon il y a Hanare que j'aime bien pour les filles (c'est le prenom d'une fille dans le HS "la chanson d'amour de Kakashi") | |
|
 | |
Jiraya93 Chuunin

Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 28 Avr - 6:22 | |
| Minato,Kushina,Jiraya,Naruto,Kurama | |
|
 | |
GaaraKanji Genin

Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 30 Juin - 18:19 | |
| | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 29 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 30 Juin - 19:49 | |
| - GaaraKanji a écrit:
- Gaara. Sans hésitation!
J'aime beaucoup le prénom Suigetsu ! ^-^ | |
|
 | |
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 1 Juil - 23:20 | |
| Je dirais Jiraiya, surtout prononcé par Orochimaru. Asuma, Deidera, Gaara, Rock Lee, je trouve que c'est stylé et assez recherché. Temari, Kankuro, Sora et Konan. ^^ | |
|
 | |
Uchiwakiller Genin

Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 17 Juil - 21:36 | |
| J'aime beaucoup le prénom Itachi, pas parce que je l'aime bien, parce que c'est stylé aussi, enfin c'est mon avis.
J'aime bien aussi Tobi, bien que se soit un surnom, c'est un surnom cool et Izuna est aussi un prénom beau. Bon je sais il n'y a que les prénoms d'Uchiwa que j'aime bien mais c'est pas ma faute si ce sont eux qui ont des prénom plutôt cool, mais c'est mon avis. Pour faire plaisir, je dis que j'aime aussi le prénom Konan et Yahiko, et n'allez pas dire que c'est parce que se sont tous des membres d'akatsuki. | |
|
 | |
Riku-Uchiha Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 22 Aoû - 12:31 | |
| C'est difficle comme question.... Mais je dirais Hinata c'est très jolie comme prénom | |
|
 | |
Akemi Jounin

Nombre de messages : 482 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 22 Aoû - 15:40 | |
| Pour ma part, j'aime bien Hinata, Sakura, Ayame et Kurenai car je trouve ces prénoms assez "doux".
Pour les garçons, Minato (♥) et Yahiko. :D | |
|
 | |
Sasori83 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Cachée Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 22 Aoû - 16:22 | |
| Ah bah moi je dirais Sasori vu que sa veux dire scorpion et que donc ça me représente :D,Itachi, Kakashi, Gaara et Kushina ! ;) | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 22 Aoû - 16:23 | |
| J'ai bien aimé le nom "Kakuzu" ou encore "Nagato" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 14 Mai - 16:56 | |
| Je dirais Iruka (dauphin, c'est quand même beau), Kakashi (agréable à prononcer, je ne sais pas pourquoi) et Kushina. Kushina, je trouve que c'est un prénom super mignon, et qui lui va parfaitement. |
|
 | |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 18 Mai - 1:12 | |
| Mmmh... Je dirais Kakashi (épouvantail c'est mignon, ça lui va bien et ça sonne bien, na), Kisame (je sais pas, ce nom me fait automatiquement penser soit à un requin soit à des sushis donc c'est bien choisi ^.^) et Yugito (ça c'est à cause de la "comptine des Bijuu"), c'est mignon 8). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )  | |
| |
|
 | |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|