| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Avr - 1:40 | |
| C'est dur de trouver le plus beau prénom sans l'associer au personnage,
mais sans trop réfléchir je dirais :
Neji | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Avr - 14:16 | |
| Garçon: Itachi ,Pain ,Akasuna no Sasori et Sabaku no Gaara <3 En fille : Karin ,Sakura (le prénom hein !) et Konan <3 | |
|
| |
Gaara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Essonne 91 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Avr - 14:24 | |
| Gaara et Sasori j'adore ces nomsla *w* | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Avr - 19:38 | |
| Pour moi c Sasuke même si je l'aime pas :) mdr . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 3 Mai - 20:48 | |
| J'aime beaucoup Minato et Hinata !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Juil - 18:51 | |
| Moi je trouve que jiraya est le plus beau nom :) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Juil - 19:22 | |
| Neji, Gaara, Hinata, Kurenai, Tsunade (avec le mamie devant Muahaha ;D) et Sasuke ! Je trouve que ces prénoms sont vraiment très beaux ;D Puis j'aime la signification des prénoms Neji et Hinata ! Et aussi Lee ! Je trouve que ça sonne super bien avec le "Rock" devant x) Rock Lee *_*
Sinon Kyubi c'est mignon ! Je le verrais bien en prénom pour un chat x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 30 Juil - 6:07 | |
| J'appelle mon prochain chat : kyubi ... (:
Les plus beau noms :
Jiraya, Tsunade, Sasuke, Neji, Gaara, Itachi & Kyubi... (: | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 30 Juil - 21:35 | |
| Itachi, Jiraya, Sasuke, Naruto et Gaara | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Aoû - 3:44 | |
| Pour moi c'est Sasuke, car c'est le nom d'un Ninja très célèbre en son époque. | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 20 Aoû - 15:51 | |
| Pain parce que pain veut dire soufrance ca la vraiment rapport avec le perso jaime bein nagato aussi lol | |
|
| |
Honey Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 22 Aoû - 4:42 | |
| Mh,plutôt dur a dire. Tout les noms ont des signification,et si ont prend en compte la signification mon préfère serais Ino,car c'est trop marrant ! Sinon j'aime bien Sakura,mais je ne trouve pas que cela va bien au personnage de Naruto.(mise a part c'est cheveux rose...) Gaara,se noms est bien triste,mais à une très belle signification. J'aime bien aussi Killer Bee,sa donne un air de Big Boss ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Aoû - 18:52 | |
| Mm... Hinata, Kiba, Suigetsu, Kushina. Jiraya ça me fait penser à Soraya xDD | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Aoû - 20:56 | |
| Moi c'est Minaato, Hashirama, Haku, Nruto, Madara, Mei, Sakumo et Nagato !! | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Aoû - 20:59 | |
| moi je trouve que le nom le plus jolie c'est hinata je trouve que c'est un nom apaisant | |
|
| |
Shuriken-Love Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur mon canap' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 31 Aoû - 14:10 | |
| Raah ! C'est dur de trouver ! Mais je crois que je pense trop aux persos. Sinon j'aime bien Suigetsu et Hinata. Aussi Sasuke, mais pas trop. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 31 Aoû - 14:23 | |
| Shuriken-Love, va te présenter stp avant de continuer à poster ;-)
Merci ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 11 Sep - 18:47 | |
| mon nom prefere... je crois que c'est soi itachi soi naruto soi shikamaru (bien que son nom soi long mais j'aime bien) et aussi idate morino ca sonne bien nagato et yahiko aussi konan (en fait j'aime bien conan mais c pas ce manga)
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 12 Sep - 9:25 | |
| moi j'aime kiba c'est cour a écrire et ca sonne bien | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 17 Déc - 21:26 | |
| Moi, ceux que je préfère sont Sabaku No Gaara, Shikamaru (mis pas dit à la française, hein, en VO), et puis Deidara, aussi. | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Déc - 0:50 | |
| Pour ma part j'aime bien Shikamaru , Kurenai et surtout Minato ! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 22 Déc - 18:48 | |
| Moi J'aime bien Gaara,Shikamaru Sasuke et surtout Itachi et celui qui me fait rigoler le plus c'est Kakashi x). | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 27 Déc - 1:23 | |
| Moi je trouve que Nagato sonne bien ! :) J'aime bien la prononciation de Sasuke :) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 28 Déc - 15:19 | |
| Nagato, Pein, Sasuke, Itachi, Tsunade & Gaara. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 8 Jan - 11:11 | |
| Moi c'est Itachi qui est le plus beau prénom dans Naruto mais Pein ça veut dire torture ou souffrance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|