AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Get Backers

2 participants
AuteurMessage
Miku
Genin
Genin
Miku

Féminin Nombre de messages : 148
Lisez-vous les scans ? : Oui

Get Backers Empty
MessageSujet: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:29

J'aimerai vous parler du manga Get Backers, que j'ai découvert il y a pas très longtemps, même s'il y a déjà pas mal de volume ^^
Bref, voilà le résumé :

Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que leur boulot consiste à "get backer" (vient de l'anglais "to get back" qui signifie reprendre, ramener) les objets que leurs clients ont perdu.
L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), à notre époque.
La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté (oui oui, un peu comme les anguilles :p). Ban possède, quant à lui, un "Jagan" (qui signifie "oeil maléfique") qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").

Voilà, moi en tout cas, j'aime beaucoup ce manga =D
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:20

Aaahh GetBackers... Sa fait longtemps que j'ai pas lu un de ces manga tient, je m'était arrêté au tome 20 ou 21. Vraiment pas mal cette histoire mais bon, je trouvais assez chiant que Ban et Ginji soient toujours en dèche d'argent... Même sur des missions ou ils devaient gagner beaucoup, ils se faisaient toujours avoir.
Mais sinon bien quand même ce manga =)

[-Yaku-]
Miku
Genin
Genin
Miku

Féminin Nombre de messages : 148

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:04

Mdr, j'avoue même sur des missions qui normalement devaient rapporter gros, ils avaient que dalle, enfin presque rien xD
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Waaaah Get backers j'adore ce manga, mais comme vous c'est vrai que j'trouve ca assez chiant qu'ils soient tjrs en manque de tune, alors que chacune de leur mission dépasées le million de yen principalement, enfin bon ce que j'aime dans ce manga c'est que les perso sont vachement attachants, on se laisse facilement prendre dans l'histoire = )
et vive AKABANNNNNNNNNE =D
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Get Backers Empty
MessageSujet: Re: Get Backers   Get Backers Icon_minitime

Get Backers
Page 1 sur 1