| ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
|
+53yukiona HyûgaMan1 Esca Avril Mérenrê Lelouch Rhoodes Big Boss Aqualade xerev Smoker Abunai dorianyto d gray girl Ginrô Ikki codeto Okami-Jo' Law Bakaa ~ Yukine Naruto-Uchiwa Ibisu Louxx Akashi CrisisSasuke L'éclair brun Tohru Uzumaki-Senju Secret Portgas D . Ace © Otaku Petit-sud Milky Mey moi_meme Miharu Odyssée Uchiha Madara Neji 47 wagnchong N@ruto Uzum@ki Hokage Cathy171 Shinode le concombre masqué lolob Aiko Sakura-chan ero-sennin Ookami Aishuu oOVLadOo fonfon42 Mélie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 6 Sep - 14:04 | |
| Déterrage de topique ON !!! BIIIIIIIIIIIIIIIEN Ibisu !!! edit : DOUBlé !!!! 'chié !!! xD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 6 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 6 Sep - 23:35 | |
| Qu'est ce qui ne va pas Ibisu ?? As-tu des remontrances par rapport aux smileys | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 16 Jan - 21:39 | |
| Félicitations ! ( Un peu en retard mais comme ma mémé disait " Mieux vaut tard que jamais petit panda ! " Oui bon elle disait pas ça x) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 16 Jan - 22:12 | |
| ben c'est bien de déterrer des topics!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 16 Jan - 22:16 | |
| Surtout quand c'est pour nous féliciter :héhéhé: | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 16 Jan - 22:18 | |
| J'avais jamais vu ce topic avant, alors que j'etais present sur le forum a ce moment, c'est bizarre, dsl a tous de pas vous avoir felicité a ce moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 16 Jan - 22:20 | |
| C'est pas grave. ^^ Merci ! (:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:04 | |
| Félicitation, vous l'avez mérités!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:11 | |
| c'est cool tout ça ^^ bonne chance à MM même si il va resté le même .... voir pire | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:16 | |
| Félicitations tout le monde ... ( même si j'ai perdu mon bleu ) Bref changements qui sied a ravir ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:19 | |
| Eh bien félicitation a vous tous | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:21 | |
| Bravo pour les promotions de MM et N'éclair ! Bon retour à Aikounette et bonne retraite a N@ro | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 13:55 | |
| L'éclair en Admin ??? C'est parfait . Il a l'aura qu'il faut pour ça . Tout le monde le connaît , tout le monde l'adore . Il n'y a pas meilleurs choix a mes yeux . Félicitation L'éclair au café .^^ Félicitation a moi meme également . Voilà la naissance d'un bon modo . Il a tout ce qu'il faut pour ça . C'est un membre exemplaire , les enfants . Suivez son exemple . Bon retour a Aiko hime . Te voir en noir me fait du bien , ça me rappel quand je suis arrivé ici .L'Honorable pikpuce ancestrale (il faudrait que tu m'explique ce rang un jour ^^) reprend du service . - Citation :
- Et méga câlin à Codechou qui a été un très chouette modo.
Edit Bak :
Edit Aiko :
Edit Mélie : Merci les filles . Ca me touche beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 14:21 | |
| Ça tu l'as dit Otaku, moi non plus j'ai encore un peu de mal à réaliser ce petit chemin parcouru Je tiens aussi à te remercier Codebar, tu auras été un très bon modérateur et tu restes un excellent pote, on a eu des prises de bec mais les rigolades ont clairement l'avantage dans les statistiques . Je respecte ta décision jusqu'au bout des ongles. Toi Même, comme je l'ai dit dans l'espace flood, je suis certain que tu seras un très bon modo. Tu as la maturité (même si t'es un mauvais joueur qui boude ) pour être juste et faire les bon choix. Quant à moi, je suis heureux de pouvoir t'aider Mélie dans ta tâche. Avec moi à tes côtés, plus aucun soucie d'insomnie, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles: je veille au grain Je suis pressé qu'Oyaji voit cela !! Je vais essayer d'être un admin au moins aussi bon que vous deux Mélie chaaan et Oyaji. En tous cas, ça me touche énormément que vous m'ayez nommé. Quel admin indigne quand j'y pense, je suis arrivé sur ce forum et je n'y était actif qu'un an après . Si on m'avait dit que je serais à cette place aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru. Donc, je remercie les anciens membres avec qui j'ai fait mes premiers pas ici et les nouveaux avec lesquels nous continueront de faire vivre ce merveilleux forum One Piece ... nan j'déconne Narutoooo évidemment !! A plus les gens !! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 17:28 | |
| félicitations a vous néclair et MM et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum codeto! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 18:02 | |
| Et bien félicitation tout le monde, c'est mérité je trouve =) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 19:08 | |
| Merci a tout le monde pour les félicitations, ca fait plaisir :) Je tenais a féliciter L'eclair pour la promotion, je sent qu'on va bien rire Et un merci aussi a Codeto pour son soutien et pour le compliment ^^ Et puis un merci aux membres du staff qui etaient la et qui ont validé mon arrivée et aux membres du forum qui font que l'ambiance est super ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
| |
|
| |
| ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
|