AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Censure pour ou contre

Aller en bas 
+23
Shinjackie
Hokage
codeto
moi_meme
Naruto 47
Akatsuki-x
Wolf
L'éclair brun
Nagato-Pain
Deadara
Suki Gaikoukan
caporal templar
N@ruto Uzum@ki
Tendou
Shinode
Janbwlak-Kakashi
Nyasa Uchiha
Mélie
le concombre masqué
SxYuki
Ookami Aishuu
oOVLadOo
Hiroku
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:08

Mais pour commencer il ne faut pas mettre les jeux comme GTA et Call Of dans la meme catégorie !!

Call of contient une dimension historique et politique qui donnent un minimum d'interet pour le joueur, autre que la simple rigolade. De plus les jeux de Guerre traitent des sujets difficiles et assez tristes !! Sans oublier que quand tu joues en ligne avec un pote, tu rigoles à moins d'etre blazé H24 Censure pour ou contre - Page 3 129693

Les jeux comme GTA (qui font un tel carton), n'ont aucun but précis si ce n'est buter des mecs à tout va et kiffer. Car si t'aimes pas ça, il n'y aucun auutre intéret à acheter ce jeu, contrairement à Call of !!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:27

Citation :
Tu confonds un jeu de guerre où on se bat pour la patrie, une idée de la liberté, et un jeu où quand tu sors de chez toi tu peux buter toutes les personnes qui te passent devant le nez (cf GTA) !! Les deux sont violents, mais les idées derrières sont très différentes !!
Je pense que tu vas trop loin ce ne sont que des jeux, dire que tu te bats pour le patrie dans un jeu de guerre, LOL.
Les gens joue avant tout à un jeu vidéo pour s'amuser, que ce soit un jeu comme GTA ou CALL OF DUTY, il n'y joue pas pour vouloir se battre pour la patrie ou pour buter tout le monde la rue.


Citation :
Call of contient une dimension historique et politique qui donnent un minimum d'interet pour le joueur.
Bah dans GTA il y a aussi une histoire, qui donnent un interet au joueur, comme je l'ai dit plus haut les gens ne l'achete pas uniquement pour tuer tout le monde dans la rue, c'est juste une des caractéristiques qui est possible dans le jeu.
Dire que le jeu ne se résume qu'à sa est assez réducteur.

Le monde des Gangsters ce n'est pas vraiment la petite maison dans la prairie, si tu vois ce que je veux dire, ce jeu ne fait que refleter la réalité que d'autre préfère caché.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:41

Je ne dis pas que tu achètes Call of pour la patrie, mais que ces idées là apparaissent dans le jeu !! Du coup, ces jeux ont moins d'airs de violence gratuite.

Et dit moi, c'est quoi d'autres GTA mis à part tuer à tout va, dealer, voler des caisses, faire des bracages !! C'est tout simplement travailler une carrière de gangster ...

Et j'en reviens au meme problème, si les jeux du style de GTA permettent de connaitre le monde caché des gangsters, pourquoi ne pas essayer de comprendre les angoisses dont sont victimes les agresseurs et violeurs dans la rue !!
Toujours cette question du "deux poids, deux mesures" !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:50

Où je rejoins L'éclair, c'est sur ce point :
L'éclair brun a écrit:
Je ne dis pas que tu achètes Call of pour la patrie, mais que ces idées là apparaissent dans le jeu !!

C'est le seul point où je suis à peu près d'accord.
Je trouve plus moral un jeu comme Call of Duty où le but est de sauver un pays, même si c'est par la force. Ça a un côté un peu historique que de reprendre ces jeux, même si c'est pas forcément réaliste parfois.

Par contre, de là à dire... :
L'éclair brun a écrit:
Les jeux comme GTA (qui font un tel carton), n'ont aucun but précis si ce n'est buter des mecs à tout va et kiffer.

Je suis pas d'accord. Le principe du jeu est, tu l'a dit plus haut, de se divertir. Aujourd'hui, beaucoup de gens se divertissent en jouant aux jeux-vidéo. Et je pense que le véritable intérêt du jeu, c'est qu'il n'y a pas de ligne toute tracée. On peux donc, si on veux, aller toute la journée au bar, ou faire des courses de voitures, ou si tel est notre kiff, tuer des gens, ou tirer sur les pneus des voitures qui passent pour les voir glisser (Essayez, c'est trop drôle XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:07

Citation :
Et dit moi, c'est quoi d'autres GTA mis à part tuer à tout va, dealer, voler des caisses, faires des bracages !! C'est tout simplement travailler une carrière de gangster ...
Tu oublie les courses poursuites endiablée avec la police, le FBI et la CIA.
Oui mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans que soit dans des films comme Scarface, la Cité des Dieu ou encore Américan Gangster, c'est la même chose à quelque chose près, et pourtant ses films ne sont pas censuré.
Mais pour un publique avertit tout comme GTA.

Que ce soit dans GTA ou Call of Duty ont s'amuse à tuer des gens, que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:08

Et c'est là où ca devient un peu "dangereux", car on se divertie en tuant, en vandalisant gratuitement, en envoyant les voitures dans le ravin !! Dans ce cas là, j'peux dire : "Bah aujourd'hui, j'vais violer une gonzesse en virtuel, ca risque d'etre divertissant Censure pour ou contre - Page 3 129693"

Mais ce n'est pas tant le fait qu'on ne censure pas GTA ou des films de gangsters qui me gene !! J'ai bien vu le film "Irréversible" où on peut assister à une scène de viol avec Monica Bellucci !!
Le point qui m'agace, c'est qu'on censure un jeu sur ce sujet. On n'applique pas les meme règles pour tous et ce n'est pas juste !!
Si ce je, sort, c'est aux gens de faire leur prore auto-censure ou pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:52

Le problème c'est qu'il est difficile de voir un coté ludique dans le viol ni même un quelconque second degré.
Le sexe est encore plus ou moins un sujet tabou, le viol je ne t'en parle même pas, et harmonisé un viol au second degré pour que ca paraisse drole c'est vraiment mission impossible.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:04

Il suffit de ne pas le censurer pour banaliser cet acte comme ceux qu'on voit dans GTA !!
Il est déjà question d'agression et d'enlèvement dans certains GTA, et de sex aussi !!

On t'aurait dit à l'époque de Pong, qu'il y aurait un jeu où tu butes qui tu veux dans la rue, t'aurais dit : "Mission impossible" !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:21

Citation :
Il suffit de ne pas le censurer pour banaliser cet acte comme ceux qu'on voit dans GTA !!
Il est déjà question d'agression et d'enlèvement dans certains GTA, et de sex aussi !!

On t'aurait dit à l'époque de Pong, qu'il y aurait un jeu où tu butes qui tu veux dans la rue, t'aurais dit : "Mission impossible" !!
Oui mais il y a des degré de violence, comme par exemple mettre une fessée à son enfant ou lui mettre un pain dans la tronche.
Comme pour un mario lorsque l'on tue une tortue en lui sautant dessus et un final fantasy ou l'on tue des ennemis et un GTA l'on va tuer une personne avec un fusil un pompe.
Même si l'acte est le même les degré de violence sont différents.
Et ce n'est pas l'axe principale du jeu, c'est l'une des caractéristique.

Pour te montrer ce qu'est réellement de la violence à l'état pure je te conseille de regarder cette vidéo du jeu Manhunt tu comprendras que le degré de violence dans GTA est assez moindre.
http://www.wat.tv/video/manhunt-executions-high-quality-cfqf_2g26n_.html

Ame sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:22

Merci pour le lien, que de bons souvenirs... ça c'est du jeu Censure pour ou contre - Page 3 129693
Les premières images sont de Manhunt 2, non ? Parce que je ne me souviens pas d'eux. En même temps je dois avouer que je ne l'ai jamais fini vu qu'à la fin j'avais des bugs et je ne l'ai jamais racheté, mais à la vu de ta vidéo je regrette parce que... je n'ai jamais débloqué tronçonneuse :mimi:

Ouais les amis, c'est ce jeu qu'une maman a acheté pour son petit enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:44

Mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne parle pas de GTA en particulier, mais du style de jeu (sans oublier que GTA est un jeu réaliste, et non fantaisiste ou de science fiction). Au contraire, ton exemple me montre qu'on laisse des jeux etre vendu comme Manhunt, et pas ce jeu sur le viol !!

Je ne suis pas ici pour dire que GTA & compagnie c'est le mal, qu'ils doivent etre censurés ou non. Mais je n'suis pas d'accord pour le deux poids deux mesures !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:03

Citation :
Au contraire, ton exemple me montre qu'on laisse des jeux etre vendu comme Manhunt, et pas ce jeu sur le viol !!
Le truc c'est l'acte de tuer peut avoir plusieurs raison qui sont plus ou moins justifier dans la réalité ou encore dans les jeu vidéo, comme par exemple dans un jeu guerre on tue pour sa survie, on ne tue pas juste pour tuer, à contrario le viol à part assouvrir ses pulsions sexuelle, je vois quelle autre raison il peut y avoir à créer un jeu sur ce thème là.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

il ne faut pas oublier non plus que les jeux vidéos peuvent servir d'exutoir.

Quand tu as passé une journée de merde, ou tout le monde t'as fait chier, je pense que jouer a un jeu violent peut permettre de se passer les nerfs.
Et je pense qu'il vaut mieux tuer quelqu'un sur un jeux vidéo type GTA ou bien un jeu de baston que de se laisser bouffer par la pression et un jour mettre une balle dans la tete de quelqu'un dans la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:35

Lol c'est assez radicale comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:45

Mais Shinja, tu prends l'exemple du jeu de guerre, mais prend celui d'un jeu comme Manhunt ou GTA, le crime commis est tout aussi gratuit qu'un viol !!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:15

Dans Manhunt le héros est obliger de tuer pour sa survie, car l'histoire en gros c'est que le héros Cash est un prisonnier condamné à mort.
Son exécution fut simulée devant les médias car cet homme a été racheté au chef de la police, Garry par un réalisateur de snuff movies du nom de Lionel Starkweather. Lors de ce qui devait être son exécution il a simplement été endormi et sera réveillé dans la nuit par Starkweather pour tourner un snuff movie appelé "Manhunt" (en français : chasse à l'homme). Le scénario du film est entièrement basé sur les capacités de survie du héros, traqué par divers "chasseurs", allant du gangster de base, aux paramilitaires expérimentés.
Donc dans manhunt l'acte de tuer est plus ou moins justifier, après c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'être aussi violent.

Citation :
ou GTA, le crime commis est tout aussi gratuit qu'un viol !!
Certes mais les 2 actes ne s'équivalent pas et ne sont pas perçu de la même façon surtout dans le cas d'un jeu vidéo, le viol s'est de la pervesion sexuelle tandis que le massacre d'une population s'est la folie.

C'est à dire que dans le cas d'un meurtre fictif tu tue parce que tu sais que ce que tu fais n'a aucun sens , alors qu'un viol fictif tu viol tu ne le fais pas parce que sa n'a aucun sens mais parce que tu veux assouvrir tes pulsions sexuelles de manière malsaines.

Entre des enfants qui vont jouer à un jeu pour se pervertir en violant des gosses ou encore des femmes de manière virtuelle et des enfants qui vont jouer à un jeu pour laisser allez une simple folie en tuant des personnes, je pense qu'il y a une grosse différence.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

On peut dire la meme chose avec GTA en remplaçant les plusions sexuelles par pulsions meurtrières !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:04

A contrario que le viol ce n'est pas quelque chose que la société à banalisé, le meurtre il n'y a partout que ce soit dans les films, les dessins animé, les mangas ou encore les jeux vidéo.

Ensuite regarde aux Etats-Unis le port d'arme est autorisé, on te dit que vous avez le droit de tuer pour vous défendre, mais on ne t'incite pas à massacrer des gens dans la rue.

Dans GTA s'est la même chose on t'autorise le port d'arme, pour te défendre, mais on ne t'incite pas à massacrer les gens dans la rue c'est juste une possibilité qui ne tient qu'au joueur.
Le jeu ne te dit pas de tuer tous le monde que tu trouves sur ton chemin, c'est le joueur qui prend cette décision.

Alors que dans le jeu que tu me dis le joueur doit uniquement violer des personnes, ce n'est pas quelque chose de banal, malgré que ce soit fictif.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:09

Et les missions dans GTA ?? Je ne connais pas assez bien le jeu Rape pour pouvoir dire ce qu'il en est !! J'ai juste entendu parler du concept !!

C'est bien c'que j'dis, c'est une simple histoire de banalisation ... et c'est bien triste !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:16

J'ai essayé de me renseigner sur ce jeu depuis que tu en parle, et je n'ai rien trouvé...

Pourquoi???? Et bien parce qu'il y en a un paquet!!! Toujours d'origine japonaise, sous des allures de hentai.

Et de ce que je vois, ils sont tous très facilement accessibles

J'ai bien peur que ce type de jeu se soit banalisé sur le net Censure pour ou contre - Page 3 292181
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:45

Citation :
Et les missions dans GTA ??
Elle ne te dise pas de butter tous les civiles que tu croises en pleine rue, les missions ou tu dois tuer concerne une personne particulière ou un gang en particuliere.

Dans le cas des missions on ne peut pas parler de pulsions meurtrière, car tu executes les missions pour pouvoir avancer dans le jeu, et pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:53

Oui mais le fait de donner la liberté de tuer des civils comme c'est le cas dans GTA c'est bien pour satisfaire des pulsions meurtrière ou un désir de jouer les psychopathes.
En générale cette possibilité n'est pas donné, mais quand c'est le cas de façon aussi évidente que GTA , c'est bien parce que ça fait partie du délire comme faire des missions
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:22

Pas seulement, ca peut être aussi pour exprimer sa frustration, ou pour faire du scoring, parfois on tue même accidentellement faut dire que certain véhicule ne sont pas facile à manier.

En même temps sa ne fait que refleter la réalité aux Etats-Unis, tu peux acheter des armes aux supermarchés après les gens sont libres d'en faire ce qu'ils veulent.
Je sais pas si t'avais vu les fusillades qui avaient eu aux Etats-Unis dans des lycées, les gens sont tous stupéfait.

A partir du moment ou on vend des mitrailleuses et autres armements à des mineurs ou d'autres type de personne faut pas s'étonner de ce genre de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:31

Citation :
Pas seulement, ca peut être aussi pour exprimer sa frustration, ou pour faire du scoring, parfois on tue même accidentellement faut dire que certain véhicule ne sont pas facile à manier.


Oui mais dans 80% des cas...Que dis je??? Dans 95% des cas, ceux qui achètent ce jeu prennent en compte la liberté de tuer des civils. C'est même un facteur très important.
Je vois bien quand certains arrêtent leurs mission parce qu'ils en ont marre pour la journée et qui s'amuse a écraser les passant LOL


Citation :
En même temps sa ne fait que refleter la réalité aux Etats-Unis, tu peux acheter des armes aux supermarchés après les gens sont libres d'en faire ce qu'ils veulent.
Je sais pas si t'avais vu les fusillades qui avaient eu aux Etats-Unis dans des lycées, les gens sont tous stupéfait.

A partir du moment ou on vend des mitrailleuses et autres armements à des mineurs ou d'autres type de personne faut pas s'étonner de ce genre de résultat.

Ensuite quand ca en devient le concept d'un jeu vidéo on crit à la censure.



Ouais mais ça c'est aux états unis. Je pense que la plupart des gens ici en france qui crient a la censure sont des personnes contre le port d'arme!
Je ne crie pas a la censure moi , même pour le jeu Rape . Mais je suis pour l'auto censure. Ou bien la censure parentale si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:44

Citation :
Oui mais dans 80% des cas...Que dis je??? Dans 95% des cas, ceux qui achètent ce jeu prennent en compte la liberté de tuer des civils. C'est même un facteur très important.
Je vois bien quand certains arrêtent leurs mission parce qu'ils en ont marre pour la journée et qui s'amuse a écraser les passant LOL
Oui c'est vrai.

Citation :
Ouais mais ça c'est aux états unis. Je pense que la plupart des gens ici qui crient a la censure sont des personnes contre le port d'arme!
Je ne crie pas a la censure moi , même pour le jeu Rape . Mais je suis pour l'auto censure. Ou bien la censure parentale si je puis dire
Si un etat censure c'est bien parce qu'il y a des raisons car les jeux sont testés, si un jeu vidéo tel que Rape est une pure incitation à la violence je pense qu'il est normale que ce jeu soit censuré.
Après je n'ai pas jouer au jeu ni vu même à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure pour ou contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Censure pour ou contre   Censure pour ou contre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure pour ou contre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre
» La chasse, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: