| Fan-club anti-Sasuke | |
|
+23Yondaime hokagenin Saya Hatake Wakka Shousan Otaku Deidara-san miki-sempai Naruto 47 gaby24 Yondaime attaque Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo Obscuria-x3 Yumi Cathy171 hatake kakashi Deadara SxYuki ~Naruto-Uzumaki~ the one and only Mélie Hiroku 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Fan-club anti-Sasuke Mar 30 Déc - 12:52 | |
| 1) Tout d'abord, petite présentation du personnage. Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : AB Taille : 153,2 cm Poids : 43,5 Kg Genre : Masculin Missions : D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0 Voix japonaise : Non renseignée Voix française : Non renseignée
Shippuden : Grade : Nukenin Village : Oto Age : 16 ans Taille : 172 cm Poids : 65 kg
Techniques Chidori Senbon « Epée Chidori » (changement de la forme) Chidori Nagashi Jikuukan ninjutsu Senei Jashuu no Jutsu Sunhsin no Jutsu°Son histoire Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake. Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique. Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". 2) Pourquoi j'ai créé ce fan club ? J'ai créé ce fan club tout simplement car je n'ai jamais aimé Sasuke, je n'ai jamais aimé le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde, le fait qu'il se prenne pour le meilleur des ninja, bref je le trouve trop égocentrique. Et puis au fil de l'histoire c'est de pire en pire, il croit qu'il est le meilleur ninja juste parce qu'il s'est entrainé avec un serpentin. 3) Pour devenir un AS il suffit juste de ne pas porter ce personnage dans son coeur et d'avoir beaucoup d'humour !!! Donc si comme moi, Sasuke vous énerve, vous ne pouvez pas le voir, alors devenez membre du fan club anti-sasuke !
Bien sur je tiens à préciser que le fan club anti-sasuke reste dans l'humour et la dérision de ce personnage et en aucun cas on ne se permettra d'insulter les "pour sasuke" et en aucun cas on insulte l'oeuvre du mangaka. Le fan club est fait pour ceux qui veulent se défouler sur ce personnage souvent idéalisé et fait pour que tout le monde puisse le prendre avec humour même les "pour sasuke".Règles du FCAS (provisoires)- Spoiler:
En construction Modérateur : -Hiroku
Membres : -the one and only -~Naruto-Uzumaki~ (graphiste du FCAS) -bern117 -Deadara -Cathy171 -hatake kakashi -Obscuria-x3 : -Obscuria-x3: -Yondaime attaque -gaby24Bannière du fan club AS - Citation :
Voici un premier site pour vous défouler, je sais c'est pas assez mais ne craignez rien on fera pire :) Cliquer ici
Dernière édition par Hiroku le Sam 25 Avr - 10:44, édité 20 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 30 Déc - 13:31 | |
| EDIT : Merci c'est déjà mieux ^^
Place aux Anti-sasukette maintenant XD
| |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 21:13 | |
| trop cool un fan club ANTI-SASUKE :D je peut me joindre a ton club ? | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 22:27 | |
| Je vois grâce à ton avatar que toi aussi tu n'aimes pas Sasuke, j'adore l'avatar, je vais donc t'accepter dans le club AS, n'hsites pas à faire la promotion du club et à afficher la bannière ;) ;) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 22:33 | |
| Yahoooo ! je vais pouvoir m'amuser à detester avec vous tous merci les amis je vais faire une petite signature pour montrer que je fais partie du fan club ... | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 22:36 | |
| ok, je t'inscris, j'attend de voir ta signature avec impatience, bienvenue. | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 23:33 | |
| merci beaucoup là voila: - Spoiler:
| |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 23:46 | |
| ta bannière est super !! esque tu serait d'accord qu'elle devienne la bannière officielle du FCAS | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 1 Jan - 23:59 | |
| je n'ai absolument aun probleme envers cette suggestion ! vas y , c'est une super nouvelle !!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 1:20 | |
| J'adore se fc je veux en faire parti. sa derrenge si je ment la signaturee ou elle qui vas etre officiel ? :D | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 1:29 | |
| ben je pense pas que ça va déranger le chef ! | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 3:21 | |
| Note c moi qui ait entièrement fait mon avatar g déssiné sasukette méme si je l'aime pas ^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 13:05 | |
| Réponse à Bern : Je n'ai pas tout bien compris, en faite tu aimerais garder ta signature, ne pas la changé ? Si c'est ça alors tu peux ajouter juste une phrase à ta sign comme quoi tu es membre du FCAS à toi de voir :)
réponse à the one and only : tu dessines super bien !! N'hésites pas à nous montrer tes dessins si tu veux !
réponse à ~Naruto-Uzumaki~ : Ta bannièere est devenu officielle !! T'es super doué ! | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 20:07 | |
| l'ennuis c que je déssine pas souven (pas le gout)-_- regarde c le méme déssin mé en plus grand j'aurai pu l méttre plus grand mé bon^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 20:59 | |
| hiroku je voulais savoir c'étais quoi la bannière officielle mais je me suis répondu à ma question tout seul plus tard. | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 21:59 | |
| ok, je te dis donc bienvenue dans le club, amuses toi bien !! - Citation :
- regarde c le méme déssin mé en plus grand j'aurai pu l méttre plus grand mé bon^^
j'aime bien ton style de dessin 8) Attention : j'ai eu une idée, je vous propose de faire part de vos idées pour animer et faire vivre ce fan club.
Voici mon idée : que pensez vous d'organiser des défis qui permettrait aux membres du club d'avoir des grades différents tels que :
cereal killer du FCAS tireur d'élite du FCAS Carabine vivante du FCAS petit flingue...
| |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Jan - 22:32 | |
| ouai moi sa plais bien ton idée | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 13:06 | |
| ok je vais donc préparer un système de rang, les membres pourront monter d'un rang grâce à des questions, des concours, des défis... | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 20:33 | |
| ouai et moi je deviendrais lesupertroptopcoolmec du FCAS XD | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 20:41 | |
| Je peux venir avec vous! Que voulez-vous que je fasse? | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 20:54 | |
| commence par métre la banière et attend la réponce du chef | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 22:02 | |
| Bienvenue Deadara amuses toi bien parmis nous ! Les rangs vont arrivés dans la soirée, j'y travaille patience !!
Voilà, les nouveaux rangs sont là, petite présentation :
1) Tout le monde part de celui là : Petit flingue du FCAS
2) Ensuite arrive le rang de "carabine vivante du FCAS" pour ce rang vous aurez besoin de 10 points.
3) Pour le rang de "tireur d'élite du FCAS" vous aurez besoin de 25 pts
4) Ensuite le rang de de "Membre de la garde de l'Hokage" : 40pts
5) Puis pour 55 pts vous serez "sannin de légende du FCAS"
Pour gagner des points, vous pourrez participer à des quiz, des défis, concours... Ces "activités" rapporteront un nombre de point encore indéterminé au gagnant et ainsi il pourra monter de rang.
Enfin pour les membres récalcitrants (en espérant ne pas en arriver la :) ) un rang de "Boulet du FCAS" leurs seront atitrés
Voilà, le projet est toujours en cour de réflection et il se peut que je le modifie dans les jours qui suivent, laissez votre avis !
Les rangs seront pris en compte dés demain !
| |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Jan - 22:44 | |
| cOoL dEmAIn XD !!! pour étre lesupertroptopcoolmec du FCAS il faudra avoir 100 pts. XD | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Dim 4 Jan - 17:07 | |
| ce fan club é super je deteste sasuke avec ses air superieur alor stp je peut en faire partie | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Dim 4 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue, j'adore kakashi par contre ! Met la bannière du FC pour devenir membre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke | |
| |
|
| |
| Fan-club anti-Sasuke | |
|