| Fan-club anti-Sasuke | |
|
+23Yondaime hokagenin Saya Hatake Wakka Shousan Otaku Deidara-san miki-sempai Naruto 47 gaby24 Yondaime attaque Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo Obscuria-x3 Yumi Cathy171 hatake kakashi Deadara SxYuki ~Naruto-Uzumaki~ the one and only Mélie Hiroku 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 17 Oct - 21:16 | |
| ouah un fan-club anti sasuke!!! Je peux me joindre à vous??? |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Dim 1 Nov - 23:24 | |
| Quelle bonne idée ! Un forum anti-Sasuke ! J'adhère . | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 26 Nov - 15:03 | |
| Sasuke sale traitre!!! Incapable d'apprécier ce que les autres lui offrent, arrogant et en plus il sera jamais Hokage!!! mouahaha!! Naruto roxxxx
Au fait, je voudrais rejoindre le fan club!!! ^^ Merci | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 26 Nov - 15:05 | |
| alors je t'arrete tout de suite, les double post sont interdit et en plus tu poste sans t'etre présenté, vas te présenté si tu veux pas que la fureur de notre staff adorer s'abatte sur toi !!!
lis les regles avant de poster betement sans savoir si tu fais bien ou pas !!! | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 26 Nov - 15:15 | |
| Oups désolé, c'est ma première fois sur un forum... Première fois aussi qu'un manga me passionne autant. Voilà j'ai lu et désolé pour la boulette. Mis à part ça, ton image de signature est énormissime!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 26 Nov - 16:10 | |
| Pour répondre un peu aux demandes en attente... Le créateur du Fan-Club a un peu déserté le forum !!
Donc si y'a un anti-Sasuke qui se sent de reprendre le flambeau, il est autorisé ^^ | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 21 Juil - 18:54 | |
| moi je veut bien faire parit de ce FC!!! je te hais sasukona**!!!!! apres tout jsuis dans le fc anti sasuke.... | |
|
| |
Xx Omoï xX Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Sous ma couette Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 4 Aoû - 14:11 | |
| Hé mais il a l'air pas mal du tout ce club (niark) hé sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke | |
| |
|
| |
| Fan-club anti-Sasuke | |
|