| Fan-club anti-Sasuke | |
|
+23Yondaime hokagenin Saya Hatake Wakka Shousan Otaku Deidara-san miki-sempai Naruto 47 gaby24 Yondaime attaque Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo Obscuria-x3 Yumi Cathy171 hatake kakashi Deadara SxYuki ~Naruto-Uzumaki~ the one and only Mélie Hiroku 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Dim 4 Jan - 19:58 | |
| Ouah ^^ je vois que beaucoup de personnes portes ma création XD . Sinon ce système de rend a l'air pas mal , je suis pour ^^. PS: j'ai fait le fan club Naruto , allez y !!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 5 Jan - 1:38 | |
| c'est super l'idée du classement mais une question idiote ou se trouver les quizz les concour ect. pour avoir des point. je ment vais j'ai trop la honte de posser la question. | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 5 Jan - 8:52 | |
| Question pas idiote du tout !! Je pensais faire un quiz à chaque fin de semaine, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 5 Jan - 21:08 | |
| ouais genre a tout les vendredi ? | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 5 Jan - 22:23 | |
| C'est ça, le vendredi ou samedi, je sais pas encore. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 6 Jan - 0:04 | |
| Sa devien pas un peu compliquer ^^'' J'aime bien votre Fan-club Surtout la petite vidéo avec Sasuke qui se fait manger par un requin :D J'en connais une qui aurait aimé faire partis de votre fan-club ^^ bref, j'ai fais le petit jeu du début! voila se que sa ma donner: - Spoiler:
Je ne le reconnais même plus ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 6 Jan - 1:58 | |
| - Hiroku a écrit:
- Question pas idiote du tout !! Je pensais faire un quiz à chaque fin de semaine, qu'en pensez vous ?
Sa me vas très bien je suis déjà prète:D Et [b]~Naruto-Uzumaki~ ta l'aire à bien me trouver drôle ( ta citation) ( ces pas grave) | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 6 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue Cathy171 j'adore ton sasuke ^^ tu le mets en valeure avec tout sa !! Je pense qu'un concour du meilleur sasuke déguisé sera organisé, je te conseille de participer ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 7 Jan - 0:31 | |
| Trop top =3 Par contre, je n'ai rien contre Sasuke moi ^^'' J'admet que sa désertation ma t'apper sur les nerfs... Mais, je me dis que sans lui l'histoire aurait surment été enuyeuse. bref... tenez moi au courant pour votre concours =3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 7 Jan - 17:38 | |
| - Cathy171 a écrit:
- bref... tenez moi au courant pour votre concours =3
certainement ce week-end !! - Mélie a écrit:
- Sinon... je ne peux pas adhérer c'est le ptit frère de mon bien aimé >_<'
Le jour ou on sait que Sasuke a été adopté, je t'inscris d'office :) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 7 Jan - 18:41 | |
| Anti Sasuke en fooooooooooooooooooooooorce !!! S'est vrai qu'elle est pas mal MA photo de Sasuke et super Nany mais je vais en faire une meilleur avec Toshop | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 8 Jan - 19:35 | |
| C'est vrai qu'elle est super originale, fallait y penser ! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 9 Jan - 3:02 | |
| Ouais je vais essayer trouver comment fonction gimp et je vais faire des merveilleuse image de sasuke.
Bern est en feu!!!!! | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 10 Jan - 15:00 | |
| Attention tout le monde, le quiz du FCAS sera prèt pour ce soir, je souhaite donc bonne chance d'avance a ceux qui participeront !! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 10 Jan - 20:53 | |
| Whoua un Quizz ^^ On a jusqu'à quand pour y répondre? Parce que je risque de ne pas être là ce soir! | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 10 Jan - 21:27 | |
| Voici le quiz du FCAS !!
1)Comment se nomme la nouvelle organisation de Sasuke ?
2) D'ou vient la capacité du clan uchiwa a utiliser le sharingan ?
3)Quel sont les derniers mots de Sasuke dit à Sakura avant de partir ?
4) Qui est le créateur de Akatsuki ?
5) Comment Sasuke a baptisé sa technique lui permettant de diriger la foudre sur son adversaire ?
Vos réponses devront m'être envoyé par message privé avant le mardi minuit.
Bonne chance !! | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 14 Jan - 5:13 | |
| bon aller g hate de voir lé résultat ^^ plus vite !!! xD | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 14 Jan - 22:25 | |
| Le résultat du quiz : 2 à égalité, avec un score de 4 points chacuns :
-bern117 -the one and only
Vous montez donc de niveau tous les deux, félicitation !!
Je mettrais les réponses au quiz dés demain vous pourrez voir là ou était votre erreur. Bravo à tous !!
Dernière édition par Hiroku le Jeu 15 Jan - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 15 Jan - 3:10 | |
| Moi?? 0.o Mais j'ai même pas pu participé?! et oui ^^'' pas eu le temps Désoler... De toute façons je ne connaisais pas trop les réponces ^^'' Se qui prouve encore mon détachement émotionel envers ce personnage... bon j'arrête -_-'' | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 15 Jan - 4:19 | |
| par contre moi je suis content de mon coup ^^ mais il reste que j'l'ai fai a la presse je crois savoir mon érreur mais on vaira bien | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 15 Jan - 9:06 | |
| Grosse erreur de ma part, désolé, la gagnante ex aequo est bern117, excusez moi, j'ai fait une grosse boulette ^^' Cathy: Pas grave ^^ Sa arrive à tous le monde! =3 | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 16 Jan - 2:08 | |
| Elle n'est pas très déplaissente ta boulette lol tu peux m'appeler juste bern. | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 16 Jan - 16:25 | |
| D'accord, ce sera Bern ^^ Voilà pour me ratrapper que dîtes vous d'organiser juste pour le plaisir un concour du meilleur dessin :
Le sujet :
Sasuke tourné le plus en ridicule, aucune limite !!
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 17 Jan - 0:14 | |
| GWAHAHAHAHA!!! je vais pouvoir me défoulé A FON avec cette idée de concour trop top cool xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke | |
| |
|
| |
| Fan-club anti-Sasuke | |
|