| Fan-club anti-Sasuke | |
|
+23Yondaime hokagenin Saya Hatake Wakka Shousan Otaku Deidara-san miki-sempai Naruto 47 gaby24 Yondaime attaque Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo Obscuria-x3 Yumi Cathy171 hatake kakashi Deadara SxYuki ~Naruto-Uzumaki~ the one and only Mélie Hiroku 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 14 Mar - 21:34 | |
| moi je n'arrive pas a en mettre mais j'en ai trouvé! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 14 Mar - 22:36 | |
| Il faut que tu mette des photos sur un site qui hémerge des images ex: servimg. et tu copie le lien de l'image. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Dim 15 Mar - 13:28 | |
| ok mais je peux mettre la banierre dans ma signature? v'la les images: | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 17 Mar - 15:59 | |
| Bien sur que tu peux !! j'aime bien ton sasuke ^^
Je voudrais savoir quels seraient les personnes qui s'inscriraient à ce concour :
Un dessin de Sasuke :
2 thèmes possibles :
Vu que nous ne sommes pas des monstres ^^ j'opte pour le fait que l'on puisse faire 2 catégories :
-Les pour sasuke -Les contres sasuke
Un gagnant par catégorie, possibilité de faire un dessin pour chaques catégories.
Ou alors on prend ces 2 thèmes et le concour sera sur la meilleure signature.
Votre avis, dessin ou signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 17 Mar - 19:33 | |
| ouais mais moi je peut pas scaner... | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mar 17 Mar - 19:59 | |
| Donc tu serais plus pour un concour de signatures ? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 3:40 | |
| Moi je participe je fait les deux.
Je fait un signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 14:20 | |
| OUI! je serais pour le concoure de signature! Mais faut-il que la signature soit obligatoirement de nous? | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 15:56 | |
| De préférence oui, après tout dans un concour on ce fait plaisir avant tout, et même si tu es débutant c'est une occasion d'apprendre, tu peux te faire aider par exemple, bonne chance !!
Donc je note qu'il s'agit d'un coucour de signatures, avec deux thèmes :
Pour sasuke et contre sasuke.
Participants :
bern117 Yondaime attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 16:17 | |
| Moi ce seras contre sasuké! Mais quand pourras t'on montrer notre signature? Je me suis défoncés alors ne vous moquez pas!! | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 18:10 | |
| Envois moi ta signature par MP, je laisse un assez long délai car pas beaucoup d'inscrits pour le moment. Et t'inquiètes on se moquera pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 18 Mar - 18:23 | |
| attention tu va voir sa ne jette!!!!!!!! (enfin j'espaire...) | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| |
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 24 Avr - 22:49 | |
| Super les images, la deuxième est excellente, la tête qu'il se tire !! | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 25 Avr - 9:40 | |
| alors tant qu'a faire j'aimerai bien adheré: [spoil] [/spoil] | |
|
| |
Hiroku Genin
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 25 Avr - 10:44 | |
| Mdr le gif, j'adore, allé t'es admis dans le FCAS, bienvenue à toi !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 25 Avr - 11:59 | |
| xDDD Ces images sont trop énormes J'aime bien le truc animé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 22 Juil - 0:17 | |
| Bonsoir,j'aimerais savoir si je pourais me joindre a ce groupe.
Je n'aime pas sasuké car a cause de lui sont frére est mort. Et sont frére étais le meilleur amie a Kisame ( Oui je sais il n'en a pas beaucoup de amie lui x'D ). |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Mer 22 Juil - 1:19 | |
| Un fan club anti-sasuke. Oh oui! Je souhaite être des vôtres. | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Jeu 23 Juil - 19:35 | |
| Tiens j'étais pas encore tombée dessus ! Puis-je être faire partie du fan-club ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 10 Aoû - 18:44 | |
| bonjour a tous moi aussi je n'aime pas Sasuke ( j'aime bien ses techniques mais je hais sa personalité ) Puis je me joindre a vous ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 10 Aoû - 19:01 | |
| Je crois que ce Fan Club est mort car son créteur a disparu...ou est décédé, je ne sais pas. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Lun 10 Aoû - 19:03 | |
| ???? bizarre ... surement problème avec internet !!! | |
|
| |
Shousan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Ven 2 Oct - 18:33 | |
| erf moi qui me serais fait une joie de me joindre à vous , je déteste sasuke xD | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke Sam 3 Oct - 21:19 | |
| Tiens, des gens comme moi qui n'aiment pas Sasuke :D Je peux me joindre à vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club anti-Sasuke | |
| |
|
| |
| Fan-club anti-Sasuke | |
|