| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 19:52 | |
| Et tu crois que t'en fais pas du HS, là ?Un FC Itachi, c'est pour parler d'Itachi, ok ?Maintenant, t'en profite parce que Mélie est parti ? On va pas faire de ce FC une boite a flood parce que la créatrice est partie ! Bon, bref, je me disais qu'on pourrait organisé un petit jeu en attendant le concours de Mélie, non ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 20:05 | |
| Bon j'ai dit STOP au flood en tout genre, le prochain membre qui flood sur ce topic je ferais en sorte qu'il se chope une sanction. (Merci à Lolly et Itachi77 pour leur soutien face à l'adversité) Pour le jeu si tu as une idée soumet toi...euh... soumet la plutôt car moi j'ai pas d'idée. (la loose) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 23:17 | |
| Bonjour! Je souhaite grandement rejoindre ce fan club! Etant fan d'itachi depuis des années et depuis le tome 1 (et oui, même si je le connaissais que par les paroles de sasuke, je l'adorais déjà) je me dois d'être ici! Alors, pour vous convaincre, je vous donne un petit pack d'image d'itachi que j'ai garder durant pas mal d'année. Mais autant le partager. Car quand on est fan d'itachi, on probablement collectionneur d'image de ce personnage. Hop la voici le lien: LinkJe suis également prêt à répondre à des questions pour vous prouvez que itachi et moi, c'est une grande histoire d'amour haha! (Enfin plus maintenant...) |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 23:20 | |
| Je crois que Mélie acceptera surement mais comme elle est pas là il va te falloir être patient car je ne prend pas de nouveau membre en son absence, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 7 Aoû - 23:25 | |
| Aucun problème! De toute façon, j'ai tout mon temps! |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 11 Aoû - 16:00 | |
| C'est pas parce que Mélie est en vacances qu'il faut laisser ce fan-club à l'abandon.
Donc la dernière fois, alors que je naviguais tranquillement sur le net, j'ai trouvé quelques images de notre cher Itachi :- Spoiler:
| |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 11 Aoû - 16:24 | |
| Ce FC m'intéresse beaucoup, je pose ma candidature en attendant que Mélie revienne de ses vacances =3. J'adore Itachi, je suis tellement fan de lui que je me suis tatoué sa tête sur le bras ... Ou pas xD. J'avais pas mal d'images de lui sur mon PC portable, MAIS j'ai du le reformater, et comme un imbécile j'ai pas mis mes fichiers sur mon disque dur externe ( ... ) Enfin, bref, j'aimerais vraiment être membre du FC de notre uchiha préféré :3. En attendant que Mélie revienne ... et bah je l'attendrais xD. °° Je suis prêt à répondre à n'importe quelle question, pour prouver mon fanatisme envers lui. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 30 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 30 Aoû - 16:26 | |
| Pyrogas....Pokemon....ça fait 6 ans que j'ai ce pseudo et on m'avait jamais insulter de la sorte!! Hum...non c'est pas pokemon, c'est de moi ^^ Yahoo! Merci pour l'acceptation! 1 mois d'attente mérité! |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 30 Aoû - 16:39 | |
| ... je vais effacer cette conversation minime de ma mémoire... xD Bon pour re-re-re-re-re-re..............refaire honneur à ce personnage, je vais partir à la grande chasse d'image! D'ailleurs j'y pense! A l'époque ou je faisais du graphisme sur naruto, j'en ai fait quelques une sur Itachi...ça intéresse? |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 30 Aoû - 17:17 | |
| - Citation :
- Ha nan c'est Porygon XD
Euuuh... Juste MDR xD PTDR °° Sinon, merci de m'avoir accepter, ça valait le coup d'attendre . J'ai trouvé quelques images depuis ma demande d'inscription, j'en cherche encore 2 ou 3 et je post les meilleures x). | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 31 Aoû - 15:02 | |
| Salut Melie, j'aimerais integrer le fan-club si c'est possible. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 31 Aoû - 15:08 | |
| Oh non! Pitié! Pas de boulet dans le FC Itachi! Rien que pour honorer sa mémoire. Faites ce geste Ô grande Mélie et refusez les manants qui veulent envahir les hautes murailles de ce Fan Club. | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 31 Aoû - 15:28 | |
| - Citation :
- Oh non! Pitié! Pas de boulet dans le FC Itachi!
Rien que pour honorer sa mémoire. Faites ce geste Ô grande Mélie et refusez les manants qui veulent envahir les hautes murailles de ce Fan Club. T'es vraiment sans pitié xDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 31 Aoû - 16:35 | |
| En plus il me semble que Mélie t'avais mit déjà plusieurs vent en ne répondant pas à tes demandes. Je pense que de ce fait, le message était clair. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Sep - 6:19 | |
| Meme si j'en parle beaucoup c'est l'un de mes persos preferes. Peut etre que je m'exprime pas assz sur mes preferences... Je peux passer un test si tu veux. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Sep - 11:40 | |
| Genre Mélie va se faire chier à faire un test pour toi... Mais les gens réfléchissent parfois ou ils mettent tous leurs cerveaux sur "stand by". | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Sep - 18:54 | |
| Et voilà les images d'Itachi :- Spoiler:
La meilleure est à la fin xD Aufaite, j'ai pris du temps pour en trouver des super belles, mais j'en ai pas trouvé T.T | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 18 Sep - 21:03 | |
| Bonjour,
je dicerne une candidature pour entrer dans le Fan club d'Itachi - Spoiler:
étant donner qu'il est mort(dans l'histoire) et qu'il fesait parti du clan Uchiwa, je veux lui rendre un dernier hommage du mieux que je pourrai à la mémoire de son grand talent!
Naroute: Oublies pas les spoilers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fan club Itachi Mer 28 Oct - 21:57 | |
| Bonjour, j'aimerais entrer dans le fan club |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Nov - 15:17 | |
| Bonjour à vous Fans de ce beau et mystèrieux Itachi . J'aimerais postuler pour faire parti de ce FanClub, si possible. (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Nov - 15:28 | |
| Fichtre !! Mon Fan-Club est à l'abandon :\'(:
Bienvenue à Saya-Hatake, RIRI25 et Taël-Uchiwa
Pour que perdure la légende d'Itachi et son sex appeal !! | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 2 Nov - 16:30 | |
| Hey Mélie, on va le faire revivre le FC de ton Tachou
(: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|