| Quel est le titre le plus stylé ? | |
|
+14~Naruto-Uzumaki~ Deadara Ookami Aishuu Julink Aiko Nyasa Uchiha reka le concombre masqué wagnchong ero-sennin Neji 47 Cathy171 Mélie oOVLadOo 18 participants |
|
Quel est le titre de modo le plus stylé ? | Modo baba-cool | | 16% | [ 5 ] | Miss Modo | | 22% | [ 7 ] | Modo coup-de-vent | | 9% | [ 3 ] | Modo graphiste | | 6% | [ 2 ] | Modo qui mord | | 31% | [ 10 ] | Le Club des 5 Modos (neutre quoi XD) | | 16% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le titre le plus stylé ? Mar 30 Déc - 21:00 | |
| Alors ? Il va de soi que c'est Modo qui mord : : Surtout que si vous votez autre chose je mord ^^ A vous :p (je tient à préciser que l'idée vient de M.i. et que tous les modo ont approuvé ^^) [-Yaku-] |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mar 30 Déc - 21:02 | |
| Sans hésiter Miss modo ! ^^ *oOVLadOo accroch Yaku à un poteau* Ne sois pas triste ^^ Cathy: Merci Vlad :D
Edit vlad : De rien :)
Dernière édition par oOVLadOo le Mar 30 Déc - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mar 30 Déc - 21:05 | |
| Mouahaha xD MISS MODO POWAAA Allez les filles! Solidariter!!!
Nan franchement j'aime bien modo baba-cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mar 30 Déc - 21:25 | |
| J'suis pas une fille et j'suis pas solidaritaire ^^ Votez Modo coup-de-vent, vous... ne prendrez plus de vents ! * M.i. part rigoler tout seul dans son coin* (A) |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mar 30 Déc - 22:21 | |
| Si l'modo graphiste n'était pas là le design serait moche. Donc ya pas photo c'est la classe un Modo Graphiste : : | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 1:28 | |
| Moi j'ai mis neutre car je pense qu'ils sont tous nuls ^_^
Nah c'est le truc graphiste le mieux, mais je suis meilleur que lui donc j'ai mis neutre, ils sont tous "biens" :p | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 3:18 | |
| j'aime bien modo qui mord ! sa fait class! c'est mon préféré! et le nom "le club des 5 modo" sa fait quétaine! Ah toi je te mordrais pas ^_^ par contre je vais en avoir du monde a bouffer | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 14:00 | |
| Ahlala... Z'ont b'soin d'l'avis du peuple pour pouvoir affirmer qui est l'plus stylé... Sacré gendés ^^ J'ai voté l'Club des 5 pour éviter les retombées des aut' modos après qu'j'aurais fait mon choix du modo l'plus stylé. Hé oui, c't'ingénieux.
(Je remarque qu'personne a voté "modo coup-de-vent", et à en juger par le post de M.i, même lui n'a pas voté pour lui. Ca prouve qu'il tient à son rang :p) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 14:15 | |
| Les modo n'ont pas le droit de voter =_= | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 14:25 | |
| Petit impertinent, comment oses-tu ?! T'as bousillé ma théorie !
Mais quand même personne n'a voté pour modo coup-de-vent :p (c'est sans doute parce que j'ai pas compris pourquoi il s'appelait ainsi ^^')
'Pis ceux qui ont votés Miss Modo, ils souhaitent avoir une chance avec elle, c'pour ça. L'modo qui mord... J'sais pas qui c'est l'dingue qu'a voté ça, ça doit êt' Yaku qu'a hypnotisé l'type pour qu'il vote pour lui.
Bon, j'y vais rédiger mon testament. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 14:29 | |
| Mdr si j'ai voté pour miss modo c'est pas dutout pour ça ... x) je comprends tu s rageux ça te fait dire n'importe quoi >< bref stop flood | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 15:20 | |
| - Mélie a écrit:
- Modo coup-de-vent, bah c'est pour le fait qu'on ne le voyait plus souvent ces dernier temps XD et j'ai voulu faire un jeu de mot avec le fait qu'il aime bien les ninjas de Suna, toussa... c'est foiré on dirait
Hey alors ?! Moi j'le surkiffe mon titre, :) J'aurais pas eu l'idée pour ce sujet sinon lol |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 16:30 | |
| aller c'est pas marrant j'devrais être en première position! Faut le dire c'est le mien le plus stylé!! Mélie j'ai l'impression que tu connais ma façon dêtre haha. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 16:56 | |
| voté modo qui mord^^ ça me rappelle à chien qui mord XDD | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 19:26 | |
| Et la solidariter dans tous sa!? Entre filles ont dois aider! Nan, je plaisante! Concombre, ils sont nombreux les mecs a faire la file, mais je suis déjà prise =3 edit reka :T'aurais pû dire que t'était seulement prise haha ( nombreux a faire la file ) ton gars il est pas jalou? mdrrr fait attention princesse cath modère tes phrases ça te donnera de la classe LOOLCathy: au contraire, il en est fière ^^ Nan je plaisante. Mais t'inquiete Empereur Reka, si il y en a un qui se frotte trop a moi je lui fais subir ma dernière prise de boxe ^^ (et oui j'ai toujours la classe)
Dernière édition par Cathy171 le Ven 2 Jan - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 19:41 | |
| modo qui mort!!
désolé en ce qui concerne la solidarité féminine!mes genes reprennes le dessus!
ca me fait effectivement penser a un chiene t c'est ce que je sais faire de mieux!(en bruitage!)
sérieusement (qu'est ce que je peux l'écrire ce mot c'est dingue ca!!) j'aime bien me demané pas pourquoi c'est comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 20:16 | |
| - aiko a écrit:
- modo qui mort!!
désolé en ce qui concerne la solidarité féminine!mes genes reprennes le dessus!
ca me fait effectivement penser a un chiene t c'est ce que je sais faire de mieux!(en bruitage!)
sérieusement (qu'est ce que je peux l'écrire ce mot c'est dingue ca!!) j'aime bien me demané pas pourquoi c'est comme ça!! J'AI RIEN CALE XD edit reka ; moi non plus MDR |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 22:06 | |
| Parmi les propositions, je préfère "Modo qui mord"... Tu mords quoi au juste ? ôO" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Mer 31 Déc - 23:05 | |
| - Julink a écrit:
- Parmi les propositions, je préfère "Modo qui mord"...
Tu mords quoi au juste ? ôO" Les boulets, les boulettes et les bouts. Quelle question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Jeu 1 Jan - 14:37 | |
| Moi je vote pas, mais sérieux les titres que j'trouve les plus stylés sont " Miss Modo " et " Modo Baba cool " . J'aime aussi beaucoup Modo qui Mort et modo coup de vent pour l'originalité , et Modo graphiste qui veut tout dire :p |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Jeu 1 Jan - 17:40 | |
| Bien dit Reka ^^
Bien entendu, je vote "Modo Baba-cool" ! mais t'aurais pu mettre choix multiples.... | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Jeu 1 Jan - 22:50 | |
| Bah moi c'est miss modo! Et personne ne m'a payé je le jure!X) De tout manière je suis nouvelle qui pourrait me payer??? Cathy: YEAH! je t'aime bien toi ^^(comment je te dois déjà?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? Jeu 1 Jan - 23:29 | |
| Moi.
Mais payer quoi au juste ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le titre le plus stylé ? | |
| |
|
| |
| Quel est le titre le plus stylé ? | |
|