| Mes Dessins | |
|
+5Deadara Shinode Nyasa Uchiha le concombre masqué Revinu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Mes Dessins Ven 2 Jan - 12:48 | |
| Salut ! Je commance , bon voila : Sasuke : et et et et Neji : Naruto et Gaara : Voila c'est tout pour l'instant , j'attend vos critiques . :) | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 16:11 | |
| Quelques soucis de proportionnalité : les têtes sont plutôt grosses comparé à la normale. Ensuite la photographie est prise bizarrement (j'veux dire par là que le dessin est pas face à nous, il est en contre-bas, ou un truc dans le genre...). Tu devrais essayer de prendre la photo normalement, ça ferait p'têt' mieux ^^ Pis les dessins seront plus adéquats sur une feuilles blanche (voir sur du Canson, c'est de la très bonne qualité c'papier là) parce que les feuilles à carreaux... Ça fait pas très propre, tu vois.
Tu dessines depuis combien d'temps ?
Sinon t'as pas mal d'imagination, avec un peu de boulot, tu pourrais faire des trucs très sympa. Bonne continuation. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 17:57 | |
| oui effectivement, problèmes de proportionalité... tu n'aurais pas un scanneur? l'image se verrait un peu mieux et on pourrait mieux juger les dessins^^ genre pour la 1ere image de sasuke, j'ai l'impression qu'il a un buste très large et une tête qui devient de plus en plus petite^^ sinon c'est pas mal, continue comme ça! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Merci pour les remarques . Oui je vois bien ce probleme de proportionalité euh j'ai pas de scanner c'est la le probleme et je suis a cours de papier blanc (la chance ) . Je dessine depuis 8 jours (^^)je debute j'essairais de m'amilorer . Et merci . | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 18:12 | |
| Je suis du même avis que l'Concombre. Donc comme moi, tu as aussi des petits défauts de format (têtes,yeux,cheveux,sourcils,etc...) mais dans l'ensemble ne prends pas sa mal c'est très bien dans l'ensemble ^^. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 18:15 | |
| tu dessines que depuis 8 jours? eh ben, bravo^^ au début (c'est à dire pendant 1 mois) je n'arrivais dessiner que des petits canards et des lapins ! X'D | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 19:19 | |
| Chapeau bas si ce n'est que depuis huit jours parce que si ça avait été un ans j'aurais changé mon avis sur toi! | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 21:30 | |
| Merci . Shinode je le prend pas mal c'est avec des critiques qu'on s'amiliore (ou pas mdr) :) | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 22:36 | |
| regarde un de mes déssin que J'AI fais | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Mes Dessins Ven 2 Jan - 23:57 | |
| Yo ! J'aime bien, tu vas voir quand j'aurai mes papiers blancs et un bon matérial (ou pas mdr) je ferais d'autres dessin mais plus beaux (ou pas mdr) - Spoiler:
Qu'est ce que j'ai avec ce (ou pas mdr) ^^'
| |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Sam 3 Jan - 4:34 | |
| Ce qui est bizz c'est ue tu n'aime pas sasuke mais tu le dessine!O.o | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Sam 3 Jan - 20:41 | |
| en faite je voulai déssiné naruto a coté mé bon sa m'empéche pas de faire un beau déssin de lui méme si je l'aime pas non | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: Mes Dessins Sam 3 Jan - 20:46 | |
| Oui t'a raison! D'ailleurs si ça ce trouve je suis jalouse parce que je suis pas capable de faire un sasuke potable donc...Xd En fait j'ai juste essayé d'en faire un mais bon!^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Sam 24 Jan - 15:27 | |
| comme cumcumber, quelques souci de proportianalité. sinon, tes dessins sont pas mal, t'as l'potentiel pour faire encore mieux. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Dim 25 Jan - 16:35 | |
| Oui, comme tout le monde, je pense qu'il a un soucis de proportionnalité ^^' Sinon, tu devrais rajouter des détails et travailler un peu les ombres. Ca donnerai tout de suite un dessin plus complet et plus sympa à regarder =)
Good Luck. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins Dim 25 Jan - 18:56 | |
| c'est bien pour un début!!! souvent les personne qui dessine progresse d'année en année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dessins | |
| |
|
| |
| Mes Dessins | |
|