AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Demandes Graphiques.

Aller en bas 
+109
Lelouch
Maxi
Rhoodes
Néotia
Mr.Moustache
Gaara Uchiwa
HyûgaMan1
Mérenrê
Ging
Painadara
Anarkhe
Karoku
Yokubo
Uchiha Itachi
WorldCataclysm
xerev
ChromaPatate
G-Hatake
@lexis
KabutoFanGirl200219
- Poseidon -
Kushina Uzumaki
Blue¤Wind
Tobi-sempai
Enjyu
Sweet Doll
corail
d gray girl
Milky Mey
Roxas
MinatoNamikaze
Neptune
Yukine
dorianyto
Portgas D . Ace ©
Nocciole
Keny'
Obito Sama
Naruto-Uchiwa
Law
Okami-Jo'
Ginrô
Smoker
Staara
Konohamaru
Tohru
L'éclair brun
Perséphone
Tenshi
Shikamaru_97
MidokiSajimaa
moi_meme
Ilona
Rikudô Sennin
Louxx
StaggItachi
Mélie
Aeon
Otaku
CrisisSasuke
S4SUkE Uchiha
Wolf
skitx
shikamaru-kun
Bakaa ~
Aurora_01
Ichi-san
Tendou
Naruto 47
Hosûke
G.o.w
Juugo
~LK~
guren-sama
Honshu
Laurence
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Deadara
~Naruto-Uzumaki~
Revinu
Aiko
bastet
Miku
Tenzô
Inouka
Makaveli31
tayuya
Tarinaku
~ Pridy
thomas24
Hiroku
maitre-yaoi
narutouzumaki
lolob
Chiba
SxYuki
Sakura-chan
reka
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
oOVLadOo
wagnchong
kira
Madara-sama
i love temari
Sophie Shiro
Magic Canada
Neji 47
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

Bonjour Shika_97,... :o7:
Ici, on est trois a être volontaire pour essayer de satisfaire la commande des membres (comme tu peux le voir sur la première page du topique). Personnellement, je préférerai que tu postes directement les détails de ta commande sur ce topique pour voir quels graphistes seraient intéressés ^^ Une bonne présentation est plus motivante et stimulante à mon sens,... aussi la politesse n'est pas interdite ;)

Attends avec impatiente ces précieux détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:16

Yaurai T'il Une âme Charitable pourrer effectuer ma Commande ?
Alors ce que Je demande C'est avec cette image
Spoiler:
enlever le Fond avec les arbres et écrit sur l'image "Mugen Hitman Reborn" Voila ^^' Merci d'avance. Oh et Je tiens a Préciser de ne pas changer la Taille de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:29

    Je viens faire une demande de bannière et d'avatar.

    J'aimerai que ce soit, dans la mesure du possible, mr.Otaku qui la réalise, en effet, son pseudonyme m'est apparu dans un songe divinatoire hier soir.

    En ce qui concerne la commande j'aimerai que les couleurs soient plutôt froides (sans virer dans un truc ultra sombre), dans les tons de vert ou bleu, et que l'image soit incrustée au centre de la bannière
    Pour les couleurs susdites j'aime beaucoup celles-ci:
    vert:
    bleu:

    Après ce sera à la personne charitable qui acceptera de le faire de décider comment ordonner le tout, les effets, etc. Idem pour l'avatar.

    Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vais lancer un formel merci d'avance.
    Image pour la bannière et l'avatar:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:30

ne serait ce la une image de boite au paté de foie de porc ? :t14

...

...

...

Ah ben merde si !!! XD XD
Idée bien farfelue qu'est celle ci Monsieur Perséphone mais tout à fait originale et alléchante (au sens propre comme au sens figuré).
Je suis partant étant donné que pour un artiste ch'tarbé médiocre comme moi cette commande m'a tout l'air d'un défi. Pour faire simple, ce que tu me proposes la me semble tout à fait inaccoutumé et c'est pourquoi je trouve ce projet tout à fait intéressant puisqu'il sort particulièrement de la norme [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693

Je vais donc relever ton défi et essayer de faire un kit avec comme image principale ; UNE BOITE AU PÂTÉ DE FOIE DE PORC !! à rajouter a mon palmarès xD

Quoi ? Moi ? Un ch'tarbé d'la vie ? bah ouais tout à fait j'y souscris !! [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

    Mais pourquoi une boîte de foie de porc ? Pourquoi pas une boite de sardines ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:47

    Oh ! Je suis si heureux !
    A la base je voulais une jolie boîte de pâté de foie de lapin, mais je crois que ce n'est qu'un fantasme de jeune hominidé. j'ai tout tenté, la confiture de viscères de jeune fillette aux cheveux bouclés, de la soupe au beurre et huile d'olive, des lasagnes aux escargots et opossum, mais rien ne vaut le pâté ! C'est incontestable, je pense qu'il incarne l'Ambroisie moderne. c'est la seule rédemption possible pour l'homme ! Et mon dogme religieux duquel je suis le centre a pour règle première "Ne dénigre pas le pâté, il t'est supérieur, mange le et élève toi à une strate supérieure de conscience".

    Je suis ravi que tu acceptes cette demande cher Monsieur Otaku, rien ne pouvait me faire plus plaisir en cette fin de journée. mais sache que si tu échoues, il te sera fait beaucoup de mal. j'ordonnerai que le ciel s'ouvre et que les chevaliers de la miséricorde viennent te chercher pour t'infliger des horreurs que même le plus grand tyran sanguinaire n'oserait prononcer tant elles sont violentes et peuvent vous faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:40

Il va y avoir du très lourd au Konoha Award du plus bel avatar [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:58

Grave ! [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693
J'aurais jamais imaginé qu'on puisse dire de si belles choses à du pâté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:00

    Otak', t'as intérêt à envoyer le pâté ! :face:
    Je sais où est la sortie. :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:07

Perséphone a écrit:
    Oh ! Je suis si heureux !
    A la base je voulais une jolie boîte de pâté de foie de lapin, mais je crois que ce n'est qu'un fantasme de jeune hominidé. j'ai tout tenté, la confiture de viscères de jeune fillette aux cheveux bouclés, de la soupe au beurre et huile d'olive, des lasagnes aux escargots et opossum, mais rien ne vaut le pâté ! C'est incontestable, je pense qu'il incarne l'Ambroisie moderne. c'est la seule rédemption possible pour l'homme ! Et mon dogme religieux duquel je suis le centre a pour règle première "Ne dénigre pas le pâté, il t'est supérieur, mange le et élève toi à une strate supérieure de conscience".

    Je suis ravi que tu acceptes cette demande cher Monsieur Otaku, rien ne pouvait me faire plus plaisir en cette fin de journée. mais sache que si tu échoues, il te sera fait beaucoup de mal. j'ordonnerai que le ciel s'ouvre et que les chevaliers de la miséricorde viennent te chercher pour t'infliger des horreurs que même le plus grand tyran sanguinaire n'oserait prononcer tant elles sont violentes et peuvent vous faire exploser.

tu m'en diras tant :face: Que le défi soit lancé ou donc ma vie est mise en jeu si j'appréhende bien la situation. Une bravade de taille pour celui qui l'a accepté !! ;)
Une seule et unique question dont j'ai a te poser Mr. Perséphone. Je te ferai ça pendant la semaine mais je ne pourrai te dire quand.. cela a t'il une importance ?



L'éclair brun a écrit:
Il va y avoir du très lourd au Konoha Award du plus bel avatar [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693

Oui, d'ailleurs cela serait estomaquant que ce kit gagne une quelqu'onque accessit ! ^^
ça m'en donne des idées assez saugrenues [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 795342


EDIT : Bak' ~> 2/10 8D [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 795342

Edit Bak' : MÉCHANT VILAIN ! ToT
EDIT Staa' : Moi je mets 1/10. ._. Suis-je méchante pour autant ? ;_;
Edit Bak' : Franchement, j'hésite. ._.
EDIT Staa' : Ah bah nan, c'est soit oui, soit non !



Dernière édition par Otaku le Dim 13 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:11

    Pas vraiment, fais ça quand tu as du temps. mais sache que plus tu susciteras l'attente en moi, plus la punition pourrait s'avérer corporellement insurmontable en cas d'échec.

    Loin de moi l'idée de te mettre une quelconque pression Mr.Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:50

Je vous jure, ce Perséphone va tous nous rendre fou avec ses belles paroles qui dégagent un sadisme monstrueux, il en rate pas une [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 795342

Bon courage Otak' pour ce défi, un faux pas et c'est le gouffre [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693 Ça doit donner la dalle de grapher sur du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:27

Ce forum est VÉGÉTARIEN !! Je le rappelle [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 698902

Ou pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:51

Bakaa ~ a écrit:
    Mais pourquoi une boîte de foie de porc ? Pourquoi pas une boite de sardines ? :o

Mais je me suis demandé pareil !
[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 773955

Mélie a écrit:
Ce forum est VÉGÉTARIEN !! Je le rappelle [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 698902

Ou pas .__.
Tu t'es trompée dans les tailles de police. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 795342
Je la refais pour toi :
Mélie a écrit:
Ce forum est VÉGÉTARIEN !! Je le rappelle [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 698902

Ou pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

XD
Je pourrais pas être végétarienne perso. ._.
C'est pas qu'arrêter la viande en soit ça me dérangerai. C'est surtout que je suis vraiment pas bien sans viande. x)
Je suis toute fatiguée, j'ai super froid et je devient une incapable intellectuellement. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 292181

Perso j'ai hâte de voir le résultat que donnera ce kit ! =D

EDIT : Epic Fail Staa ! xp
Merci ! [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

    Grosse pression sur notre cher Mr.Otaku !

    Les végétariens mangent des choses qui vivent, je crois aux sentiments sincères qui éclosent dans les champs de courgettes... par contre je n'aime pas les carottes, je les ai toujours crains avec leur air de grande dame du potager !!

    Je suis cannibale, je mange mes congénères pour lutter efficacement contre la surpopulation des transports en communs niçois, pour diminuer le taux de rejet de CO² dans l'air, et aussi parce que je suis un fin gourmet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:27

Tohru a écrit:
[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 713687
Je pourrais pas être végétarienne perso. ._.
C'est pas qu'arrêter la viande en soit ça me dérangerai. C'est surtout que je suis vraiment pas bien sans viande. x)
Je suis toute fatiguée, j'ai super froid et je devient une incapable intellectuellement. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 292181

Perso j'ai hâte de voir le résultat que donnera ce kit ! =D

Moi j'ai hâte de te voir sans viande !! mdr

Oui oui je sais, la porte est à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

Perséphone a écrit:
    . mais sache que si tu échoues, il te sera fait beaucoup de mal. j'ordonnerai que le ciel s'ouvre et que les chevaliers de la miséricorde viennent te chercher pour t'infliger des horreurs que même le plus grand tyran sanguinaire n'oserait prononcer tant elles sont violentes et peuvent vous faire exploser.

Tu pars loin mec... [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 773955
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:35

Mais non, non, il a tout à fait raison ! Ca va donner du pepse à Otaku
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:41

Neji 47 a écrit:
Perséphone a écrit:
    . mais sache que si tu échoues, il te sera fait beaucoup de mal. j'ordonnerai que le ciel s'ouvre et que les chevaliers de la miséricorde viennent te chercher pour t'infliger des horreurs que même le plus grand tyran sanguinaire n'oserait prononcer tant elles sont violentes et peuvent vous faire exploser.

Tu pars loin mec... [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 773955

Tékaté, je suis là pour protéger notre Basiletoutseul National ! :hippi:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:43

    Nan mais cherchez pas, j'suis sa soeur, j'le protègerai aussi. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 417115
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:55

    Et moi je suis une Nonne,

    j'ai mis en branle le cosmos, j'ai acheté un maillot de bain peu flatteur, je ne suis pas affecté par la gravité, je suis familier avec la taxidermie, les vomissements, et les plaies ouvertes. Sachez, que je ne crains rien, même pas le courroux de quelques bipèdes humanoïdes comme vous.
    Je vous conseille donc d'ériger un autel en mon nom, de louer mes vertus sans répit, et de me consacrer votre vie qui au final ne dépend que de mon bon vouloir.
    Je ne pars jamais loin, je cours toujours sur des terres familières Mr.Neji47.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:04

Perséphone a écrit:
    Je ne pars jamais loin, je cours toujours sur des terres familières Mr.Neji47.


1/10
:t52
Edit Bak' : Y'avait un truc à noter là ? ^o)
EDIT Staa' : Bah oui, non ? :??:
Et dou tu changes totu le temps ton style d'édit là ? C'est perturbant ! XD


Dernière édition par Staara le Lun 14 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:14

C'est un débat philosophique ou quoi ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:17

    Oh,
    je crois que quelque chose m'échappe, j'aimerai être mis au courant du système de notation inter-konohatien dont je ne connais pas l'existence. Est-il là pour noter les propos de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Demandes Graphiques.
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)
» Vos demandes de Signatures!
» Règles du topic
» Le topic Piercings/Tatoos
» Next Dimension - Topic Général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: