AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

bon voila je vous présente HxH ( hunterxhuneter ) bon c'est un manga qui
promet 1 tous petit peu

j'ai acheté que 3 volume pour l'instan

sinon en gros c'est Gon qui veut devenir Hunter voila

naruto c'est mieu bien sur mais hXh c'est pour le même publique que naruto

0_o voila si vs avez des info dites le moi svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977
Lisez-vous les scans ? : Oui

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:45

Ah j'ai vu quelques épisodes et je dois dire que j'ai bien accroché :)
J'essayerais de le revoir en entier mais je ne pense pas m'acheter les mangas, sauf si on m'en prête je ferais jouer mes connaissance :P lol
Sinon j'aimais bin Kirua moi ^_^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

moi c'est kurapika ^.^
Invité
Invité

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:56

ça fait un petit moment que j'en entends parler , faut vraiment que je m'y mette , sinon c'est quoi un Hunter ?
sasuke
Genin
Genin
sasuke

Masculin Nombre de messages : 116

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:58

j'ai vu la 1ére partie parce que il y'en a 3:
-hunterXhunter
-hunterXhunter:Greed island
-hunterXhunter:Greed island Final
eh ban tt au long de l'histoire Gon recherche son pere et pour le faire il doit devenir Hunter(une personne differente du commun et qui peut utiliser le NEN : c comme le chakra^^ )
il est bien!j'ai adoré!
kakashi-hatake
Jounin
Jounin
kakashi-hatake

Masculin Nombre de messages : 563

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:56

moi je conner pas trop quelqun a le résumé?
sasuke
Genin
Genin
sasuke

Masculin Nombre de messages : 116

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Desolé j'ai po vu!!!! lol!
donc voici un p'tit resumé (merci wikipedia):

Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-coq, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kilua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:52

Merci Sasuke ! ca aidera surement ceux qui n'ont aucune idée sur ce Mangas ...Fan !
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
alex!
Chuunin
Chuunin
alex!

Masculin Nombre de messages : 261

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:58

J'aime bien ce mangas j'ai lu tout les tomes sortis en France mais c'est assez chiant car ils sortent irregulierement... Il peu tres bien en avoir 3 qui sorte en 2 mois puis plus pendant 4 mois...
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Ah tu peux me dire combien de volume sont sortit en farnce stp, merci ?
alex!
Chuunin
Chuunin
alex!

Masculin Nombre de messages : 261

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Si je me souvient bien il y en a 22 de sortis en France et 23 au Japon mais je suis pas sur je les aient pas sous le yeux la je vais faire une petite verification...
Sasukedu60
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasukedu60

Masculin Nombre de messages : 21

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

I love hunter x hunter, je trouve ce manga aussi bien que naruto.
Mon préféré est kiroua de la famille zooldiek.
shaiwa
Genin
Genin
shaiwa

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

a la la bon je vais tous vous dire vue que jai toute la collection

déja il y en a 24 de sortie en france et enfaite ses l'histoire d'un enfant qui sapelle Gon freecs il a environ 12 ans et il recherche son pére JIN qui est partie pour sa carriére de hunter alors gon devint hunter pour retrouvé son pére il eut de multiple péripécie du genre greed island,les kimérat ants et l'éxamin de hunter voula et pour plus d'info lisez a collécetion;)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16

Hunter x Hunter a le mérite de porter le personnage que j'aime le plus dans TOUS les mangas.

J'ai nommé HISOKA.

Déjà pour comencer,j'adore son design. Avec ses cheveux en l'air, ses yeux bridé, sa tenu vestimentaire et ces caractère issu du tarot.
J'adore, il a vraiment la classe. C'est bizarre, mais classe. UN CLOWN CLASSE héhé.

Il est aussi un des personnages les plus puissant du manga. Sa technique qui cosiste a faire du chewingum avec son nen pour jouer au YOYO avec ses adversaire est exellente. Puis il utilise aussi ses cartes pour trancher ses ennemis.
Trop fort le mec.

Mais ce que j'aime le plus chez lui , c'est sans conteste sa personnalité.
Comment dire? C'est un méchant, mais il n'est pas mégalo. En fait je crois qu'il aime juste s'amuser(impeu comme le joker)en se battant et en tuant les hunter les plus fort.Une sorte de prédateur assoifé de belle proie.
Dailleur, il refuse de tuer gon et Kirua quand il en a l'occasion car il veut que ces deux là progresse encore afin que leur combat soit plus joussif. Mais il continue de les guetter car il sait qu'ils ont un grand potentiel.
Quand il trompe la brigade fantome avec la lettre qu'il modifi AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est trop bon.
Chacunes de ses aparition sont terribles, et il nous surprend a chaque foi surtout quand il aide ses ennemis.

Il est vicieux, et ne craint rien.

Il n'est pas un personnage clé de l'intrigue, mais s'impose grace a ses qualité.
Tout le contraire d'un sasuke qui s'impose QUE parceque l'histoire tourne autour de lui.

HISOKA c'est mon préféré.
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Masculin Nombre de messages : 363

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:09

"I love hunter x hunter, je trouve ce manga aussi bien que naruto.
Mon préféré est kiroua de la famille zooldiek."

Ta bien raison et pour mon avis Hunter x Hunter ,sont histoire cest combat ect .. sont deux fois plus captivant que Naruto ,a mon avis c'est un des meilleur manga après One piece ;p.

Malheureusement il n'est pas apprécier ,car l'auteur a beaucoup de maladie et comme ont la dit avant ça sort très très en retard ...

Mais un petit up! Pour Hunter X Hunter ,depuis le début de l'année 2010, l'auteur reprend le manga et ressort les chapitre tout les semaine ,magnifique ;p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:24

Ouais c'est vrai que c'est dommage pour l'auteur. Le fait qu'il y est de trop long temps d'attente entre les arcs découragent certains lecteurs (dont je fais partie) de continuer à le suivre. C'est con surtout qu'on ne m'en dit que du bien. Peut être que ca reviendra.

L'auteur en question est gravement malade ?? Qu'est ce qu'il a exactement, quelqu'un le sait ??
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:52

On ne peux pas dire gravement ,on ma dit que pendant sont arrêt maladie ,il lui est impossible de continuer le manga et devait restez constamment a l'hôpital, mais a ce qu'on ma dit ^^ depuis l'année 2010 ça va beaucoup mieux et les sortie se font chaque semaine, je n'est pas vérifier, donc je ne peux affirmé ça ..
Mais les informations doivent êtres bonnes ;p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:35

Ok, peut être qu'il a plus de collaborateurs. Ça peu jouer sur la fréquence de parution du manga aussi.
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:20

Je viens de m'informai , l'année 2009 il a participé a un concours et a fait un autre manga de 4 tome .Il a fait une pause sur Hunter x Hunter, il gagné la 3ieme place .
Puis depuis l'année 2010 ,il se consacra dorénavant a Hunter x Hunter enfin ésperont ,j'espère aussi que l'anime va êtres repris, j'ai une préférence pour l'anime ,relativement bien fait! *o*.
maya
Genin
Genin
maya

Féminin Nombre de messages : 125

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:37

moi j'aime pas ces nul
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:50

Cette petite discussion ma donnée envie de m'y remettre. T'aurais pas un site Shanks où jpeux lire les anciens scans ??
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:16

Les lires en lignes je pense pas car ,tu doit savoir quand c'est publié en France, ba tout le monde les enlèves ...
Mais les dll ça oui ! Je vais essayé de les trouver je te dirais ça ...Puisque les seul que j'ai trouvé sont des faux lien x_x
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:23

Ouais jvais essayer de retrouver là où jm'étais arrêter. Si mes souvenirs sont bon, c'était quand le père et le grand père de Killua se battaientt contre le chef de l'organisation avec le tatouage d'araignée^^ ca remonte à loin tout ca ^^
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:25

Tu n'est pas très loin ^^',tu est a la fin de l'arc York shin city ,après c'est Greed Island qui s'annonce merveilleux !
Dommage que le combat Silva( père de kirua) & Zeno(grand père) vs Kuroro Lucifuru (boss de la brigade ) na pas durées ,a cause d'Irumi qui assassines les client des Zoldik x) .
N'empêche je le dit et je le répète encore Hunter x Hunter et un des meilleurs mangas jamais crée, dommage que l'auteur ne le voie pas comme ça x_x .
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:50

Voila ! J'ai trouvé une site il y a les tome 1 à 23 !!
Super non =D ,et tout les lien marche j'ai vérifier ,a ton plaisir et savoure bien ça *o*.
http://mangahunter.centerblog.net/2736774-hunter-x-hunter-tome-01-23
Contenu sponsorisé

Hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant