| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|
+43KakashiSEX' Naka S. Tatsuki x-Konan-x Madara Uchiwa Windy Ninja Hidan* ~ Pridy maya Mélie Great Boy naruto45 Yondaime hokagenin Hinata-Hyuga Sanin51 Judiette ma-dara Otaku caporal templar yangeg-sann Yellow Lipstick Hosûke Dante Lord Sasuke Naruto-21 Narudrak Zeidrei Naruto 47 shaiwa naruto2a Suigetsu Hôzuki Yondaime attaque Sakura'Spirit N@ruto Uzum@ki Shinode ayhan-kun shikamaru-kun Naruto Kun Aiko Ookami Aishuu Hinata-08 ~Naruto-Uzumaki~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 26 Nov - 22:13 | |
| Mmmmhhh, je vais réfléchir à la question et je te tiens au courant. Le FC de Naruto Uzumaki doit vivre, c'est quand même un futur Hokage, faut pas déconner^^ | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 17 Déc - 21:35 | |
| Ce topic me parait mort aussi ! xD Mais j'ai plein d'idées pour le faire bouger . C'est moi qui anime le topic de Naruto dans un forum , car j'ai créé des nouveaux trucs et ça a réanimé le topic . J'ai même créé des Userbars d'avance .
Mais dommage , si seulement j'avais connu ce forum avant ! J'aurais créé le FC Naruto et j'aurais plein d'idées ... T^T | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 18 Déc - 22:27 | |
| rien ne t'empêche d'animer au contraire judiette ^^ je t'avouerais que cela m'arrangerais même en vue de mes nombreuses absences et le manque de temps surtout!!!
alors fais toi plaisir surtout transmet nous tes idées sur le FC ou fais moi s'en part par mp!
merci d'avance ^^ | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 20 Jan - 21:55 | |
| Moi je m'inscrit sans hésiter :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 21 Jan - 11:09 | |
| évidement pas d'inconvénient ^^ tu à les reines toi aussi je te fais entièrement confiance ^^ bienvenue parmi nous narouto45 ^^ d'ailleur je me disait que ça faisait un moment qu'on avait rien fais ici non? enfin je ne sais pas ça fait un moment que je ne suis pas venu (honte à moi ) quelqu'un aurait un petit quelque chose à nous proposer? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 21 Jan - 19:32 | |
| Moi je vais essayer de chercher si je trouve quelque chose qu'ont pourraient faire je vous teindrez au courant :D | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 21 Jan - 20:34 | |
| Ouais c'est vrai, pour un FC assez important comme celui du protagoniste, il faudrait quelque chose de conséquent ^^
Sachant qu'on a déjà fait un quizz (qui n'a pas vraiment marché, mais c'est pas grave ^^)
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'original...
Pourquoi pas faire un jeu (j'ai pas encore d'idée hein ^^') et le gagnant sera celui qui aura fait le plus de points? Genre un jeu comme on a dans "Délires & Jeux" , mais en plus intellectuel, pour faire un minimum réfléchir quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 14 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 14 Fév - 22:31 | |
| tu n'adhère pas ^^ tu demande pour adhérer c'est pas pareil ^^
mais soi le bienvenu tout de même ! | |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 15 Fév - 11:51 | |
| Bonjour j'aimerai adhérer au fan-club Naruto please ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 15 Fév - 20:06 | |
| bienvenue a toi great boy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 15 Fév - 22:38 | |
| Aiko y a pas quelque chose qu'ont pourrais faire ? si vous avez pas d'idée je peut toujours poster un quizz sur naruto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 16 Fév - 17:38 | |
| aucune idée pour moi pour le moment je manque de temps je suis bien partante pour un quizz sur naruto mais pas trop facile hein ^^ | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 13:20 | |
| Bonjour ! :D Je viens ici pour proposer un jeu ! ^^ Voici le but : ** Un membre présentera une image de Naruto , inspirée d'un film ou manga , et le membre qui saura de quel film ou livre ou autre l'image est inspirée , et relancera le jeu en mettant une nouvelle image ... Vous en pensez quoi ? Je commence par une très facile : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 13:31 | |
| Merci à toi Judiette,ton idée est super est ca va un peu réanimé le FC parce que là il était entrain de s'éteindre sévèrement !
mais la je dit avouer que tu me pause une colle je vois pas du tout de quoi ça peut venir ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 13:45 | |
| Euh ouai j'ai pas trop compris le principe là...
On dirait des Pokémons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 13:47 | |
| c'est ce que je me disait aussi ^^ mais bon c'est peut être un autre manga ! (enfin si on peut considéré pokémon comme tel... ) | |
|
| |
Judiette Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 14:28 | |
| Le but est très facile ! Je poste une image qui comporte Naruto , et l'autre membre devinera de quel manga c'est inspiré !
Pour l'instant , c'est Mélie qui gagne , donc elle postera à son tour une autre image de Naruto inspirée de Bleach ou Death Note ou ... Et on devinera ...
J'espère que je me suis faite comprendre ! ^^
A toi Mélie ! *u* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 18:24 | |
| je sais pas si t'avais déjà mis la photo Mélie, si c'est le cas, on voit pas y a pas de lien (et j'ai déjà ma petite idée donc je vais laisser jouer les autres avant ^^) | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 19:09 | |
| je peut faire parti du fan club de naruto =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 19:21 | |
| bien sur, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 19:36 | |
| merci
je peut te poser une question : comment on fait pour maitre une image dans la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 19 Mar - 20:50 | |
| tu va dans ton profil, ensuite sur signature, est la tu rentre l'adresse url de ton image que tu peux avoir par le biais d'un site d'hébergement d'image (tu as casimages ou servimg que tu as dans ta barre de message en haut à droite)
personnellement je préfère casimages il est simple d'utilisation.
tu peux même ajouter une phrase si tu le souhaite!
voilà ^^ en espérant avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|