| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|
+43KakashiSEX' Naka S. Tatsuki x-Konan-x Madara Uchiwa Windy Ninja Hidan* ~ Pridy maya Mélie Great Boy naruto45 Yondaime hokagenin Hinata-Hyuga Sanin51 Judiette ma-dara Otaku caporal templar yangeg-sann Yellow Lipstick Hosûke Dante Lord Sasuke Naruto-21 Narudrak Zeidrei Naruto 47 shaiwa naruto2a Suigetsu Hôzuki Yondaime attaque Sakura'Spirit N@ruto Uzum@ki Shinode ayhan-kun shikamaru-kun Naruto Kun Aiko Ookami Aishuu Hinata-08 ~Naruto-Uzumaki~ 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Sam 17 Avr - 16:46 | |
| tu tes inscrit en 2007 et ta 2007 message naruto Edit Naroute : C'est même pas fait exprès o.O xD | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 22 Avr - 21:03 | |
| pas de souci pour moi, bienvenue parmi nous ^^
alors on en est où dans notre petit jeu???? | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 22 Avr - 21:08 | |
| A la base ces moi qui doit mettre une image mais je laisse mais place a qui le veut | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 22 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 22 Avr - 22:29 | |
| Ouais, c'est assez facile ^^ C'est Dragon Ball =] J'dois en proposer un autre si c'est juste c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 23 Avr - 8:48 | |
| la réponse est exacte, en même temps c'était pas bien dur c'est vrai ^^
oui c'est juste tu propose naruto sous forme d'un autre manga en image ou en description si tu n'as pas d'image!^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 23 Avr - 13:24 | |
| J'imagine que c'est facile pour ceux qui suivent, même pour ceux qui suivent pas (comme moi), c'est pas très dur... Ya un perso qu'est facilement reconnaissable...
- Spoiler:
Voila ;-] (Me semble l'avoir déjà vue quelque part sur le forum celle-la... Mais ya longtemps ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 23 Avr - 17:01 | |
| je connais la réponse ^^ mais je laisse le soin aux autres de répondre c'est vrai qu'il faut connaitre mais je pense que pas mal de monde connais ce manga! | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 23 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 25 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 25 Avr - 16:46 | |
| je sais mais je laisse ma place je l'ai fait avant ^^ mes si personne ne répond je le ferais ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 4 Mai - 19:30 | |
| Je vois pas du tout mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 5 Mai - 22:36 | |
| je pense que tu peux répondre maya, personne ne voit ^^ | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mer 5 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: re Ven 7 Mai - 5:45 | |
| Salut j'aimerais aussi si possible, faire partie de votre FC qui peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 7 Mai - 16:52 | |
| pas de souci bienvenue parmi nous windy et madara ! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 7 Mai - 17:50 | |
| - Madara Uchiwa a écrit:
- Salut j'aimerais aussi si possible, faire partie de votre FC qui peut m'aider?
Aussi trop beau ta photo de Madara ^.^ je préfère le mien aussi ^.^. | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Ven 7 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Jeu 13 Mai - 14:04 | |
| Hum qui reprend le jeu de l'image ^^? | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 18 Mai - 18:07 | |
| Salut puis-je faire partie de ce fan-club? j'adore Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 25 Mai - 13:10 | |
| soit la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 25 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Dim 30 Mai - 14:24 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Hum qui reprend le jeu de l'image ^^?
à toi l'honneur ^^ et si quelqu'un à d'autre idée pour animer le FC ne surtout pas hésiter ^^ | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Mar 6 Juil - 21:28 | |
| L'incontournable <3 Je demande à joindre le FC :D | |
|
| |
Naka S. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki Lun 2 Aoû - 20:55 | |
| Aaah Naru-chan ♥ J'aimerais aussi rejoindre le FC de mon âme-soeur huhu ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Fan-Club Naruto Uzumaki | |
|