FanClub Kakashi HatakeBienvenue à toi Ô grand adorateur de notre ébouriffé préféré !
Fiche d’identité du personnageParce qu’on est jamais assez renseignés Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
29 - 30 ans Next Gen
Anniversaire : 15 septembre
Groupe sanguin : O
Signe astrologique : Vierge
Couleur des yeux : oeil droit noir
oeil gauche rouge avec le Sharingan (permanent)
Taille : 181cm
Poids : 67,5kg
Parenté : Sakumo Hatake (père, décédé)
Rang actuel : Jōnin (ancien membre de l'ANBU)
Village actuel : Konoha
Histoire Non, pas celle du Paradis du Batifolage !
Celle de Kakashi !Peu de choses sont connues du passé de Kakashi. Ninja de génie, et fils du légendaire Sakumo Hatake surnommé le croc blanc de Konoha, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jōnin à 13 ans. Il a eu pour sensei le futur 4e Hokage, le Yondaime.
Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Obito Uchiwa, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort. Sa devise est depuis "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien." (Devise créée par Obito Uchiwa).
Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.
Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un jutsu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.
Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient le sharingan de son ami (voir chroniques de Kakashi) lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit aussi la révélation du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécificité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsus ou des attaques et lui a valu de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant que technicien numéro 1 de Konoha. Itachi reconnaît qu'il sait parfaitement s'en servir bien qu'il l'ait sur un seul oeil il est aussi efficace, mais il s'épuise vite et ne peut le désactiver comme le Uchiwa, il se sert de son bandeau pour le recouvrir en le mettant de travers.
Au début du manga, Kakashi est le jōnin responsable de l'équipe 7, composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Il se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Kakashi est en effet obligé de garder son sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, celui-ci consomme beaucoup de chakra. Le reste de son visage est également en grande partie caché par un masque, ne laissant apparaître que son œil droit.
C'est probablement un des ninjas les plus puissants du manga. Il est extrêmement intelligent, vif, courageux. Orochimaru, le légendaire sannin, flatte Kabuto Yakushi en le prétendant du même niveau que Kakashi. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier.
Et pourtant, Kakashi est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous avec ses élèves et se justifiant en donnant une excuse stupide.
Il apparaît souvent, y compris lorsqu'il entraîne ses élèves ou leur parle, lisant « Le Paradis du batifolage » une série de romans à succès pour adultes, et sans doute érotiques quand on sait que leur auteur n'est autre que Jiraya, « l'ermite pervers ».
Il prend ses défis répétés avec Maito Gai, son « éternel rival », beaucoup moins au sérieux que Gai proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").
Il semble que cette désinvolture soit apparue depuis la mort de son compagnon d'équipe Obito Uchiwa, comme le dévoile la série alternative Kakashi Gaiden (les Chroniques de Kakashi), où l'origine de son sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres de son sensei qui deviendra le 4e hokage.
TechniquesIl a copié plus de mille techniques ! Mais ne vous inquiétez point, malotrus,
je vais seulement vous citer les plus « importantes ».Kakashi dit avoir une affinité pour les techniques de foudre (raiton), les techniques d'eau (suiton). Ce même si on le voit utiliser des techniques de terre (Doton) et des techniques de feu (katon).
* Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.Dans shippuden il dit qu'il l'a crée car il ne pouvait pas insufflé raiton dans le rasengan.
* Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
* Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses.
* Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
* Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus
Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi montre son rasengan à Naruto la première fois, lors de l'entrainement de se dernier pour maitriser le Futon Rasen-Shuriken( chap 321 de la seconde saison "Next-gen"). Il dit l'avoir apprise de son maître Yondaime.
Sources : CN, Wikipedia
Petite question sur le pourquoi du comment…Pourquoi est il aussi charismatique, entre autres…Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Je suis en compagnie d’une charmante jeune femme habitant le village de Konoha, elle rêve d’être la femme de Kakashi – comme beaucoup de personnes, d’ailleurs. On va donc lui poser gentiment la question qui est : pourquoi on l’aime tant ?
Pour moult choses, me répondez-vous… Mais encore ?« - Et bien, j’adore ses cheveux… J’sais, ça peut paraître absurde, mais ils ont l’air si doux ! Et puis c’est le seul type que je connaisse qui est une coiffure aussi déjantée… Et craquante !
-
Je vois, vous penchez pour ses racines capillaires… Mais encore ?- Je… J’adore ses yeux ! Ils ont l’air si endormis mais d’après les ragots, il n’est pas si endormi qu’ça au plumard le gaillard ! Et j’aimerai bien… Enfin vous m’comprenez !
-
Je vois, vous êtes en manque d’affection et il parait que Kakashi est une bête au pieu… Mais encore ?- Il a un corps d’apollon ! Nan mais regardez sa démarche gracieuse… Et… Et ses muscles de vainqueur ! Grrrr, j’en vibre de bonheur !
-
Je vois, son physique est donc un très grand atout. Mais personnellement, je trouve sa démarche plus nonchalante et flemmarde qu’aut’ chose…- J’vais vous en foutre d’la nonchalance dans la tronche si vous continuez…
-
Assez parlé de son physique, vous ne croyez pas ? Reprenons : mais encore ?- J’adore son intelligence de fauve engourdi, il est si fort… Et il est si sentimental ! Quand je le vois ce morfondre devant la tombe des morts, j’en croquerai bien un p’tit bout !
-
Je vois… Continuez- Ensuite y’a son petit humour décalé, c’est trop chou !
-
Je vois. Mais tout homme à un défaut, et Kakashi est un gros pervers, ne croyez-vous pas ?- N… Non ! Enfin si… Mais ça ne peut être que bénéfique d’avoir des idées et des astuces pour les choses torrides, ne croyez-vous pas ?
-
Donc vous insinuez qu’il n’a aucun défaut ?- Assurément. C’est MON prince charmant ! Alors pas touche !
-
Je vois. J’vais vous laissez, hein, j’ai d’aut’ chats à fouetter, moi. Merci bien de vot’ aimable générosité, à la revoyure ! »
Vous l’aurez compris, Kakashi est quelqu'un de charismatique à en faire tomber un phacochère de son deltaplane.
BannièreOu autres images montrant votre grand amour envers Kakashi... - Code:
-
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/04012009/ms61820382355.png[/IMG]
(Merci à Neji47 pour nous avoir pondu c'te chose, ça déchire sa maman) - Code:
-
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/10//090110060841241782.png[/img]
Si vous avez d'aut' bannières à proposer, n'hésitez pas !
Membres Venez nombreux, ne reniez pas vos goûts prononcés envers ce ninja, lâchez-vous !Fondateur/Modérateur/Adorateur/Maître : le concombre masqué
Membres du FC du pervers masqué : -
Mon taurillon : itachi77
-
La-Vieille-toute-tatouée-qui-peut-pas-s'passer-d'Kakashi : mimi185
-
L'aristocrate-des-bêbêtes : Chiba
-
L'capitaine-barbossa : naruto ultimate barbusse
-
Celle-qui-raffole-des-ninjas-mâles : Julink
-
Le-jeunot-complimenteur : M.i
-
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Mon p'tit Yaku :p
-
La-québécoise : Narobase (N@ruto Uzum@ki)
-
La-Vieille-qui-n'a-pas-toujours-les-pensées-bien-placées : aiko
-
L'vioc-dormeur-du-val-gratteur-à-ses-heures-perdues : Neji 47
-
Celle-qui-voit-la-vie-en-rose : Hinata-08
-
L'vieux-rabougri-fan-de-géométrie : reka
-
L'bilingue-pervers-fanatique-inconditionnel-d'smiley : ero-sennin
-
La-donzelle-british-qui-laisse-à-croire-qu'elle-a-une-relation-avec-ero : Deadara
-
Le-taré-d'laurtograffe : Kyubi373
-
La-droguée-du-pervers-masqué-qui-s'shoote-au-Raikiri : Chidori
-
La-vieille-cinglée-des-jeux : Tinou
-
Le-garçon-aux-multiples-facettes : Konan.