| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 5 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Fév - 0:59 | |
| Kakashi sensei quelle classe ,quel......enfin tout quoi | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Fév - 13:43 | |
| ('Pristi, ça fait belle lurette qu'j'ai pas répondu...)
Hmm, Narobase, c'est fameux c'que tu nous a concocter là. Merci de ta générosité ^^
Kyubi373, merci pour les images, et, accessoirement, bienvenue.
Hokage, j'peux pas enlever le sondage, j'ai une sorte de "beug" pour éditer le premier message : y'a pas l'option sondage donc j'peux ni l'enlever, ni en créer un nouveau... La barbe. De toutes manières, voter ne sert plus à rien : Mélie est le vainqueur.
Chidori, j'en conclus que tu veux, toi aussi, incarner ce magnifique fan club ? Bienvenue.
_________
Petite précision concernant le concours : la date limite est finalement prévue pour le 14 février (damnation, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?) Vous pouvez m'envoyer vos participations par MP en précisant le sujet. Bonne chance les gendés. | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Fév - 19:17 | |
| Je suis vraiment très heureuse de faire parti de ce super fan club
malheureusement je ne pourrai pas participer au concours je suis aussi doué en dessin que Gros sourcil pour le genjutsu | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Fév - 2:12 | |
| et hop! un nouveau dessin ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Fév - 12:42 | |
| serieusement tu dessine tres bien ! Il est trop bien fait ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Fév - 13:41 | |
| waoh !! pas mal le dessin, voir même très bien le dessin !!!! fantastique, tu dessine super bien !!! | |
|
| |
chidori Genin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Fév - 15:54 | |
| N@ruto whoua t'es vraiment doué trop classe tes dessins | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Fév - 1:29 | |
| oui elle est jolie =)
Merci ^.^ je vais en dessiner un autre quand j'aurais le temps | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 17 Fév - 14:45 | |
| Naniiiii ???? le fan club de kakashi ???? Je pourrais en faire partit ? :) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 17 Fév - 14:55 | |
| Euh pour le sondage j'ai hésité longuement entre
Mélie, la Bat Girl (ou perverse névrosée)
le concombre masqué, hum hum, perversité quand tout nous tiens !
par solidarité de pervers j'aurai donc du voter pour le concombre mais à la fin j'ai voté Mélie Pourquoi ? c'est tombé sur pile et le concombre c'était face ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 17 Fév - 15:25 | |
| Je croyais que s'en était un autre de celui que vous parliez un peu plus haut désolé ^^ enfin si tu menais et qu'il a recollait c'est que je ne suis pas le seul à avoir voté >.< | |
|
| |
Hinata-08 Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 18 Fév - 23:27 | |
| Youhou, 'fais une paille que je ne suis pas passée par ici donc j'en profite pour felicité Mélie pour son histoire et N@ruto Uzum@ki pour ses dessins ! Bref pour parler du concours de dessin, a-t-il lieu ? Parce qu'il est possible que j'y participe si j'arrive à m'trouver un peu de temps pour chopper un crayon de papier et de gratter sur une feuille quelques traits qui pourraient éventuellement ressemblés à quelque chose .
Kakashi we love you \o/ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 1 Mar - 20:35 | |
| Salut! J'ai pas participé au concours, mais je pense que beaucoup l'ont fait. On a des résultats, Ô grand épiderme végétal suprême? (C'est pas trop lourd comme ça? ^^) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 1 Mar - 21:39 | |
| Va voir 3/4 post plus haut, et t'auras la réponse a ta question, Ô Vieille Dame (C'est pas trop offensant ?????????? ^^) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 2 Mar - 9:48 | |
| - itachi77 a écrit:
- Va voir 3/4 post plus haut, et t'auras la réponse a ta question, Ô Vieille Dame (C'est pas trop offensant ?????????? ^^)
Merci mon petit! J'avais perdu mes bésicles! (Je pourrais être ta mère alors un peu de respect :-) Mais par contre, j'ai pas vu le résultat. Je suis plus atteinte que je pensais ou bien? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 2 Mar - 20:54 | |
| - mimi185 a écrit:
- itachi77 a écrit:
- Va voir 3/4 post plus haut, et t'auras la réponse a ta question, Ô Vieille Dame (C'est pas trop offensant ?????????? ^^)
Merci mon petit! Ô mais derien ! - Vieil dame a écrit:
- Je pourrais être ta mère alors un peu de respect :-)
Mouais, admettons...mais tu ne l'est pas, la mienne a 8 ans d'plus que toi...m'enfin, si tu veux, prend toi pour ma mère... - Celle qui veut être ma mère a écrit:
- Je suis plus atteinte que je pensais ou bien?
Héhé.....Sans commentaire. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 3 Mar - 2:07 | |
| yo yo, y'aurait-il une ptite place pour moi ? ,un pervers talentueux capable de foudroyer un canard en plein vol ... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 18 Mar - 0:34 | |
| Bien le bonsoir. Je voudrais savoir quand ce cloture ce "Concours de dessins" sur Kakashi. Cela fait plus d'un mois que le post est poster, et pas un signe de gagnant ou pas.
Voila, merci. | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 20 Mar - 19:08 | |
| Je peux entrer dans votre fan-club? | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 21 Mar - 13:16 | |
| bienvenue parmi nous yondaime ^^ amuse toi bien dans le fan club de l'ébouriffé ^^
si quelqu'un a envi de faire quelque chose de particulier ou non, qu'il ne se gêne pas pour nous en faire part surtout ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 21 Mar - 14:27 | |
| - Aiko a écrit:
- si quelqu'un a envi de faire quelque chose de particulier ou non, qu'il ne se gêne pas pour nous en faire part surtout !
J'aurais bien voulu, mais suis dejà responsable du Concours Jijy. bienvenue parmis nous, Yondaime. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 21 Mar - 14:44 | |
| J'aimerai beaucoup rejoindre l'équipe stp ! :D
________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|